M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Hier soir pendant la fête y'a un cheval qui montait un âne Il faisait hi-han, hi-han mdrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Megane4ever a écrit:Hier soir pendant la fête y'a un cheval qui montait un âne Il faisait hi-han, hi-han mdrrrrrr !!! Ah, sympatique Tu es allez les rejoindre je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai une copine qui passe bientôt son permis. Je lui ai dit "si tu l'as, je m'offre à toi pendant 24H". Elle m'a répondu "Je vais tout faire pour l'avoir alors ! On baptisera la 406 comme ça !". FAUT QU'ELLE L'AIT SON PERMIS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Jonathmann a écrit:Megane4ever a écrit:Hier soir pendant la fête y'a un cheval qui montait un âne Il faisait hi-han, hi-han mdrrrrrr !!! Ah, sympatique Tu es allez les rejoindre je suppose ? On était tous complètement bourrés. Y'en a qui se sont mis devant la cloture pour voir le spectacle de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'était comment ? Vous auriezs du faire une chaine, la plus longue possble ! Les uns dans les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Megane4ever a écrit:J'ai une copine qui passe bientôt son permis. Je lui ai dit "si tu l'as, je m'offre à toi pendant 24H". Elle m'a répondu "Je vais tout faire pour l'avoir alors ! On baptisera la 406 comme ça !". FAUT QU'ELLE L'AIT SON PERMIS !!!!!!!! ...sinon elle se barre quoi avec l'instructeur ? Pour qu'il change d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Jonathmann a écrit:C'était comment ? Vous auriezs du faire une chaine, la plus longue possble ! Les uns dans les autres.... Avec le cheval et l'âne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Megane4ever a écrit:Jonathmann a écrit:C'était comment ? Vous auriezs du faire une chaine, la plus longue possble ! Les uns dans les autres.... Avec le cheval et l'âne ? Oui, et tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ça aurait fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Megane4ever a écrit:ça aurait fait beaucoup Record du monde J J'serai bien venu, a condition d'avoir la pôle position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bin non, tout devant c'est pas drole !! On s'occupe juste de toi, alors que toi tu t'occupe de personne !!! Tout derrière c'est mieux ! Tu t'occupe sans qu'on s'occupe de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Megane4ever a écrit:Bin non, tout devant c'est pas drole !! On s'occupe juste de toi, alors que toi tu t'occupe de personne !!! Tout derrière c'est mieux ! Tu t'occupe sans qu'on s'occupe de toi ! Ben justement pour pouvoir se faire prendre en 1er , puis ensuite se "brancher" sur le 1er venu ( qui peut être agrémenté d'un course poursuite de la "chenille" et du futur 1er ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Megane4ever a écrit: Non je suis pas bourré, je suis sobre C'est juste le français qui a ramollit mon cerveau..... a l'avantage d'autre chose qui a subit l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ca va les bellottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Chriss51 a écrit:Ca va les bellottes ? Tu nous rejoins? Alors chante avec nous " Ah ah aha alaqueuleuleu ( x3 ) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Sinon au lieu de faire une queue, on peut faire une ronde comme ca tout le monde est servi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 " Ah ah aha alaqueuleuleu ( x3 ) " Je suis là, mais ça saute. Oh non, c'est internet qui saute voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Chriss51 a écrit:" Ah ah aha alaqueuleuleu ( x3 ) " Je suis là, mais ça saute. Oh non, c'est internet qui saute voyons AH oui, l'activia au shaker chépa ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi j'aime bien avec un peu de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'aime pas le miel.. par contre avec de la confiture à la fraise Bonne Maman (elle était bonne la Maman de l'inventeur de la marque ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Megane4ever a écrit:J'aime pas le miel.. par contre avec de la confiture à la fraise Bonne Maman (elle était bonne la Maman de l'inventeur de la marque ?? ) Chépa, peut être.... Mais en tout cas, elle sait faire de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Grr qu'est ce que je déteste ce terme En plus c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ouaiche la mere c'etait une bonasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 me voici, me voilà ! C'est la fête ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ouais on fait le tunnel ! Quelqu'un veut penetrer mon tunnel ? C'est a qui les deux fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 La main de la personne de droite descend plus bas ensuite je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Antoine a écrit:ouais on fait le tunnel ! Quelqu'un veut penetrer mon tunnel ? C'est a qui les deux fesses ? Si il est moins encombré que l'exemple de Cene, j'veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oh un string pour homme ! Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Antoine a écrit:ouais on fait le tunnel ! Quelqu'un veut penetrer mon tunnel ? C'est a qui les deux fesses ? c'est à une fête où je suis allé mardi soir ! Et les fesses appartiennent à des copines qui sont dans mon lycée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Jonathmann a écrit:Antoine a écrit:ouais on fait le tunnel ! Quelqu'un veut penetrer mon tunnel ? C'est a qui les deux fesses ? Si il est moins encombré que l'exemple de Cene, j'veux bien... Sacré Cenelux Mais faut se depecher Jo, parce qu'il y aura des bouchons dans quelques heures je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ya des travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Sinon je suis un peu perdu Vous pouvez m'indiquer l'arret du bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Sinon, vous avez remarqué que si vous étiez bloquer dans le grand tunnel il y avait 2 petites sorties à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Cenelux a écrit:Sinon, vous avez remarqué que si vous étiez bloquer dans le grand tunnel il y avait 2 petites sorties à l'avant ou deux entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Fallait les faire pencher encore plus ! Hier une charmante demoiselle avec un beau string bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Megane4ever a écrit:Fallait les faire pencher encore plus ! j'ai essayé, mais j'ai pas pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 et rien de tel qu'un bon DJ pour une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Tu les faisais pencher un peu plus et PAF !!!!!!!! ... ça fait des chocapics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Megane4ever a écrit:Tu les faisais pencher un peu plus et PAF !!!!!!!! ... ça fait des chocapics ! MIAM, j'adore manger Chocapics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 DJ SADDAM Poweerrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Le Night Club a fermé ses portes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Allez mes LouLous ! Je vais dans mon lit ! Qui qui vient ??? Bonne nuiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 il est pour 2 au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui mais bon en tête-bêche à 4 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 un lit une personne ca suffit vu quon se superpose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Cenelux a écrit:Le Night Club a fermé ses portes ??? Non, mais d'autres choses à penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites