Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

Côté technique de dessins, je dis plus rien, j'en ai marre de toujours dire "super bien fait" et Cie Mister GreenWink Bravo !

Pour le look, il va falloir se faire au fait qu'il n'y ai plus de chrome sous les phares, mais ça va venir vite, et finalement, ça me plait pas mal, même si elle redevient plus consensuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet l'avant est bien agréable, mais d'après ceux qui ont des infos, le profil et l'arrière ne sont vraiment pas terrible Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas mal, mais je trouve que la double casquette est trop BMW et qu'elle n'est pas assez en homogénéité entre les deux...La première se termine et elle remonte comme pour dire "Attention, on a oublié la deuxième" Mister Green ça fait assez rajouté. Elle est assez ressemblante à l'actuelle je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas trop, surtout pour les aerateurs qui pleurent.
J'espere qu'on aura droit a l'affichage tete haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'affichage tête haute soit quelquechose d'important quand on voit tous les éléments sécuritaires qui nous entourent déjà. C'est un plus, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait gadget, mais ça reste sympa Mister Green
Ce serait sympa qu'elle ateigne les 6 étoiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça hier ou avant hier, mais c'est pas ça Mister Green


Mais je sais maintenant comment sera l'avant (le PC notamment), je vais tenter de revoir ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends le dessin de Plouf et rajoute l'aération et tu as l'avant Wink

Twingo a écrit:
Ca fait gadget, mais ça reste sympa Mister Green
Ce serait sympa qu'elle ateigne les 6 étoiles!


Encore faut-il que EuroNCap passe de 5 à 6 étoiles Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une impression de solidité et de qualité devrait s'en dégager.

Là le volant est celui de Twingo Initiale, mais il devrait être repris d'un Concept Renault Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Il me rappelle enormement celui du Picasso.



En effet, et n'est-ce peut-être pas une "erreur" de la part de Renault de vouloir être parmi les 3 voitures les mieux finies avec un tableau de bord ressemblant au Picasso?

Tout le monde ne va pas forcément le remarquer, mais une planche de bord bien personnelle à Renault aurait été plus sympa. Maintenant, ce n'est qu'un dessin, sûrement qu'en réalité la ressemblance n'est pas aussi flagrante bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tente pas. je verais bien une planche de bord "soft touch. je fais un photoshop tout de suite lol Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai pu lire que la partie haute en Alu (pas la console, juste ce qui fait le tour de l'écran et part sur la droite) pourrait aussi être en bois.

Assez massif comme insert, mais si le bois est traité esthétiquement comme Espace et VS ça devrait être sympa Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la boite je sais pas.

La Planche de Bord semble flotter effectivement, tout va se situer sur ce que l'on voit.

Je trouve ça bien dans le sens ou ça fait moderne, mais ça fait plutôt monospace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie mais pas assez deshabillée nianiania
L'intérieur à l'air conforme au photoshop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous rassurent surtout pour l'arriere, qui a l'air moins haut que sur les autres spy.A l'avant, la forme des pares a l'air superbe, et on dirait qu'il y a du chrome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus j'imagine que ce qu'on voit des feux est réel, mais pas unique.

Pour moi, il y a peut être une partie cachée qui remonte vers l'avant, et qui enlèverai le côté banal et lourd des feux comme on les voit là.

Un peu comme ça en fait:
http://img.netcarshow.com/Nissan-Altima_Hybrid_2007_800x600_wallpaper_03.jpg
Mais en ajoutant la partie que l'on connait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez classique en fin de compte mais j'aime beaucoup, ça ne choque pas ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très beau, sauf peut etre la comande de clim', j'aurais préféré a la limite qu'elle se termine au meme niveau que les aerateurs Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, sauf peut etre la calandre qui me plait pas trop! bon apres les jantes 36000" et les proportions c'est mignon mais ça fait pas série lol!
Joli déssin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire la connaissance d'un gars qui aurait assisté à un crash test de laguna 3 VS Twingo 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moins vide que sur la C5, mais c'est encore un peu vide. Toutefois, ce n'est pas si horrible, juste un peu décevant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...