Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Waaaa il vient d'avoir un orage, je crois que je n'ai jamais entendu un orage aussi fort ! J'en ai mal aux oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi j'ai déjà entendu très très fort, quand ça touche le sol à 15m de la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi, une fois, il y a eu un gros coup de foudre sur le poteau electrique, juste a coté de la maison, et paf, fini ordinateur et téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jag a écrit:moi, une fois, il y a eu un gros coup de foudre sur le poteau electrique, juste a coté de la maison, et paf, fini ordinateur et téléphone! aïe ! Moi j'ai entendu très fort la cuisine qui s'est efondrée a cause d'infiltrations d'eau avec les inondations l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Perso je préfère la pluie ! Je sais je suis bizarre, mais c'est comme ça ! Là il fait déjà bien chaud, cette nuit, la température de ma chambre n'est pas descendu en-dessous de 25°C fenêtre ouverte et persiennes ouvertes, alors qu'elles étaient fermées dans la journée pour ne pas laisser entrer la chaleur...efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ce matin il a plus et ça m'a tout d'coiffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 matinée grise, après-midi mitigée, et fin d'après-midi très ensoleillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Réveillage de topicage ! Alors quel temps par chez vous ?? En Champagne du soleil, parfois quelques nuages blancs, mais rien de bien méchants comparé aux jours, voir au mois précédent, où nous étions à la limite de rallumer le chauffage, de mettre des manteaux, etc... Passer son mois de Juin et début Juillet en pull, ça va bien 5min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pareil pour le Nord ! Aujourd'hui on annonce 24°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'entend les cygales ici , il doit déja faire plus de 25°C , je vais aller me faire dorer la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Chez moi comme pour M4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ici il fait beau, un grand soleil, comme hier, c'est bon pour le moral apres la grisaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 En Moselle ciel capricieux,grisâtre et températures assez basses On va passer un été fabuleux, en pull et avec le chauffage Bef, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Alala La moselle... c'est là ou je suis née mais ce n'est pas là bas que je finirais ma vie vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Et moi je suis né dans le Sud et je vis en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu n'as pas de chance alala qu'il fait chaud dans les 31°C aucun nuage à l'horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 +1, pas besoin d'habiter si bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Mouais, ça arrive plus souvent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi c'est pareil que chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Quelle chaleur ici aussi, pas un nuage dans le ciel et une chaleur a creuver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 +1, j'en ai profiter pour me dorer la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Beau soleil ce matin. Beaucoup de nages actuellement, j'en profite pour aérer ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Beau soleil avec pas mal de nuage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ciel gris et froid, c'est tout à fait normal pour un mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 +1, quelle horeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Soleil, avec quelques fois de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Eclaircies jusque 15h et de la pluie depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Si je m'ennui , je vais me faire bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Si je ne m'ennuie pas...ah bah non impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Magnifique ciel bleu avec aucun nuage et un très beau soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi aussi mais tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pas du tout près de chez toi, je suis dans le Centre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi j'ai la mer je vais me baigner cette aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi aussi aucun nuage, même a lhorizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:Moi j'ai la mer je vais me baigner cette aprémNous on a des piscine et c'est aussi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Quelques nuages blancs et 4 Rafales de la base 112 de Reims qui viennent de faire un boucan énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi j'ai la mer et la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 MatraX7 a écrit:Citroën C2 a écrit:Moi j'ai la mer je vais me baigner cette aprém Nous on a des piscine et c'est aussi bien!!! Hier j'ai eu la piscine au bain militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pas de me, pas de piscine, le soleil arrive. Mais j'ai la caravane pour me sentir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Quel beau temps, pas un nuage Ca faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 +1 mais j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Superbe soleil et des températures agréables ! Ca faisait longtemps ! En espérant que ce ne soit pas passagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah non! encore jusqu'a la fin des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites