Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Voici les photos officielles avant l'heure du futur Freelander, mélange des dernières productions de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Sympa mais bizarre, la calandre laisse un gros vide je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Denis a écrit:Sympa mais bizarre, la calandre laisse un gros vide je trouve... Tinquiete yaura la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 En plus pour moi c'est un modèle récent ! Il a déjà à peu près 7 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Denis a écrit:En plus pour moi c'est un modèle récent ! Il a déjà à peu près 7 ans ? Non neuf ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est un restylage à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Chris a écrit:c'est un restylage à l'avant? On se demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui ce n'est jamais de gros changements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2006 on dirait qu'ils ont entierement repris l'avant de l'anien, qu'ils ont peint les pares chocs et redessinés la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 juin 2006 l'arrière s'inspire fortement de celui du Range Rover Sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ...mélangé à un Discovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2006 et le tout en plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est assez sympa je trouve. M'ais j'attend de voir l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui et pas mal mais je demande à le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Et voici les photos officielles toutes les photos : http://www.km77.com/marcas/landrover/2006/freelander2/gama/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2006 On dirait un gros restylage. Mais il est assez jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 On peut éditer le titre SVP ? Il ne s'apellera pas Freelander, mais LR2 ! http://www.netcarshow.com/land_rover/2007-lr2/ Très bien en Orange Sur la dernière image, un air de Rhinocéros, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Quels petits farceurs chez Land Rover Si si regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ah ben oui ! Désolé ! Mais alors http://www.netcarshow.com/land_rover/2007-lr2/ se trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ca vous dit un Concept Car Pick Up pour le présenteren Salon ? En voilà la photo filtrée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Belle réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Merci T'es rapdie à répondre ! Comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Très très sympa ! J'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Eh eh ! Lucky Luke, pour vous servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'aime pas trop le Orange, mais depuis le RRSport, j'adore ça, enfin sur ces gros 4x4 carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oui ca leur va très bien a ces deux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Denis a écrit:Eh eh ! Lucky Luke, pour vous servir ! Je me disait aussi "les pneus sont à plat..." tu as tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Tu sais ta réa ca peut aussi etre la version 2 portes cab comme l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est ce que je pensais faire en premier, mais j'ai la flêmme d'y mettre les sièges et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Plus je la regarde, plus ta réalisation est bien faite ! Peut-être que les feux arrières devraient être un peu plus bas (qu'il y ait un peu de carroserie entre la "benne" et les feux en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Photo de worldcarfans : Belle créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'adore Quelques beaux galbes ! Ah la voiture ? Je sais pas, il y a une croix rouge sur la voiture. Oui, juste la voiture, pas la demoiselle, bizarre hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2006 la petite calandre ur le coté fait très plastique, ça donne un effet bas de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2006 en fait je trouve qu'il a une gueule de concept-car, ça peut paraître bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Cenelux a écrit:en fait je trouve qu'il a une gueule de concept-car, ça peut paraître bizarre Une peinture integrale, des chromes, une couleur petante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je voudrai bien vous donner mon avis, mais il y a quelque chose qui fait comme un bloc (c'est le cas de le dire) à ma vision, et je n'arrive pas à voir le véhicule derrière. Je suis amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites