Cenelux 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 clip de Rock This Party, Bob Sinclar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'adooooooooooooooooooooooooore Louxor J'adore L'autre moins :/ Bob Génial ! Ah merde j'ai envie d'retourner en boite maintenant :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 EEttt je couppe le sooonn "oooooooh !!!" Et jremets le son !!!! "ouaaaiiss!!!" J'addooooooorrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 "Les gens commencent à m'encercler, et là je me sens en danger !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 euh Nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Cenelux a écrit:"Les gens commencent à m'encercler, et là je me sens en danger !" oui ca me fait marrer cette partie "Alors je leur dis prenez moi, prenez moi la tete en bas comme la dernière fois " (ou un truc comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi j'ecoute kamini en boucle http://www.kamini.fr/# Moi je viens pas de panam mais de Marli gomont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Trop nul mais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui c'est vraiment très drole camini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Et je ré-écoute en boucle Anthony Chaplain, mais aussi le dernier album de Robbie Williams et Alan Stivell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je suis en train d'écouter une émission de radio passé la semaine dernière et que je n'ai pas pu écouter jusqu'a la fin car y'avait cours le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 podcast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 non, je sais pas coment ça march ce machin lol je les ai copié en forma MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi j'ai du mal avec les podcast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah lala, les vieux et la technologie ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi mieux: j'ai pas d'I Pod j'ai un banal lecteur MP3 en forme de suppositoire... particularité: l'écran est cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Mon frère a eu un Ipod Nano 4 Go pour Noël, mais il ne sait pas comment mettre de la musique dessus, c'est moi qui doit lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Finalement j'ai abandonné l'idée d'en acheter un: ITunes ne le reconnaît pas forcément sur PC... J'ai un peu la flemmen de mettre toute ma musique autre part dans le PC, alors je vais continuer avec mon bon vieux lecteur CD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Cenelux a écrit:Mon frère a eu un Ipod Nano 4 Go pour Noël, mais il ne sait pas comment mettre de la musique dessus, c'est moi qui doit lui faire Pareil ! Ma soeur a eu un Ipod Nano 4 Go et c'est aussi moi qui ai du lui mettre la musique ! C'est chiant Itunes franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:Mon frère a eu un Ipod Nano 4 Go pour Noël, mais il ne sait pas comment mettre de la musique dessus, c'est moi qui doit lui faire Pareil ! Ma soeur a eu un Ipod Nano 4 Go et c'est aussi moi qui ai du lui mettre la musique ! C'est chiant Itunes franchement C'est clair, ya pas pire comme logiciel pour mettre de la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je le trouve assez simple moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 simple mais chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Surtout au début quand tu sais pas du tout comment l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je réécoute un tube de l'année 1983: 99 Luftballons, Nena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Made in Deutschland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouais, j'aime bien les paroles! ça balance un peu...beaucoup en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Nena est une star par chez nous Elle vient souvent faire des promos dans les boites (coté allemagne hin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J'adore cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je conais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Inculte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Antoine a écrit:Surtout au début quand tu sais pas du tout comment l'utiliser c'est clair ! La notice fournie avec le Ipod te dit comment le brancher sur l'ordinateur, et te donne l'adresse pour télécharger Itune, et après tu te demmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah ça, moi aussi j'ai connut, quand ma cousine est venue cette été chez moi, elle as acheté un ipod, et ben j'en revenais pas comment c'est mal expliqué itunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Advertising de Robin Williams sur Chérie FM de Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Va bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je suis maintenant sur du Bettina Wegner et Renaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pour moi c'est du James Morrisson en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je continue avec l'allemand: Bettina Wegner, Sind so kleine Hände et DJ örtzi, Anton aus Tirol, chanson ttrès connue en Alsace et en Allemagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/ANTON%2BAUS%2BTIROL/video/xlo_anton-aus-tirol On a retrouvé Denis Anton, c'etait mon nom en cours d'allemand en maternelle, la maîtresse germanisait nos prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je trouve que ça fait + belge que allemand d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oula c'est bien ça mais on n'entend pas grand chose! Je mettrai peut-être un extrait ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je suis dans une période "disco, années 80" depuis qq temps ! Je vais donc me laisser pousser les cheveux à la "Jackson Five", et me faire appeler Boris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oula moi toujours dans le Rap / RnB / House du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 M4E a écrit:Je suis dans une période "disco, années 80" depuis qq temps ! Je vais donc me laisser pousser les cheveux à la "Jackson Five", et me faire appeler Boris ! Boris, je l'avais rencontré à Lille, c'est un pur Nordiste lui!! C'est pas mon style, mais j'adore !!! Je suis plutôt Anthony Chaplain en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je viens de retomber sur l'Album Aral de Catherine LARA, vivement que je puisse l'écouter fort dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je retombe en enfance...j'écoute "Le Marsupilami" d'Anne. Vous vous souvenez d'Anne? C'est peut-être un peu trop vieux, je l'ai surtout connue grâce à mon frère et ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Anne de disney chanel? Pinocchio petite marionette qui résone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui voilà! Anne Meson Et bien je ré-écoute, et je me rends compte que je connais les chansons par coeur encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites