Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je vous propose de faire quelques pubs detournées pour le forum Allez je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bonne idée de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bon c'est fait avec Paint mais bon c'est quand même très satisfaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2006 la derniere image peut etre mal interprétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Dans la première aussi, le gars dabord on sait pas ou est ce qu'il a envie daller Il y a deux possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Sympa ces pubs En voilà de la virtuelle, au deuxième article ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Le Véhicule officiel BF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 juin 2006 wouahou c'est notre bus officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 juin 2006 On va aller au Mondial avec ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 juin 2006 on va faire une belle entrée au Mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bah c'est pour y aller tous en même temps, ya la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 juin 2006 j'aimerais mieux 2 Grand Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai fait monter un nouveau klaxon à l'italienne sur le Merdius Comme ca quand on arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ça va être discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi il y a un lien avec le forum sur féline207. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci Zizou pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 il aurait pu rentrer son bouchon de dents quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 En tout cas moi dès la premiere fois que jai vu le maillot, j'ai pensé a la bannière BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 en tout cas tu as bien réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Un peu plus appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites