M@tH51 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que CITROËN va bientôt mettre les clés sous la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2010 S4E-51 a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que CITROËN va bientôt mettre les clés sous la porte ! C'est pas Citroën mais le loueur Sixt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Nouvelle publicité pour le C3 Picasso Citroën C3 Picasso - "The Dog" / "Le Chien"Musique : "Somebody Come and Play" de Joe RaposoRéalisateur : Sebastian Strasserlien direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Antoine a écrit:"Faites comme Madame Bruni : offrez-vous un petit Français"Au moment où les véhicules de location sont pris d'assaut pour traverser l'Europe à défaut d'avion, l'Allemagne sort des arguments de poids Voilà que le loueur allemand ose décliner sa publicité en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et pourquoi pas de vraie voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Surtout qu'en l'occurence, c'est une petite japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Antoine a écrit:Surtout qu'en l'occurence, c'est une petite japonaise Les affaires entre les japonaises et la Présidence française, c'était plus entre 1995 et 2007, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'en ai vu un comme ça sur un parking aujourd'hui.Il rend beaucoup mieux en vrai, le rouge ressort mieux, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très beau !D'ailleurs, j'en ai vu un ce matin, ce qui est assez rare. Je crois même que c'est le premier que je remarque en Irlande. Il était temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites