Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

Jolie ce photoshop !! Mais c'est vrai que la bare chromé au dessus du logo n'est pas top, sa fais trop Citroen!!! Mais bon ce n'est qu'une photo modifié surment reprit sur une Nissan (Maxima ou Altima)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Rien a redire JFH assure Wink En plus c'est la nouvelle laguna que vous avez sous les yeux nianiania


on serait donc très proche de la version définitive avec ce photoshop ! Et bien ça promet Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais aura quand meme du soucis a se faire au niveau de la concurence merci

Car ce photoshop l'a mets bien en valeur Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur tu as raison!! Mais comme ses precédentes elle aura de quoi se battre!!! Mais faut pas jugé avant d'avoir vu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez comme ça pour le plaisir, un récap' de tous les spy, et tous les photoshops que l'ont peut trouver sur le net à propos de la Laguna III Wink

RdV en 1° page du topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai fait une boulette ! :?

Ca a supprimé le message qu'avait posté Antoine (1° post du topic) et toutes les photos ne s'affichent pas !

Désolé !

Je vais le faire ici le récap' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récapitulatif photos / photoshops de tout ce dont on dispose sur la future Berline au Losange WinkChriss51

Photos / Spy




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu la Twingo, faut que je l'enlève Wink

Pour ton dessin, je vais chercher ça tout de suite (ici ou dans ton topic de dessins ?), là, c'est tout ce que j'ai pris sur le topic Laguna III sur PR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui j'ai vu la Twingo, faut que je l'enlève Wink

Pour ton dessin, je vais chercher ça tout de suite (ici ou dans ton topic de dessins ?), là, c'est tout ce que j'ai pris sur le topic Laguna III sur PR Wink

Non parce qu'il ya les shops a Jaguar euuh Twingo, a toi, etc... Je plaisantais nianiania Si tu veux la mettre quand même, elle est ds mon topic.

Enfin sinon pour le liseret en chrome a l'avant, on la voit bien sur pas mal de spies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jonc chromé des spys, il se pourrait en fait que la voiture soit blanche tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as surment raison maintenent que tu le dis!!! ils ont peut etre tout simplement mit du scotch noir sur la peinture et on recouvert le tout par la bache blanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux que du skocht, et encore plus crédible, ce sont des velcro, pour tenir la bache blanche ! Mais là, avec le vent quand ça roule, ça se détache Wink Merci PR qui réfléchit, parce que moi, j'étais un peu largué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieu qui n'y est pas cette bare chromé au dessus du losange!!! Sa n'aurai pas fait térrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première impression, on se dit que c'est pas trop trop mal, mais après on voit que c'est vraiment pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est à partir d'un spy, les lignes générales ont été tracées, puis colorisées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin du dernier AJ sauf qu'il y a la barette chromée d'enlevée pour qu'elle soit 100% juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté l'aj hier et franchement cette laguna est magnifique et sans la barette encore plus Wawww

euh plouf vu que tu semble t'y conaitre pourais tu nous dire si il y aura une calandre qui "fait la geule" ou une plate comme ici? moi ça me va dans les 2 cas Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va vraiment être ces AB reliés comme Espace IV.2 et Scénic II.2 ? C'est dommage de ne pas avoir quelque chose d'unique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de meme nianiania!!! En tout cas je trouve le photoshop de la Laguna III magnifique Wawww!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une source independante dont vous voyez le fruit tous les 15 jours!

Je ne dirais rien de plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...