Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ils ont fait comme avec la C4WRC par rapport à la Xsara: ils ont repris tous les éléments fiabilisés, et ont remplacé les éléments défectueux. Au final, on devrait avoir une voiture fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ben si, il y aura bien le frein parking électrique, sur certaines versions (voir phto de l'intéreur de qui semble être une Initiale). Sur les versions plus sportives (GT,...), y a intérêt à mettre un frein à main classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je pense que ça sera comme pour le Scénic ! La 1er modèle n'a pas de frein à mains automatique (du moins sur la version non restylée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ma première reflexion était que le frein à main était reservé aux bas de gamme. Mais quand on voit l'interieur de cette dernière, ca n'est pas un bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 peut-être une version spécifique à d'autres pays alors ? Car c'est assez peu probable je pense que la Laguna n'ait pas cet équipement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui je pense plutôt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vous n'avez pas vu ça??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui je viens de le remarqué et j'allais le signaler!! Mais je pense que sur les photos de Denis, comme Cenelux l'a dit,que c'est une version pour les pays etranger comme les pays de l'est ou d'Afrique ou en core Amerique Latine!!!A ce souvenir, normalement, le volant était a droite sur les premieres photos (page 39)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi je pense qu'on aura du frein classique en France aussi... Sur les BdG, Dynamique et GT peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ou alors les clients auront le choix. L'electrique en option (gratuite ou non). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ouais mais la ça reviendrait plus cher à produire puisque toutes les Laguna ne seraient pas pareils. Peut être qu'ici ils ont installé un frein à main provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le problème c'est que c'est aussi une version dynamique sur la photo officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Avez vous remarqueé que c'est le premier beau pommeau de vitesse de chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Twingo a écrit:Ouais mais la ça reviendrait plus cher à produire puisque toutes les Laguna ne seraient pas pareils. Peut être qu'ici ils ont installé un frein à main provisoire? Ben oui mais les Scénics c'est pareil ! On va quand mêmes pas les mettre sur toutes les Laguna ou sur aucune, on a différents clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Les actuels sur Espace sont pas vilain. Ca change des 206, 307, XsPicasso et Cie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Chriss51 a écrit:Les actuels sur Espace sont pas vilain. Ca change des 206, 307, XsPicasso et Cie... c'est vrai qu'ils sont mieux maintenant, même sur les Clio III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Les pommeaux ne sont pas spécialement moche sur les dernières Renault. En revanche, là où je te rejoins, c'est sur les pommeaux de certaines BVA comme la Mégane où le pommeau est vraiment surdimentionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mai 2007 La clio en automatique On dirait celui d'une R5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est vrai qui fait pas super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Plouf a écrit:http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag276/clio-3-big.jpg La clio en automatique On dirait celui d'une R5 ! Merci Plouf, c'est ce pommeau que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Enfin on s'éloigne un peu du sujet de la Laguna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bah oui mais au départ on parlait du beau pommeau de la Laguna Celui de la clio en effet En tout cas en attendant la Laguna à l'air Je parie que les photos officielles seront en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le 4 juin La prochaine etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je compte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Mon grand pére as le même que celui de clio sur sa modus, et ça fait pas moche, ni choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Le break me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Màj de Bikinours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 L'avant me choque encore un peu mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Qqn peut la colorier en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ben avec paint si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle me plait de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je préfère la précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 une nouvelle photo des phares, on s'éloigne de la lag blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Euh... c'est toujours les mêmes mais prit sous un autre angle de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il voulait peut etre dire que les feux sont ici mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui, il font moins grossier que sur la blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ils font plus travaillés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Plus que 9 jours, 13 heures et 45 minutes avant sa présentation donc elle sera présenté le 4 juin a 14h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 comme d'habitude on aura les photos un jour avant (comme la twingo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 mai 2007 MatraX7 a écrit:Plus que 9 jours, 13 heures et 45 minutes avant sa présentation donc elle sera présenté le 4 juin a 14h!!! EN plein cour de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi je serait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pas moi !!!Enfin, je me débrouillerai pour la voir pendant le cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 mai 2007 La Laguna III avant Carlos Ghosn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Super gueule, mais pour moi, c'est pas une Laguna III, notamment à cause du capot trop court. J'ai deux autres idées : - Clio Restylée : Ailes galbées et antibrouillards type RS - Scénic III : Capot plongeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 On l'a échapé belle! Moi je serais en EPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Chriss51 a écrit:Super gueule, mais pour moi, c'est pas une Laguna III, notamment à cause du capot trop court. J'ai deux autres idées :- Clio Restylée : Ailes galbées et antibrouillards type RS - Scénic III : Capot plongeantOui je suis plutot d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites