Chriss51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Allez, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Le Night Club r-ouvre ses portes mes LouLous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Personne au club ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Arf sr soir personne snifffff Toutes ces histoires de balles.... ça me fait au trou ( de balle ) a entretenir...Acces autorisé au premier venu, et seulement, au premier venu.... J'vous attend mes k-nards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 J'suis le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Chriss51 a écrit:J'suis le premier ? Effectivement Je sais pas oukisont les autres... mais... doivent faire des trucs pas catholiques Antoine : dans la piscine... avec.... M4E Chris : avec sa clio Bat51 : on se demande Chriss51 : t'es là, tout seul with me Cenelux : sur la banquette arrière de la C4........ mais je sais pas avec qui... ( tout seul ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Oh ben non je préfère tout seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Oh ben non je préfère tout seul alors Question de goût En tout cas suis tout seul Stop. Attend quelqu'un Stop. Depeche toi stop. Veux mon cricri Stop. Stop. @ tt de suite mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Ah ben désolé, c'est parti tout seul Bonne Nuit et Bonne ... [non on le dit pas ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Ah ben désolé, c'est parti tout seul Bonne Nuit et Bonne ... [non on le dit pas ] Bonne nuit ma grenouille Non tu as raison.. on dit pas... faut laisser planer le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 J'arrive un peu tard mais je vous embrasse les lapinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Je reviens du nuit très calme, en solitaire..... Bref, qu'elle chaleur...... Ce n'est pas propice a une activité physique... mais tant d'inaction c'est mauvais pour le corps..... Bref, si quelqu'un a une idée, suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi je fais mon activité dans la piscine, ca raffraichit la tuyauterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 J'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonsoir les enfants, z'avez été sage ? Je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui mais je m'en vais :s Je suis fatigué :/ Bonne Nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ooh ! Dommage.. t'aurais eût droit a une surprise ^^ Avis auxxxxxxxxxxxxxxxxXXXXxxxxx amateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Je suis là !!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Megane4ever a écrit:Je suis là !!!!!!! ^^ Ah cool, 51 <=> 57 pas trop loin I'm waiting for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Au fait Jo, je t'ai attendu hier pour la choucroute. J'ai du manger ta saussice. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonsoir à tous ! Le Night Club ouvre ses portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Antoine a écrit:Au fait Jo, je t'ai attendu hier pour la choucroute. J'ai du manger ta saussice. Désolé Ah non, personne ne l'a mangé, enfin... je n'ai rien remarqué... ... A moins que tu fasses ça la nuit piti coquin ? Bon suis en forme se soir.. ça part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ahhhh un béhéfiste en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Cenelux a écrit:Bonsoir à tous ! Le Night Club ouvre ses portes ! Hello mein Freund.... Merci d'ouvrir les portes... du plaisir. Tu fais quoi se soir sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon, je sais pas trop encore, j'attend vos propositions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu as le choix : devant ou derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Megane4ever a écrit:Tu as le choix : devant ou derrière ? On est 3... alors .. les deux peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 MMMhhh, je sais pas trop, devant c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Cenelux a écrit:MMMhhh, je sais pas trop, devant c'est pas mal ! J'insiste pour les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon ok, mais à une condiion, c'est que cette jolie créature nous accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah bin du coup elle va devant, ensuite moi derrière. Je laisse le choix à Jonathan et Céné pour les places n° 3 et 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Mhhhhmm... ça devient complexe... Il faut trouver une configuration Elle--TOI-M4E---MOI Elle-M4E--TOI---MOI Elle---MOI--TOI-M4E Elle--TOI---MOI-M4E [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ya celles-çi aussi qui viennent d'entrer dans le Night Club, qu'est-ce qu'on en fait ??? (j'espère que cette section est cachée, car si tous les membres voient ça )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 "Elle-M4E--TOI---MOI" ou "Elle-M4E--MOI---TOI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Megane4ever a écrit:"Elle-M4E--TOI---MOI" ou "Elle-M4E--MOI---TOI" Hum, il n'a rien vu au nombre de tirets C'est que ça doit être la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon, qu'est-ce qu'on fait alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Cenelux a écrit:Bon, qu'est-ce qu'on fait alors ???? Chacun son mon tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Au pire on alterne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Megane4ever a écrit:Au pire on alterne ! Bon.. d'accord... Mais alors je passe en dernier.... faut pas les habituer a trop impressionnant tt de suite Voudrais pas vour rendre ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui, oui, c'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est c'la ouiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Megane4ever a écrit:C'est c'la ouiiiiii ! Demandez a tonio Quoi ? Je ne suis pas plus convaincant... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je ne crois que ce je vois, donc photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui, moi aussi ! J'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon, comme ça manque de fille, j'ai invité Mlle Johansson à nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour Madamoiselle ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Megane4ever a écrit:Bonjour Madamoiselle ! ^^ Ben visiblement z'êtes parti sans moi les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 mais non je suis là moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat51 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Miam, j'ai bien fais de revenir. Hé mais merde elle est plus comme sur la photos maintenant. k'es vous lui avez fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites