MatraX7 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'écoute l'album Dancefloor FG Winter 2008!! Et quelques musique qu'une copine fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pas mal d'électro aussi en ce moment pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bring the noise .... tuuuuuuuuuuuuuuu tu tu luuuuu uuuuuuuuu ... tuuuuuuuuuuuuuuu tu tu luuuuu uuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mais c'est que tu fredonne bien Chriss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Boney M- Rasputin ABBA - Fernando Gainsbourg - Est-ce Est-ce si bon? Les Capenoules - In a fondé eu'ne société Eruption - One way ticket to the moon Matmatah - Lambé An Dro Van Morrison - Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Denis a écrit:Boney M- Rasputin ABBA - Fernando Gainsbourg - Est-ce Est-ce si bon? C'est du bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je me prépare une cure de BassHunter Anna Bot - Dota etc... Et pour l'été, je vais ressortir Calabria de Enur, et pas mal d'autres trucs entrainants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 un peut de depeche mode (mon groupe preferer) avec presious, personal jesus pour ne sité qu'eux et un petit peut de classique pour me detendre avec la chanson remixer de mozart qui est la bande originale du film "requiem for a dream" la 5ieme de beetowen et "the blue danube" de johann strauss (en conduisant je trouve que sa destresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain bidibul 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour ma part ca va de : acdc ,iron maiden, europe, aerosmith ,zztop (d'ailleurs je vais a leur concert en juillet :p) à stevie ray vaughan, john lee hooker, yngwie malmsteen, judas priest, def leppard, charles mingus, charlie parker,django reinhard, canned heat,van morrison.. un peu de disco histoire de tripper et de passer pour un c** en voiture ( j'adore^^), tres vite fait un peu d'electro et de funk, et tout plein d'autres artistes +/- connu, dans les memes registres ( liste interminable^^) en tout cas peu de choses recentes, je suis à contre courant de la scène actuelle :p enjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 S4E a écrit:Denis a écrit: Gainsbourg - Est-ce Est-ce si bon? C'est du bon ça Tu connais ce titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Avec Denis, on est fan de Klaus Nomi Lightning strikes par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Antoine a écrit:S4E a écrit:Denis a écrit: Gainsbourg - Est-ce Est-ce si bon? C'est du bon ça Tu connais ce titre ? Oui c'était tellement bon qu'il se le demandais 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Reprise de Corona : Hermes House Band - The Rhythm Of The Night On n'égale jamais l'originale mais je la trouve très bien moi cette reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ces Mots Stupides - Sacha Distel Something Stupid - Robbie Williams & Nicolas Kidman Tripping - Robbie Williams C'est Chelou - Zaho Give Love - Tristan Garner Uninvited - Freemasons Let Me Think About It - Ida Corr & Fedde le Grande Girlfriend - TTC Je Veux Te Voir - Yelle Never Get Old - David Bowie Everybody's Changing - Keane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Antoine a écrit:Avec Denis, on est fan de Klaus Nomi Pour moi: Herbert Groenemeyer - Mensch Bee Gees - How Deep is Your Love Indochine - Alice et June Renaud - Morts les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi les chansons qui m'énervent C'est chelou Assis par terre Les voisines Voila ma selection du soir Des chansons qui me gavent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et moi 3 chansons que j'aime bien Quoique "C'est Chelou" je l'ai écoutée 2-3 fois cette après-midi, je commence à ne plus apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je la trouve c*n la chanson en fait Assis par terre on dirait qu'elle crache ses poumons Et Renan Luce à force qu'elle passe sur Radio ISA (la radio du coin ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Blondie Call Me U2 Bloody Sunday (live) Indochine Alice et June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Magic Systèm, ZOUGLOU DANCE ZOuglouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Joie de vivreeeeeeeee... là là là .... Zouglouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 U2 depuis une semaine avec "with or without you" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rachmaninov, 1er Concert, "Vivace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les voisines - Renan Luce Allo le monde - Pauline No Stress - Laurent Wolf It's too late - Laurent Wolf Let me think about it - Ida Corr Vs Fedde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ma 'tite Playlist Jeff Buckley => Hallelujah The Hoosiers => Worried about Ray Cali => 1000 Coeurs debout Léa Castel => Dernière Chance Francis Cabrel => Je l'aime à mourir The Do => On my shoulder Plein White's => Hey there Delila Alex Gaudino => Destination Unknown Basshunter => Anna => Dota => Now You're gone Grand Corps Malade => Les voyages en train Ronan Luce => La lettre Public Ennemi vs Benni Bennassi => Bring the noise Musique de Film => Saw Sinik & James Blunt => Je réalise James Blunt => You're beautiful => Goodbye my lover Magic Système => Zouglou Dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Estelle & Kanye West - American Boy Chris Brown - With You David Guetta - Delirious Freemasons - Uninvited Tristan Garner & Arias - Give Love Hermes House Band - The Rythm Of The Night (reprise de Corona) Marc Antoine - Tant Besoin De Toi Mariah Carey - Touch My Body Cali - 1000 Coeurs Debout Patrick Bruel - Panne De Mélancolie Pauline - Allo Le Monde The Rolling Stones - I'm Free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Soldat Louis - Juste une gigue en do Sonerien Du - Pedont War Bont Sonerien Du - Y'a du zèle... SkaP - Resistencia Robbie Williams - Let me entertain you (live) Tri Yann - Le procès Tri Yann - Lancastria Dao Dezi - Introduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est moi ou Hallelujah revient à la mode? Elle est superbe ste chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 +1 Twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Estelle & Kanye West - American Boy David Guetta - Delirious Tomer G - Seven Nation army Tristan Garner & Arias - Give Love Martin Solveig - C'est la vie David Guetta : Tomorrow Can wait David Vendetta - Hold that sucker down Kat Deluna - Run the show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Klaus Nomi - Simple Man Renaud - Doudou s'en fout ABBA - Waterloo Didier Super - Comme un enfant au Brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Thierry Hazard - Poupée Psychédélique Urban Trad - Sanomi Sonerien Du - Y'a du zèle... Tri Yann - Dessous la ville de Nantes Soldat Louis - Tirer des caisses Pierre Vassiliu - Et ta soeur? Pierre Bachelet - Les Corons Marcel & son orchestre - 62 méfie-te Mika - Relax Blondie - Call Me ! Pendant l'été, je prévois quelques cocertes Le seul où je suis sûr d'aller est pour le moment le 30 août à Chalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Coldplay - Viva la vida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Cenelux a écrit:Coldplay - Viva la vida Du Coldplay dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aldebert, un chanteur de ma ville avec "l'appetit du bonheur", une subtile comparaison entre l'amour et la cuisine avec des jeux de mots agréable sur une musique qui redonne la forme https://www.dailymotion.com/relevance/search/aldebert%2B%2Bbonheur/video/xhhoi_aldebert-lappetit-du-bonheur_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2008 Matmatah - L'apologie Matmatah - Petite mort Soldat Louis - C'est un pays Sonerien Du - La rose au rosier Claude Nougaro - C'est une Garonne Sonerien Du - La langue de chez moi Soldat Louis - Bobby Sands Tri Yann - Gavotten ar seizh Tri Yann - Kan ar kann Tri Yann - Lancastria Gilles Servat - Désertion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 août 2008 CALI - 1000Coeurs debouts PINK - Dear Mister President JENNIFER - Si c'est une île Vraiment les trois plus gros morceaux que j'écoute en boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je n'écoute rien en ce moment, car je n'en ai pas envie tout simplement Ah si j'écoute RMC Info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le 3ème et nouvel album de Keane intitulé "Perfect Symmetry " (traduisez "Symétrie Parfaite") sera bientôt dans les bacs. La sortie est prévue pour le 13 Octobre 2008. Voici en avant-première le tout 1er single extrait du futur album. Ce single est intitulé "The Lovers Are Losing" (traduisez : Les Amoureux/Amants Perdent) YOUHOUUUUUUUUUU !!! C'est tout simplement de la BOMBE !!!!! La CB va chauffer le 13 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah oui, au cas où certains ne sauraient toujours pas, je suis un TRES GRAND FAN (si ce n'est pas le n°1 Français ) du groupe pop-rock KEANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le 20 Novembre 2008, soit 3 jours après mon anniversaire... CONCERT DE KEANE AU ZENITH DE PARIS !!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu !! Mais bon y aller tout seul c'est pas glop... Les grands fans de Keane ne courent pas les rues malgré que l'on soit des milliers en France ! Mon ex aimait bien Keane, après 11 mois sans aucune nouvelle de ma part et de la sienne, je peux toujours l'appeler : "Euh... Céline ? ça te dit de m'accompagner au concert de Keane ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Arrivé direct de London City (GB) ce matin : Listes des chansons d'ABBA chantées par les actrices & acteurs : 1. Honey Honey - Amanda Seyfried & Ashley Lilley/Rachel McDowall 2. Money Money Money - Meryl Streep & Julie Walters/Christine Baranski 3. Mamma Mia - Meryl Streep 4. Dancing Queen - Meryl Streep & Julie Walters/Christine Baranski 5. Our Last Summer - Firth, Colin & Pierce Brosnan/Stellan Skarsgard/Amanda Seyfried/Meryl Streep 6. Lay All Your Love On Me - Dominic Cooper & Amanda Seyfried 7. Super Trouper - Meryl Streep & Julie Walters/Christine Baranski 8. Gimme Gimme Gimme - Amanda Seyfried & Ashley Lilley/Rachel McDowall 9. Name Of The Game - Amanda Seyfried 10. Voulez-Vous - Tous les Acteurs 11. SOS - Pierce Brosnan & Meryl Streep 12. Does Your Mother Know - Christine Baranski & Philip Michael 13. Slipping Through My Fingers - Meryl Streep & Amanda Seyfried 14. Winner Takes It All - Meryl Streep 15. When All Is Said And Done - Pierce Brosnan & Meryl Streep 16. Take A Chance On Me - Julie Walters & Stellan Skarsgard/Colin Firth/Philip Michael/Christine Batanski 17. I Have A Dream - Amanda Seyfried 18. Thank You For The Music - Tous les Acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 En ce moment j'écoute un peu de tout : You Don't See Me - Keane The Lovers Are Losing - Keane Perfect Symmetry - Keane Spiralling - Keane Better Than This - Keane Pretend That You're Alone - Keane Black Burning Heart - Keane Love Is The End - Keane You Haven't Told Me - Keane Again & Again - Keane Comment ça "accro" ? Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Très varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La Star Ac' (ou comment détruire une magnifique chanson qui, qui plus est, est la mienne ). Surtout la nana en blanc.... Son anglais est purement honteux.... Petite amélioration à partir de 2:07 (heureusement que le chanteur du groupe Keane, Tom, est là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Deuxième chanson interprétée par un autre élève, bien plus doué que les 2 poufs... Je ne regarde pas du tout la Star Ac' mais j'espère qu'il l'emportera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la premiere video c'est pire qu'un massacre vivement que se soit finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je viens de découvrir : Liberta (Borsalino) - Patrick FIORI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Coup de coeur du moment : "Time is Love" - B.Alone Certains reconnaitront peut-être (au refrain) l'air de la pub télévisée pour le site d&co.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pour les personnes pensant que l'un des 1ers singles de Keane sorti en 2004, "Everybody's Changing", est trop lent... Voici la solution : Ou moins trash : Pour ceux qui préfère l'originale : piqure de rappel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et pour ceux qui ne connaissent pas ? Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites