Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum Wink

Sinon, peut etre qu'elle as été retouchée pour camouflé le nom qui aurait put etre Genesis comme vu sur des photos volée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas camouflé mais ces photos sont en réalité des screens shot provenant des nouvelles vidéos disponible sur le minisite de la lag3. les voiture que l'on voit sont des véhicules en test juste à la sortie de l'usine donc il y a aencore des petites protections plastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses vidéo n'apporte pas grand chose de plus, alors en attendant les "vrais" photo voici un petit shop de coupé lag 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée c'était de faire un gros coupée assez imposant et classique genre 407, car je pense que c'est ce qu'il faut dans cette catégorie. Mais visiblement ça plait pas trop.
Alors peut être quelque chose de plus radicale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas regardé la page rpécédente Wawww
Les ajntes alu 16" sont de série sur Expression, donc fini les enjos(encore faut il que la roue de secours soit en alu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'il n'y ait plus d'enjos ! Elle fera tout de suite plus haut de gamme bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Cenelux a écrit:
Super qu'il n'y ait plus d'enjos ! Elle fera tout de suite plus haut de gamme bien !


On fera tout de même la fine bouche... "Beuuurk elles sont minuscules ces jantes de 17 pouces !" Mister Green


ahhh, ça c'est sûr, mais ce sera toujours mieux que les enjoliveurs ridicules de la 407 en bas de gamme Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Cenelux a écrit:
Super qu'il n'y ait plus d'enjos ! Elle fera tout de suite plus haut de gamme bien !


On fera tout de même la fine bouche... "Beuuurk elles sont minuscules ces jantes de 17 pouces !" Mister Green

Je trouve pas, au contraire je pense qu'elles lui vont assez bien. contrairement a justement la 407 ou les 17 font vraiment petits.

Pour les compteurs je pense que c'est l'angle de prise de vue qui donne cet effet pas net, sur l'autre photo ils sont nickel, et je crois qu'ils vont s'amuser à faire différent compteur selon le niveau de gamme!Surtout si d'un autre coté c'est jante alu pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les compteus, sur cette photo on dirait qu'il y a un film plastique de couleur bleutée Wink ce qui explique pourquoi ils ne sont pas terrible ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette photo elle est très jolie, mais les jantes font toutes petites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas de continuité entre le pare brise et le toit ouvrant roll

Surtout qu'ici ca n'est vraiment pas compliqué à réaliser, vu que le toit ouvrant est totalement dans le prolongement du pare brise. Dommage parce que ca ajoute une réelle valeur ajoutée à la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la sépration toit vitré-pare brise soit couleur carosserie Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de citroëni là.

Sinon, un coup de ponçage, une bombe de peinture noir et le tour est joué Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ?! Moi j'en parle là ! Citroen c'est bien débrouillé et oui ils savent soigner les détails c'est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

C'est vrai que Renault a plenté la!!!

Citation :
Citroen c'est bien débrouillé et oui ils savent soigner les détails c'est très bien !


Pourquoi sité Citroen alors qu'il y a beaucoup de marque que l'on peu sité, dans ce cas la, on site que Renault c'est trompé, sinon sa peut faire mauvaise image (simple conseil, a moins que c'était ton attention)!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'été son intention Wink et Citroën c'est sa marque préféré (avec Peugeot) donc on comprends pourquoi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:
lol

C'est vrai que Renault a plenté la!!!

Citation :
Citroen c'est bien débrouillé et oui ils savent soigner les détails c'est très bien !


Pourquoi sité Citroen alors qu'il y a beaucoup de marque que l'on peu sité, dans ce cas la, on site que Renault c'est trompé, sinon sa peut faire mauvaise image (simple conseil, a moins que c'était ton attention)!! Wink


Peut-etre parce que le forum s'appelle les belles Françaises et que Citroen est pur coincidence aussi une marque Française ! lollollol
Ce n'est pas à moi de décreter si renault s'est trompé ou non, je fais une simple constation c'est tout ! Et que certains ne viennent pas me dire qu'elle est mon intention, qu'elles sont mes gouts, si j'ai pété, si c'est mon intention, ils ne connaissent rien de tout ça, c'est casse burnes les gens qui croyent tout savoir des autres alors qu'il n'en est rien ! L'intention des remarques de certains est de foutre le souk (pour rester poli) !

Citroen peut-etre ma marque préféré soit et alors, je sais reconnaitre les défauts de celle-ci contrairement à certains qui pensent que leur marque est la meilleur, qui a dit que Peugeot était ma marque préféré ? Celui qui a dit ça n'arrete pas de sortir des conneries plus grosses que lui car Peugeot j'ai rien contre mais j'aime plus, j'aime Audi, Opel et j'en passe je n'ai pas besoin de me justifier à ce sujet !

Alors le on comprend pourquoi est completement déplacé que celui qui a dit ça le garde pour lui !
Je vois pas pourquoi on en a fait un débat, surement et certainement car ça dérrange ceux qui aiment renault !!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini oui Mister Green

Pour remettre les choses au clair : Renault a fait une connerie en ne faisant pas de continuité pare brise/toit ouvrant, voilà, on ne va pas sacrifier ce topic pour ca Wink Surtout quand tout le monde est daccord... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Mister Green

PS : c'était un simple conseil et non une critique SpioBert!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, je ne t'ai pas agréssé je prend note (meme si la réaction aurait été la meme pour certains en agissant comme cela !) Wink

Merci (bis) cela dit je ne sais pas si c'est une connerie car il me semble que c'est pareil sur la nouvelle Classe C et l'A5 Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vachement beau, dommage que Renault n'y a pas pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi une chose que je regrette, c'est que l'anténe soit visible, domage car sur la 2, elle avait beaucoup de charme puisque qu'on ne voyait aucune anténe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...