Jonathmann 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Hello, Voici ma 2ème belle Détails préliminaires : 150.000km environ | année de production : 1993 | options : toit ouvrant ; vitres électriques Les commentraires par la suite, comme d'hab J'oubliais : reprise pijo = 150€... on se moque de qui ? , pourtant ils auraient vendu une 1007 a la place, très commerçant quoi.... Si vous avez des questions, n'hésitez pas. @+, Jonathmann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Très jolie En plus c'est l'une des dernières ! On comprend comment Peugeot a pu se relever avec ce modèle. Et puis 150 €, franchement... Elle est en très bon état ! Ya juste un truc que j'aime pas, ce sont les enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2006 J'aime pas tellement les 205. Les dernières ne sont tout de même pas vilaines Et les photos là la mettent en valeur Ce qui me choque le plus dans ces "anciennes" voitures, c'est pas tellement l'extérieur, qui parfoi, comme ici garde un look sympa (même si on est pas fan), mais l'intérieur, qui se démode très rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Antoine a écrit: Ya juste un truc que j'aime pas, ce sont les enjos Crois moi, si je le pouvais, ils seraient depi longtemps à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 J'aime beaucoup !! C'est grâce à la 205 ( et Gérard Welter) si Peugeot est encore présent aujourd'hui ! Et Citroën appartenant à Peugeot, ce ne serait pas très simple pour les marques françaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci à vous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 moi non plus je ne suis pas tres 205, mais la tienne est quand meme pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites