Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

elle est tres belle (a l'arriere) je epsnait que les holden était seuleent des opel rebadgés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fait une belle idée dela voiture Mister Green

Je suis impatient de voir a quoi elle va ressembler roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo qui suit (Granada en Espagne Wink), on voit bien plus de choses.
-De grandes jantes ! (on dirait celles d'Espace et VS Wink) Ce sera déjà bénéfique au niveau design !
-Je pense à un truc: On voit le "cul" de la voiture très haut, notamment les feux.
Ne serait il pas possible que ceux ci soient ajoutés, à la manière des proto de Fiat new 500 avec des feux de Stilo ?
Ca permettrai à Renault de dissimuler totalement les feux de la Laguna III, et du même coup de réhausser la partie arrière pour en brouiller totalement la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre hypotèse, vu la taille des jantes, la hauteur de l'arrière et la garde au sola rrière assez importante, que ceci soit un mulet de 4x4 et non de Laguna III !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Sur la photo qui suit (Granada en Espagne Wink), on voit bien plus de choses.
-De grandes jantes ! (on dirait celles d'Espace et VS Wink) Ce sera déjà bénéfique au niveau design !
-Je pense à un truc: On voit le "cul" de la voiture très haut, notamment les feux.
Ne serait il pas possible que ceux ci soient ajoutés, à la manière des proto de Fiat new 500 avec des feux de Stilo ?
Ca permettrai à Renault de dissimuler totalement les feux de la Laguna III, et du même coup de réhausser la partie arrière pour en brouiller totalement la ligne !


En tout cas on voit bien des aretes à la hauteur des feux, donc je ne sais pas si des feux "ajoutés" permettraient de la faire haute.
Puis si ce sont des feux ajoutés, a qui appartiennent ils ? Car parfois il y a des feux qui n'appartiennent a aucun véhicule précis mais a ce moment la ils sortent de la bache et sont moins "design" qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que la forme que l'ont voit (la sliouhette pas les couleurs) n'est pas la vrais non plus. Des feux de Laguna II.1 à l'envers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
architof de PR a écrit:
Cadeau de hollande, dernière parution d'un quotidien hollandais genre "autoplus".

A vos claviers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle surprise! enfin je ne sais pas ce que ça donnera sans ces horribles baches. mais la elle me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souffle sur l'écran pour que les bâches s'envolent, en vain Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source sûre (j'éspère):

Un des modèles de la gamme Laguna III (Coupé probablement) reprendra à 90% la face avant de la NEPTA. Il s'agirait de supprimer la barre chromée qui cour sur le capot jusqu'au Losange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Nepta, je préfèrerais qu'ils continuent le capot jusqu'au blouclier, et qu'il le sépare donc en 2 (type 908RC! Mister Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne manque plus que du chrome sous les phares et les feux moins hauts et pleurnichard et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est joli, mais il faudrait plus d'arrêtes quand même, pour la ligne en vague sur le côté, il faut plus la marquer. Et plus de caractère aussi. Mais ça colle assez aux spy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Base laide, transformation assez convenable! Je n'aime pas trop l'arrière par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...