Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

cette semaine dans Auto +, il parle de la Laguna III :

"En pratiquant les derniers tests de sa Laguna 3 en Suède, Rnault pensait être tranquille...C'était sans compter avec l'opniâtreté d'un photographe de passage. Seulement voilà, paniqué à la perspective de se retrouver "flashé", le pilote de la Laguna a perdu les pédales et fini dans le décor."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne parle pas espagnol...roll


Personnellement j'aime pas Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement moi non plus!!!

De mon vieu espagnol j'en comprend :

Laguna

Presentation
En juin. Le coupé en septembre a partir de 22 000€

Renault est determiner a convertir la nouvelle Laguna en une reference du segment.

Après je comprend pas trop Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentation en juin. Le coupé en septembre.
A partir de 22.000€.

Remplace la seconde génération de laguna présentée en 2000

Renault est détérminé à convertir la nouvelle laguna en une référence du ségment. Ils comptent ce situer entre les 3 meilleurs.
Pour réussir cette objectif, ils cherchent de la qualité et de la fiabilité. Se sont les priorités de ce projet.
La nouvelle laguna mesurera 4.70m de long et disposerat de moteur essence (jusqu'as 250ch) qui répondront au futur norme anti-pollution Euro V, et de motorisations diesels (jusqu'as 220ch) munis de filtre à particules.


En bref, rien de bien interessant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Présentation en juin. Le coupé en septembre.
A partir de 22.000€.

Remplace
Ils comptent se situer entre les 3 meilleurs.
.


Dans les 3 meilleurs françaises? Mister Green

C'est pas que je ne veuux pas qu'il réussisse, mais ça me paraît assez inaccessible...Audi A4, Mercedes Classe C, BMW Série3, VW Passat, Peugeot 407, Citroën C5, on aime ou on n'aime pas, mais les références sont de vrais références. Si Renault poursuit ses efforts, je la vois sur le haut du podium à la génération suivante en véritable objectivité: c'esà-dire qu'il faut que français et allemands soient d'accord sur leurs essais...pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que disent les gens de chez Renault, la Laguna sera devant la série 3 difficile a croire mais sa serai bien que les francais soit représenté dans le haut de gamme!!!!
Malgré que leur chance de reussite sont faible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel prix ! Quand on voit le travail imposé et ses ravages chez les salariés, ça fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Exactement les memes ligne!! Juste les feux et la calandre qui change!!!

Citation :
A quel prix ! Quand on voit le travail imposé et ses ravages chez les salariés, ça fait peur...


Au prix d'une Laguna II moyenne gamme (pour le bas de gamme de la Laguna III). C'est vrai que Renault a demandé l'impossible aux salariés se qui a entrainné stress et on conduit au suicide a certains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des salariés se suicident, et le Contrat 2009 dit que le Technocentre doit maintenant concevoir 6 véhicules au lieu de trois, et ce sans augmentation d'effectif...pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premieres photos définitives Mister Green


Elle est tres elegante cette carte! il y aura écrit LAGUNA en bas de la carte sur le coté avec les boutons, ici ce n'est pas écrit car LAGUNA sera écrit d'une autre façon qu'aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette nouvelle carte!!!

D'ailleur a quoi servira le bouton avec le simbole "☼"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour llumer les phares, quand on a pas de lumiere!
Sur les clefs Volvo, il y a un bouton jaune et un bouton rouge: l'un allume les phares et l'autre déclanche une alarme hyper fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la clef de notre C4 on a une touche pour allumer les phares ! C'est très pratique lorsqu'on rentre chez soi pour mettre la clef dans la serrure Mister Green

Bien si le coffre est électrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Nissan Altima existe en version Hybride:



On peut peut être esperer une Laguna Hybride?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on a pas Twingo II et Laeticia Casta toutes nues aussi ? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Laguna entre dans sa derniere pahse de test Wink Et doit remplir l'actualité renault tout l'ete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila mon cadeau Mister Green Bon je vous laisse je vais une semaine atoulon Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc la version avant restylage en avait une et celle ci non? Wink

Merci beaucoup je pense que je vais adorer Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...