Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

ça va être dure de s'habituer à ça, j'imagine déjà la sonorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment caser un V8 dans une Laguna ?

On ne trouve ça que dans les grosses. Et Toitoine donne des infos, mais certains sont vraies, d'autre sun peu moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à maintenant il s'est très rarement trompé surtout que lui est très haut placé dans le développements des models

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un V8 Wawww

Idéal pour contrer la S4 (ou la RS4 tout depend de la puissance), la M3 et encore d'autre!!!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :

Les deux V6 = le V6 essence et le V6 diesel...
Par contre le V8 4.0L sa c'est quelque chose Mister Green Pour la RS j'imagine :mrgreen: on peut donc esperer 350 bourrins ? sa voudrai dire quatres roues motrices :-/ je croyais que ca n'était pas au programme...


Oui 2 V6 essence et diesel.

Pourquoi un V8 ? Pour palier l'absence de remplaçante de Vel Satis et monter en gamme. Logiquement le V8 ne sera présent qu'avec la finition GT et non RS. On vise les 400 ch minimum.

Pour l'intégralité du programme, va falloir encore patienter pour le connaitre entièrement :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être à concurrence égale, les 420 ch minimum sont recquis (on devient déjà exigeants Mister Green)

La concurrence :

BMW M3 Coupé (bientôt Berline) : V8 420 ch
Mercedes C63 AMG (berline et break) : V8 6.2 520 ch (?) (pas encore présenté)
Audi RS4 (Berline et break) : V8 4.2 FSI 420 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ne pourrai pas nous faire une Laguna a la sauce RS? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, voici mes 1ères impressions sur la Laguna III :

La partie avant de la berline 5p. et de l'Estate étant les mêmes, je ne le commenterai qu'une seule fois :
Des lignes simples et fluides, qui ne choquent pas. Sans pour autant que ce soit péjoratif, la face avant est même banale, mais sympatique quand même (j'avais du mal la 1ère fois, sur les spys de la berline blanche).

Pour les parties arrières de :

* La Berline 5p. :
Une partie arrière qui passe assez mal... le coffre monte trop haut et les feux le sont également, ils ne ressemblent à rien et suivent avec rien...
Dans ce style je préfère de loin la Citroën C5 ph.2 roll

* L'Estate :
Malgré qu'il me rappelle pas mal l'ancienne génération de Laguna Est., elle change pas mal et s'embourgeoise avec des feux à la "Mercedes ML", voir même une note de BMW ! La ligne générale me plait beaucoup !

Pour ce qui est du profil, la berline me rappelle beaucoup l'ancien modèle, mais l'Estate change pas mal, il me rappelle un peu le proto de Clio III Estate !

Bref déçu par la berline, et agréablement surpris par l'Estate ! Il est superbe !

Comme pour d'autres modèles, j'ai été déçu au début, et après j'adhérais complètement, j'espère que ce sera le cas pour la Nouvelle Laguna III Berline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à vrai dire, j'ai du mal à avoir un avis.

J'attends de voir en vrai pour me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un article que j'ai posté sur PR:


bon alors les magazines automobiles jusqu'à maintenant nous ont strictement rien appris. J'ouvre mon Point et là 5 page sur Renault avec pleins de trucs intéressant dont la façon dont le véhicule sera remis à son nouveau proprio je ne vous en dis pas plus.

aller si un truc: les journalistes du point ont vu la laguna il y a plus de 6 mois au CRPV (centre des protos...)
Bonne lecture.

article tiré du point du Jeudi 7 juin 2007

PAGE 1

PAGE 2

PAGE 3

PAGE 4

PAGE 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le reportage de TURBO. On a pu voir la Genèse de la Laguna et la voiture dans d'autres couleurs comme le rouge ! J'aime de plus en plus l'avant, par contre l'arrière de la berline me dérange...A voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizard mais sa me rappel la premiere Laguna!!

Laguna Roadster Concept :


Laguna I Série :



Nepta :


Laguna III :


roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Un peu lourd c'est vrai mais faut quand même un côté radical pour rivaliser avec les M3, C AMG et RS3 qui ne font pas dans la demi-mesure.

Lourd dans le sens kitsch surchargé, pas dans le sens trop radical Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault a réussi son pari Mister Green
Mon père aime bien le break SouritSouritSourit et il a regardé attentivement le dossier consacré à la Laguna dans l'Automobile Magazine Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joliment fait, mais du coup, je crains qu'il soit difficile de donner un caractère sportif à cette Lag III, mise à part des alourdissements se rapprochant du tuning :-?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Joliment fait, mais du coup, je crains qu'il soit difficile de donner un caractère sportif à cette Lag III, mise à part des alourdissements se rapprochant du tuning :-?


Exact, je me pose la meme question. Car on a eu une version radicale mais à l'aspect tuning et maintenant une très belle execution mais qui serait surement effacée face aux M3 et RS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais y en a que une!! Mister Green

Meme si j'aurai bien aimé avoir fait l'autre roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...