Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

Echapé belle Twingo ?

Tu ne trouve pas ça plus dynamique est sportif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'aime pas, avec le logo trop haut par rapport aux phares et les ouverture plutot mal placée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben je n'aime pas non plus, il est vrai que la forme des phares est bien plus dynamique mais le pare choc n'estpas réussi du tout, on croirait que le capot est ouvert!
Je préfère la version restylée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, si ils peuvent sortir un truc comme ça je kiffe direct, presque autant que Citroën du moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! Renault non !
Le secret M***e !

Enfin bon ça va, elle semble pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui domage qu'elle soit déja dévoilé!!!

J'attend de voir les photos officielles ou elle sera mise en valeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour le secret... Les fuites ont quand meme commencé avec la laguna blanche... En meme temps que le site insidenewlaguna!
Donc peut etre était-ce voulu par Renault? La apr contre je en pense pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez déçu, je m'attendais à mieux franchement...C'est très classique pour une Renault finalement... Mais bon, je vais surement l'aimer après, c'est souvent comme ça une première impression Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le répéte la C5 2 n'aura vraiment pas de soucis a se faire face a un design aussi banale .

Vraiment dommage pour Renault, on ne peut pas dire que cette nouvelle Laguna soit une réussite .

Avis perso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès les premiers spy bien dévoilés je m'attendais à quelque chose de classique, donc bon je ne suis pas déçu ou surpris. J'aime bien même si j'aurai préféré un design un peu plus incisif. C'est élégant en tout cas Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne semble l'apprecier cette voiture, ça commence bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!!! Mais attendons encore, nous ne savons pas grand chose pour l'instant de vraiment officiel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur WS, ils ont copiés collé des commentaires venant d'un site, et ou on peut voir clairement que beaucoup la trouve fade et sans réelle personnalité Légèrement surpris

Je pense le contraire moi mais bon on verra bien dans 3 jours, les photos officielles ce cette Sublime voiture Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends de voir les photos officielles pour me prononcer réellement. Mais c'est sûr que sur ces photos volées, elles n'est pas super bien mise en valeur. Surtout la face avant je trouve, avec ces feux pas assez expressifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho moins il n'y aura pas de personnes qui refusera de l'acheter à cause de son style, je pense que ce sera comme la Clio III, certes un peu banal mais résistant avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
Oh put*** Wawww


J'ai eu exactement la même réaction que Twingo, mais sans le " Wawww ", je ne suis pas embalé... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépèche AFP...

Le constructeur automobile français Renault a confirmé que la nouvelle version de sa berline Laguna serait "intégralement dévoilée" lundi. Le nouveau véhicule sera présenté sous la forme d'un communiqué accompagné de photos, a précisé Renault. Début mai, le constructeur avait annoncé que la nouvelle Laguna serait dévoilée le 4 juin, en soulignant l'engagement pris dans le cadre du plan Renault Contrat 2009 d'être "classée dans le top 3 de son segment en matière de qualité produit et service".

... mais qui nous apprend pas grand chose nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le cours de bourse explose: 110€ +5.00% gros délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just1 a écrit:
par contre le cours de bourse explose: 110€ +5.00% gros délire


Choqué !Choqué !Choqué ! C'est la Twingo qui fait ca ? Mister Green

J'ai regardé, ils disent que c'est l'effet Laguna III et Twingo II (j'ai lu sur un site Nouvelle Clio Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas super fan de la berline, mais j'avoue qu'elle est mieux sur ces photos officielles.

Le profil et la partie arrière du break sont superbes ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhooo

j'adore

très belle voiture

le break est tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ces photoshops de la Laguna avec différentes couleurs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment très rassuré pour cette voiture


PS: Chris je t'ai envoyé une floppé de MP sur PR car il y a eu un pb avec la moitiée des photos
dsl pour le HS total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault soigne enfin ses compteurs. Sourit

C'est quelque chose de très important. Les gens flashent tout de suite sur un beau compteur quand ils rentrent dans une voiture à la place du conducteur. Ca donne le ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car les compteurs de la lag2 et VS faisait tache

ce qui était vraiment dommage

(je n'aime toujours pas les compteurs de la clio3 et mégane trop plastoque...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Renault soigne enfin ses compteurs. Sourit

C'est quelque chose de très important. Les gens flashent tout de suite sur un beau compteur quand ils rentrent dans une voiture à la place du conducteur. Ca donne le ton


Oui c'est vrai, j'ai remarqué ca, quand je rentre dans une voiture, s'il ya un beau compteur en général je suis admiratif Mister Green Et j'ai remarqué ca aussi avec d'autres en concessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...