Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

Oui c'est un photoshop de la Laguna I.1 sur la base de Laguna III!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En noir elle est sublime Wawww

Sinon pour ta vision de la GT, j'aime beaucoup mais les jantes ne font pas vraiment Renault Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je trouve que sur ces photos, l'arriere de la voiture fait vachement haut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas du tout sur ces photos... Les feux sont vraiment placés trop haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
C'est éclairci non?lol

Suppression de l'arête verticale, et malle rendue concave, donc le bas a l'air éclairci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:





Mon dieu quelle horreur sur ces photos !!!
J'espere que c'est juste à cause des photos parce que franchement, ca fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES GESTIONNAIRES DE FLOTTES VANTENT LA QUALITÉ DE LA LAGUNA III

Les gestionnaires de flottes qui ont vu la troisième génération de la Renault Laguna vantent la qualité du modèle, bien meilleure que celle de la Laguna II, mais pensent que son style conservateur pourrait être moins attractif. La Laguna III devra faire face à la concurrence de berlines telles que la nouvelle Ford Mondeo.
Renault veut que la Laguna III fasse partie des trois meilleurs modèles de sa catégorie en matière de qualité, rappelle AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (25/6/07), ajoutant que le constructeur souhaite doubler ses ventes de véhicules coûtant plus de 27 000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon premier message sur ce forum que je consultais réguliérement mais sans jamais m'y être inscrit, par manque de temps.
Je franchis donc le pas en commençant par la Lag 2, ceux qui me connaisse comprendront...
Ces derniéres photo sont plutot pas mal avec un bémol pour la premiére!
Autrement on dirait que la derniére a été retouchée comme si on avait voulut camouflé le mom, ce qui assez bissare non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubuntu a écrit:
Autrement on dirait que la derniére a été retouchée comme si on avait voulut camouflé le mom, ce qui assez bissare non?


Oui c'est vrai!!! bizard!! Bien vu!! bien !

Autrement bienvenue sur le forum!! Wink

Voici le lien ou est un topic est specialement fait pour te presenter :

[url=La-Communaute-des-Belles-Francaises-c1/La-Vie-du-Forum-f3/Le-topic-des-nouveaux-p47395.htm#47395]/La-Communaute-des-Belles-Francaises-c1/La-Vie-du-Forum-f3/Le-topic-des-nouveaux-p47395.htm#47395[/url]

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince mon message a disparu !

Je te souhaitais sur ce message la bienvenue ubuntu Winkcoucou

Je trouve également que cette dernière photo est bizarre ! Mais je ne pense pas a du camoulage, peut etre au niveau du nom où c'est vraiment bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...