ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oua magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Faut que je l'achete!!! Elle a l'air sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2007 +1 je l'acheterais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Avec un peu de chance on retrouvera la même chose dans l'AJ dans quelques semaines. Je ne sais pas si l'on apprend quelquechose de nouveau sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Dès 2008, c'est assez imminant donc Et ca confirme ce que l'on a dit depuis quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oula qu'est-ce que c'est bâclé et faux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 yes c'est moi qui apporte les première photosle mini site:http://www.insidenewlaguna.com/site/(j'adore la mini vidéo lol)sinon il y a un compte à rebour pour la présentationce sera le jeudi 14 juin à 10h00et c'est qui le boulet qui a tenter d'avancer l'horloge de son ordi?C'est moi Bon premières impressions:aucun éléments n'est repris de l'ancienne génération comme les boutons lève vitre....Les contre portes sont magnifiques Les compteurs j'adore bref elle est totalement folle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2007 L'esquisse est pas mal, mais ça n'apprend pas grand chose de plus... L'intérieur a l'air pas mal non plus, mais j'ai un peu de mal avec la console centrale...pas très bien sur cette vue, il faudrait un ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ça renseigne sur les phares qui sont plus étiré que les shop qu'on voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2007 A voir pour la console centrale. Sinon j'adoorre ces contre porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oh p*****!!!!!elle est trop magnifique! vivement d'autres photos mais déjà la elle me fait!!hum!!!! Chui affolé mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Efectivement, contre-portes très design, j'adore La console centrale semble un peu chargé mais j'attends de la voir complétement. J'ai vraiment hâte de la découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elle a l'air d'etre magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2007 L'ouverture me gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Les phares ressemblent à ceux sur le site ! Elle fait moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oh une Prius Bon c'est une première impression pas très fondée Mais tout de même je la trouve assez fade cette face avant sur cette première photo. Affaire a suivre Les feux ressemblent en tout cas a ceux de la Fluence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ouhla c'est quoi ce popotin montant. J'aime bien la vue de face arrière Et la double sortie c'est très classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Mes + L'arrière du Break est sublime. L'habitacle semble respirer la qualité. Mes - Les roues sont petites (modifiables) Les phares avants sont spéciaux. L'ouverture sous le capot fait "pas fini". Bon ben on verra. Mais devrait être pas mal, si on ne compte pas sur le côté original de la bête Par contre, je suis déçu d'avoir des spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Les petites vidéo :http://www.autojournal.fr/scoop&flv=13http://www.autojournal.fr/scoop&flv=14http://www.autojournal.fr/scoop&flv=15http://www.autojournal.fr/scoop&flv=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Manque de personnalité et d'agressivité à première vue pour l'exterieur, l'intérieur à l'air sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ben pour moi c'est l'avant qui me géne!! Sinon c'est béte que tout soit déja cassé!!!J'aurai aimé que sa face comme pour la Twingo, présenté au dernier moment sans aucune fuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui mais ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mai 2007 En tout cas, j'attend de la voir sur les photos officielles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'attend de voir les phoos officielles, mais c'est vrai qu'elle paraît assez banale, surtout pour une Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je suis un peu déçu, non pas par l'arriere qui a l'air mais par l'avant, avec l'ouverture entre les phares... mais la on est en blanc et les photos sont de mauvaises qualités, attendons les vraies photos officielles! Les phares me font penser a la C6(interieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai fait ça vite fait pour rendre les traits plus nets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est quand même sympa. peut etre qu'avec une couleur sa rends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Sinon l'Estate ne vous fait pas penser à la Jaguar X-Type Estate de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tu as raison Antoine, c'est très ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui mais cette tête fait trop BdG Je préfère la première version, et bien sûr l'esquisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je croyais que c'etait le coupé au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4style 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Et bien !!! La C5 n'a vraiment pas de soucis a se faire . Renault est vraiment en manque d'inspiration, ca fait peur !!!! Ont retrouve bien le look Nissan là dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bien dommage...Renault veut en faire l'une des 3 meilleures en terme de qualité, mais quand on sait que cle design est le critère n°1 dans bien des cas...ce n'est pas moche, mais on s'est fait beaucoup d'illusions j'ai l'impression. J'attends de voir les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Une chose me turlupine quand meme!!!Observez les feux sur les deux imagesBizard les feux ne sont pas pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ils sont pareils sauf que sur l'un les feux sont stylisés donc pas forcément très précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Et ben s'ils se sont moqués de nous... je n'attendrai plus jamais une Renaut avec impatience, c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est surtout la grosseur des phares qui me dérangent plus que leur forme. Cela dit, j'ai fait une petite modification et je trovue qu'elle rend mieux ainsi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Plus agressive, mais ça dérange toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Sinon a la fin de la vidéo du site, ils donnent un site ou on peu obtenir un pass, mais pour ma part je n'ai pas réussi a y accéder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ca se dévoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Clim bi-zone...ouais...on le trouve partout, et je ne trouve pas ça si utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je vois des sièges super sports sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elles a l'air d'etre superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Les feux arrières ont l'air très jolis C'est l'ensemble qui me gêne Le volant est à la fois très classique, presque banal, mais a un côté sportif agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites