Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

avant c'était AAM qui été le plus proche de la réalité avec leurs photoshops mais maintenant c'est l'AJ le meilleur mag' auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être meilleur mag' il ne suffit pas de faire de beaux photshops ou d'avoir de bonnes infos sur le futur ! ! "Le Moniteur Automobile" est très bien également. Il faut aussi que les essais soient intelligents, bons, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je 'naime pas le moniteur auto, je ne l'ai jamais acheté, on m'en a donné quelques uns et il ne me plaît pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est différent, c'est pour ceux qui adorent les essais !!! J'en connais beaucoup qui lisent les articles courts et les photos !! Dès qu'il ya plus d'une page, on n elit plus !!! Le moniteur auto propose toujours énormément d'essais bien construits ! J'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Aj a de tres bonnes sources! Pour ce qui est des photos volées, c'est autoplus qui met le paquets!!

Tout est question d'argent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Auto Plus devrait acheter les photos tout de suite, parce que là on a les photos de la S3, tu peux être sûr que leurs chasseurs de scoops vont prendre exactement les mêmes photos (au milimètre près !) dans deux semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aj a eut les tof du citroen minispace entre ses mains avant auto plus mais c'est autoplus qui les a acheté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que l'aj a de très bonne sources (mais des fois non , comme cela arrive a tout autres mag' ) .
Bon revenons sur cette laguna 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça il me semble.

Encore pas mal commouflée, mais ça a pas l'air trop mal.

Faudra voir les détails Renault, souvent très spéciaux, mais la sliouhette est acceptable Wink

Il y a du chrome sous les phares, ça se voit ! Alors peut être pas des ouvertures chromées, mais du chrome Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout de même Laguna III.

Les morceaux sous les phares singent les ouvertures chromées des concepts cars.

Et le triangle percé peut aussi bien correspondre au Chevron supérieur de Citroên qu'au haut du Losange Renault Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle là, par contre va falloir se débarrasser de quelques ingénieurs avant qu'ils mettent les pattes sur la planche à dessin! Virez les datafreaks et remettez des vieux qui savaient faire des bagnoles fiables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles De Goal a écrit:
J'aime bien celle là, par contre va falloir se débarrasser de quelques ingénieurs avant qu'ils mettent les pattes sur la planche à dessin! Virez les datafreaks et remettez des vieux qui savaient faire des bagnoles fiables!


C'est quoi ça planche à dessin Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fiabilité c'est pas sur les planches a dessin, mais j'ai compri ta proposition imagée Mister Green

Enfin les constructeurs ont vu les ravages de la "non fiabilités", que ca napporte pas que de largent au départ mais que ca fait partir beaucoup de client et que ca réduit a néant la réputation d'une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le toshop de la version break posté par Antoine page 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui de l'AJ, d'il y a quelques semaines, enfin 2 ou 3 mois. C'est vrai qu'il est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila un super photshop venu de PR!!

Tres beau non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe face avant !

Le profil à la "Mondeo" j'aime moins par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là j'aime beaucoup cette face avant !!! Mais c'est vrai que ça fait Mondeo pour le reste et là c'est pas top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le photoshop n'a rien de révolutionnaire !!! J'ai même l'impression qu'elle est gonflée sur les côtés de la face avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photoshop est bien fait car très propre, mais le résultat est horrible. Sur PR il est dit qu'il s'agirait en fait d'une mulet, une Laguna II comme carrosserie, du moins à certains endroit, (ailes arrières notamment). On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que aux feux l'ar, il y a une certaine ressemblance avec les feux ar de le mégane 1.2
classic (4 portes), nan?!(sur les spys)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Je trouve que aux feux l'ar, il y a une certaine ressemblance avec les feux ar de le mégane 1.2
classic (4 portes), nan?!


Oui tu as raison, je trouve aussi que la forme a une certaine ressemblance avec la Mégane Classique Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas les feux, mais des autocollants, en tout cas j'espere car je n'aime pas les feux!ça ne fait pas vraiment moderne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit complément :

toitoine de PR a écrit:
hé, hé, hé.... Mister Green


quoi ? ça apporte rien de plus ? Choqué !

Bon ok ArrowArrowArrownianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y comprends plus rien, Renault ne vas pas faire des mulets moches pour sortir une voiture belle!! C'est absurde!!

Bon en tout cas les mulets de Twingo 2 et Laguna 3 me decoivent Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Moi je n'y comprends plus rien, Renault ne vas pas faire des mulets moches pour sortir une voiture belle!! C'est absurde!!

Bon en tout cas les mulets de Twingo 2 et Laguna 3 me decoivent Légèrement surpris


Moi aussi. Je n'aime pas du tout le profil typé Opel Vectra 4 portes.
J'espere que je ne vais pas etre décu car ceux qui l'avaient vu parlaient de vrai sculpture, d'oeuvre d'art, et autres qualificatifs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mulet c'est un vrai chassis avec une fausse carosserie, donc n'ayez aucune crainte, Laguna III ne ressemblera en aucun cas à ces spyshots ou toshops Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est moi qui l'est mis sur PR lol 'sont pas content Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...