Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi j'ai eu assez beau toute la journée, le matin ça fait du bien, ça change des "3°C quand je pars en cours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pluie et pluie. Un peu de soleil ce matin vers 10h30, mais gros passage pluvieux depuis. Pas le déluge tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 FROID ! PAS BEAU ! J'EN AI MARRE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Humide, froid, grisâtre, je ne supporte pas le temps automne/hiver.... Vivement le redoux avec le printemps, le soleil, les p'tits oiseaux, les gens qui se promènent, les enfants qui s'amusent, etc... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Beaucoup plus chaud que la semaine dernière, 11-12°C en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui c'est sur, il fait moins froid, mais froid quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je préfère avoir -2° que 8° et de la pluie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Record aujourd'hui: 21°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Un petit soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Assurément le moment-clé de cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Le moment ou tout se reflete dans la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et où on ne voit pas l'espion qui est de l'autre côté de cette même fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mince, il y a le rideau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Aujourd'hui il fait froid -10° ce matin, -1 en ce moment et il a neigé un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Quelques jours qu'on est à -3°C au réveil, 1 ou 2°C dans l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 -12°C ce matin au Parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le canal a Reims est en parti gelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis gelé Il caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 -6°C ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 -11° /LOL/ Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 -12 ce matin par chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 -7 ce matin, mais toujours pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il floconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Belle pluie verglaçantes, qui nous a emppécher d'aller à Châlons, et du coup, on ai aidé une demoiselle qui venait d'avoir un accident sur un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pluies vergalaçantes également annoncées ici, et j'ai une leçon de conduite à 15h... Je vais enfin pouvoir montrer mes capacités à participer au trophée Andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Remonte petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Temps de m**** depuis quelques temps sur la Champagne. Froid, pluie, brouillard, bref un temps de Février, mais en Juin Superrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pluie toute la journée, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. 15-16°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Soleil et 25°C malgré la pluie a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Très grand soleil depuis hier, ça fait vraiment beaucoup de bien, surtout moralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Beau eps, et surtout pas de grosse chaleur: très idéal pour les examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Chaud, très lourd, ça fait 2 fois que ça pète depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Soleil de plomb a 33° il y aura pas de pluie demain et je vais encore crever de chaud mais heureusement qu'il y a le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Orage depuis midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pareil mais depuis 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Très lourd, mais pas d'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est confirmé demain il pleu le ciel s'est couvert ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Grosse pluie cette nuit, jusque 4h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Un arbre a été touché par la foudre hier matin à Mourmelon-le-Petit (4kms de M-L-Grand). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Flotte,flotte et re-flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 On a eu une tempete hier dans le 71 très violent et des orages toute le nuit et là il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 le retour de la fraicheur dans le 25 pas de dégat a ma connaissance mais il y a plut tres longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Petit orage vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 De lundi 01 au Dimanche 07/09 : Pluie, froid, vent Depuis Lundi 08/09 : Très beau temps, soleil, ciel bleu, températures très agréables Et moi qui suis en congé depuis hier justement, c'est pas le pied ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 S4E a écrit: Et moi qui suis en congé depuis hier justement, c'est pas le pied ça ? Pour une fois que le soleil se présente pendant les congés Profite en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 23°C aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Antoine a écrit:S4E a écrit: Et moi qui suis en congé depuis hier justement, c'est pas le pied ça ? Pour une fois que le soleil se présente pendant les congés Profite en ! Je suis allé flâner à Châlons-en-Champagne pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'y vais demain à Chalons en champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah bon ? Tu va y faire quoi si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites