Jonathmann 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Moi j'écoute : Bubbles - System Of A Down Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Anna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Arf, ya des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Claude François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi Rap - RnB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Mon PC qui rame un sacré tube planetaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Antoine a écrit:Mon PC qui rame un sacré tube planetaire La TV Allemagne/Suède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Sinon ya un TUBe que j'adore edit : autre photo car lancienne buguait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Et c'est pas le plus jeune de TUB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 greg-s a écrit:Et c'est pas le plus jeune de TUB. non Mais en fait le vrai "TUB", c'est celui la ! Celui qu'on connait tous, c'est pas son vrai nom. Le vrai nom de la plus récente est "Type H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Oui, effectivement, tu as raison. Mon père en avait un dans le temps je me rappelle, il était gris avec le capot moteur entre les deux sièges avant. D'ailleurs une entreprise de jardinerie vers chez moi n'a que des Type H orange, on l'a vu dans turbo une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 greg-s a écrit:Oui, effectivement, tu as raison. Mon père en avait un dans le temps je me rappelle, il était gris avec le capot moteur entre les deux sièges avant. D'ailleurs une entreprise de jardinerie vers chez moi n'a que des Type H orange, on l'a vu dans turbo une fois. Ah oui je me souviens ! Ils l'avaient en effet passé dans Turbo. C'est une bien belle initiative d'ailleurs, ca permet de conserver notre beau patrimoine auto et puis ce sont des voitures très robustes, increuvables et très pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 juin 2006 un autre tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Je vois que c'est toujours les mêmes qui partent en vrille Hein Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ma sélection du moment : "Mon Pays" - Faudel "La Loi Du Silence" - Johnny Hallyday "Ain't No Other Man" - Christina Aguilera "Smile" - Lily Allen (pub Club-Internet) "No Tommorow" - Orson "Crystal Ball" - Keane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour moi c'est: Le Dîner - Bénabar Mon Coeur, Mon Amour - Anaïs J'traine les pieds - Olivia Ruiz Anna & DotA - du forums BF et puis Faudel Mon pays depuis ce matin, que je l'ai trouvée por M4E, et que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Chriss51 a écrit:et puis Faudel Mon pays depuis ce matin, que je l'ai trouvée por M4E, et que j'aime bien ! Tu parles moitié Español, moitié Chriss51 toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca va j'ai pas écorché ton pseudo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 http://e-trademarketing.com/back_office_music/echantillons/099574188997749638143f2afddaa01a.mp3 (PS c'est juste un extrait mais j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 rien d emieux pour se remettre en forme pour reprendre la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'trouve ca terrible mdrrr, comme anna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 anna sur cet air ca le ferait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 En Parlant d'Anna, la semaine dernière au Bowling, il y avait l'autre chanson comme Anna qui passait Euh ça... 5 minutes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 En ce moment un peu de tout, - F.Pagny ("Le Mur") - P.Obispo ("1980") - Moby & M.Farmer ("Slipping away, Crier la vie") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oula tu écoute les 3 chansons que j'aime le moins M4E , Mylène Farmer je peux pas me l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ok je alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi je n'aime que Mylène Farmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi j'adore obispo et myléne farmer, les autres je connait pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu ne connais pas Florent Pagny ??? Une chanson connue juste après son sévère redressement fiscal : "Ma liberté de penser" Le Clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Denis a écrit:Moi je n'aime que Mylène Farmer ! Chris a écrit: Je n'écoute que Mylène Farmer dans les 3 cités...sinon chez les chanteuses dignes de ce nom, j'en écoute pas énormément ! En même temps, il n'y a pas 50 chanteuses dignes de ce nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bien sur que je connait Florent Pagny Mais pas la chanson "Le mur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu m'as fait peur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui moi j'aime pas trop cette chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est qui Florent Pagny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il était maire de la ville de Troplindtune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi je dois etre un peu a part comme style musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je suis plutôt branché stars americaines comme Christina Aguilera, Pink... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi en ce moment Philippe Katerine avec notamment Louxor j'adore et 100% V.I.P. C'est totalement barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Antoine a écrit:Moi en ce moment Philippe Katerine avec notamment Louxor j'adore et 100% V.I.P.C'est totalement barré connaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi c'est tous style sauf la slam et le rap francais :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ^pareil! et moi c le rap en général! j'aime pas du tout! et le slam non plus! je me voit pas écouter sa en me disant que c''est de la musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Antoine a écrit:Moi en ce moment Philippe Katerine avec notamment Louxor j'adore et 100% V.I.P. C'est totalement barré j'écoute également en boucle Louxor elle me fait trop marrer celle là. Sinon, je me passe également en boucle : Bob Sinclar, Rock this party sinon, j'écoute souvent CONTACT FM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 En ce moment, beaucoup de celtique: "le Bagad du Moulin Vert"...GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 SEANCE DE RATTRAPAGE pour Chris "Louxor j'adore" https://www.dailymotion.com/visited/search/philippe%20katerine/video/x5oco_philippe-katerine-louxor-jadore "100% VIP" https://www.dailymotion.com/visited/search/philippe%20katerine/video/x2hhq_katerine-100-vip Ecoutez au moins jusqu'aux 3/4 Vous louperez des subtilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci Antoine, je n'avais jamais vu le clip de Louxor ! J'adoreeee vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est décalé, loufoque, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites