Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

Oui elle fait sportive et classique!!

je pense que sa doit etre la dynamique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais presque qu'il ressemble sur cette photo a un volant de camionette. Mister Green
Mais bon, c'est la photo qui doit faire ca, parce qu'avec cette grande partie en alu et le bas du volant plat, ca doit etre joli quand même en vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Clim bi-zone...ouais...on le trouve partout, et je ne trouve pas ça si utile...

Non je me référais pas à la bi-zone mais aux interrupteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour les contre-portes, j'adhère. Sourit Reste à voir la qualité, promise très bonne.


Par contre, la console manque un peu de classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advantage20 a écrit:
Un volant banal, de camionnette? Suspect Où avez-vous vu un tel volant? Sur des concept-cars Yaisse !


+1!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce volant est très classe je trouve, tout comme le reste !! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aimer les feux AR Wawww J'aime bien le volant, il ressemble un peu à celui de la nouvelle Civic. Mais j'attend de voir effectivement cette nouvelle console centrale, car là je trouve que ça manque de classe. Avec un peu de chrome en plus, je pense que a passerait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait très qualité !

Les feux semblent superbes, mais reste à voir leur intégration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ca fait très qualité !

Les feux semblent superbes, mais reste à voir leur intégration.


c'est vrai que quand on voit ce superbe contre-porte avec le bois Wawww




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le communiqué officiel :

Développée avec le plus haut niveau d’exigence en matière de qualité, Nouvelle Laguna fait l’objet d’un engagement du plan Renault Contrat 2009 : être classée dans le top 3 de son segment en matière de qualité produit et service.

Nouvelle Laguna révèle dès aujourd’hui quelques éléments qui témoignent du travail effectué en matière de qualité perçue, avec un effort particulier porté sur la qualité des matériaux et la finition de l'habitacle. Son élègance et ses prestations la placent naturellement dans l'univers des grandes routières. Nouvelle Laguna a été conçue pour procurer un réel plaisir de conduite, avec un comportement routier de réfèrence et une sécurité active et passive au meilleur niveau.
En cohérence avec une qualité de vie à bord et un confort hors normes, l'harmonie de son design intérieur procure une réelle sérénité pour l'ensemble des occupants.

Nouvelle Laguna sera intégralement dévoilée le 4 juin 2007 par le biais d'un communiqué de presse accompagné de photos du véhicule.

j'ai fait quelques zooms :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le volant est très typé "sport", la jante n'est pas un cercle parfait, il y a un plat sur le bas de la jante. Il s'agit probablement d'une version sport pour la finition présentée (dynamique, si les appellations sont les même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, mis à part le bouton de réglage des rétros, je trouvé le joystick beaucoup plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que "l'Idrive Renault" soit plus facile à manier Mister Green


L'intérieur a l'air vraiment bien bien ! ça me choquerait même pas qu'on me dise que les poignées sont en bon plastique avec uniquement de la peinture chromée Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
J'adore, mis à part le bouton de réglage des rétros, je trouvé le joystick beaucoup plus pratique.


ben moi c'est l'inverse je trouve ! Dans la C3 nous avons un Joystick et je trouve que c'est plus compliqué à manier que ce bouton comme dans la C4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le joystick fesait de bonne qualité sur la Laguna II, domage qu'il l'ai enlevé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez trouver que je pinaille, mais pour être dans les haut-standard de la qualité perçue, la "virgule" alu servant de poignet n'est pas tout à fait raccord (niveau alignement) la baguette en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Espérons que "l'Idrive Renault" soit plus facile à manier Mister Green


Il as déja prouvé son éfficacité, donc il ne devrait pas y avoir de probléme Sourit

EDIT : Bien vu pour l'allignement Mr Z bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbo parle d'une eventuelle version sportive de Laguna III avec roues directrices avant et arrière, comme peut etre la future Nissan GTR.
Ca fait beaucoup d'hypothèses et de "peut etre" quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très Bmw la double casquette de la planche de bord. M'enfin, ça a l'air fort sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'arrière sur cette photo oui Par contre je vois comme vous pour le monogramme sur le hayon ! Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture pour la Malaisie (Volant a droite)!!!
Je pense que c'est un nom de test comme la Twingo vu avec un autre nom!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on notera un frein à main manuelle sur les versions basses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renesa est aussi un anagramme de Serena... mais je serais très étonné de voir ce nom sur une Renault, même s'il est déjà détenu par le groupe Renault-Nissan... (monospace Nissan Serena encore importé il y a peu de temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière passe mieux sur ces photos Sourit

Le TdB fait, comme je l'avais déjà dit à l'a dit Monsieur Z, très BMW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
renesa c'est pour les modèles de tests collaborateurs qui vont circuler autour du technocentre.


trouvé sur PR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'arrière sur la photo Wink

L'intérieur, mieux vaut qu'il fasse BMW plutôt que bas de gamme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet!Mister Green

Mais Renault se veut "créateur d'automobiles", alors qu'il n'y ait pas de comparaison avec une autre marque sur le tableau de bord aurait été plutôt sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens par là Antoine d'abord et ensuite tu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...