Cenelux 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je suis assez septique lorsque je vois la finition des miniatures SOLIDO au /43e, mais j'ai vu la nouvelle Clio III de Solido réduite 43 fois, et je dois avouer que sa finition est vraiment bonne ! J'ai été surpris, car je l'avais aperçu une 1ere fois d'assez loin et je la trovuais moyenne, mais ce matin j'ai pu la voir de plus près. Elle ne coûte que 11 € environ et est disponible en 3 ou 5 portes en plusieurs couleurs. L'habitacle est quant à lui très bien reproduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 C'est une autre version de la Clio Solido ? Parce qu'il ya une III Solido avec une boite style norev avec le miroir et à un prix comparable aux norev. Alors que la c'est la même boite que les autres Solido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Solido n'est malheureusement pas régulier dans la réalisation de ses modèles, mais ça commence à devenir pas mal !!! Parce que la Mégane II était horrible ! Mais ma 601 est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oui, c'est le même modèle, mais avec une boîte différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Cenelux a écrit:oui, c'est le même modèle, mais avec une boîte différente ...et un prix différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:oui, c'est le même modèle, mais avec une boîte différente ...et un prix différent... exact, pourtant la finition est identique, et très bonne sur les 2 modèles. Je crois que je vais en acheter une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 La Clio III 5 portes de Solido était bien moche, avec des roues trop petites qui rentraint dans la carrosserie. Pour la 3 porte, c'est le même moule que pour la Eligor on dirait. Ce qui explique la meilleur finition. Voici la Eligor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Très bien réalisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 effectivement, la 5 portes de Solido est vraiment moche, par contre la 3 portes est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 la jaune(éligore) n'a pas de logo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais pour le reste elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 jaguar5938 a écrit:la jaune(éligore) n'a pas de logo!!! Si si, elle en a un. Et c'est pas jaune, c'est Beige poivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ah, parcequ'on le voit pas sur la photo!mais on dirait du jaune!mais c'est la photo je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je la vois beige sur la photo Pour le logo, on le vois pas beaucoup, il est chromé, masi la il est "dans l'ombre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi je l'ai la clio 3 de solido en bleu gris et aussi beige poivre .J'ai également une clio 3 rs de norev rouge mais les feux avant sont très mal reproduis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Présentation de toutes les Clio III ELIGOR SOLIDO SOLIDO, collection presse "Voitures françaises" http://www.renaultminiatures.com/clio.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nouvelle couleur pour la Clio au 1/43, par Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Superbe ! Mais 32€ + FdP sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Une sortie sympa: Clio Eco 2 chez Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sympa la decoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2009 Couleur : bleu 517580-norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 février 2009 La suite pour l'Estate ici : /le-hall-des-miniatures-f20/renault-clio-estate-1-43-norev-t2310.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites