dog4life 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Denis a écrit:dog4life a écrit:D'ailleurs ces phares sont d'inspiration laguna... C'est facile de dire après que la Laguna est moche et que La C3 pic est belle. Je l'avais dit que tout est une question de marque , je me demande encore si certains regardent vraiment la photo avant de donner leur avis. Ca c'est l'argument bidon par excellence Plus démontable, c'est difficile ! Ca voudrait dire que le simple phare fait le design général. Avoue que c'est quand même léger... Si on suit ta logique, je te dis que le C3 Picasso est une évolution des feux de C4 et C5 phase 2, qui viennent d'avoir 4 ans ! Et la ressemblance avec ces deux derniers exemples est beaucoup plus frappante qu'avec la Laguna. allez peace and love, puisqu'il nous reste plus que 2jours sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est aujourd'hui qu'on doit avoir normalement plein de photos HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il en a pas pour le moment il faut attendre l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca y'est les photos commencent à arriver !!!! Edit: un petit lien http://es.autoblog.com/photos/citroen-c3-picasso-2009/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sa confirme mon avis, elle est tres bien et na rien a envier a la modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Xenon a écrit:sa confirme mon avis, elle est tres bien et na rien a envier a la modus Honnêtement, si tout ce qui a été dit sur cette voiture est vraie, la Modus est largement battue Reste à voir les ventes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce qui est bizarre c'est que je la préfère en vert fluo quéun noir(d'habitude je préfère le noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est vraiment pas mal a cote des golf plus ,honda jazz etc elle a vraiment tout pour plaire chapeau citroen encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toto03000 a écrit:Ce qui est bizarre c'est que je la préfère en vert fluo quéun noir(d'habitude je préfère le noir ) En noir elle n'a pas les barres de toit, c'est peut etre pour cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Les couleurs Drien 19 C-forum le bleu s'appelle en fait BELLE ILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très bien fait ce nuancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 toto03000 a écrit:Ce qui est bizarre c'est que je la préfère en vert fluo quéun noir(d'habitude je préfère le noir ) Moi c'est l'inverse je la préfère en noir, bleu et rouge, mais pas en jaune/vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Thomas a écrit:toto03000 a écrit:Ce qui est bizarre c'est que je la préfère en vert fluo quéun noir(d'habitude je préfère le noir ) Moi c'est l'inverse je la préfère en noir, bleu et rouge, mais pas en jaune/vert fluo +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En noir Vert Fluo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 un preference pour le gris thorium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mes préférences se porte sur le rouge ,le bleu ainsi que le noir apres restent a voir ce qu'elle donne en réalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Dans un environnement naturel, il attire vraiment l'attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Très sympa dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 encore de belles jantes signé citroen la couleur et un peut flachante je trouve, peut etre a cause de l'abitude de voir toujours du noire ou du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est superbe ! Les couleurs lui vont toutes bien. Je sens que ce C3 Picasso est un futur best-seller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'aime bien les jantes, le reste, je trouve sa trop massif, pas assez fluide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sans les feux dans le PC arrière, j'achète tout de suite (pour mes parents) ! Je pense que ça doit être les feux de recul et AB, mais pourquoi aussi gros et pourquoi "type Lexus" ?! ça enlaidi toute la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Présentation rapide dans l'AJ, qui semble conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'"adore trop cette couleur pour le moins flashie ca change du gris ![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je crois que c'est la première auto que je vais préférer avec les protections noires (plastique ou laqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 video faite lors de la présentation à la presse : http://news.caradisiac.com/Citroen-C3-Picasso-la-presentation-en-video-628 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quelques photos en direct du bâtiment C42 à Paris http://www.leblogauto.com/2008/09/live-le-citroen-c3-picasso-au-c42.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Les essais ne vont pas tarder (à moins qu'ils aient déjà débuté ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je pense que l' on aura bientot les essai vu qu'elle est exposé au C42 avec des préséries disposé les essais pour le presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 L'arrière me fait penser à un kangoo, je trouve qu'elle fait trop utilitaire par rapport à un modus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est pas faux ce que tu dit mais le coté fun de la voiture fait que ceci n'est spécialement pas un défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 L'intérieur fait terriblement bas de gamme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pas mal comme petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ils l'ont kiasoulisée avec cette configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 toto03000 a écrit:Ils l'ont kiasoulisée avec cette configuration J'ai pensé exactement la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est vraiment pas mal ! alors elle est personnalisable a souhait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On dirait vraiment un concept-car roulant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Des C3 PICASSO en guise de TAXI pour les clients des Galeries Lafayette pendant les deux week-end d'avant Noël(et qui auront fait au moins 300 euros d'achat) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonne pub pour son coffre gigantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Très mignonne elle me donne une impression de fragilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Apparemment les essais presse du C3 Picasso sont en court !!!! M6/Turbo annonce son essai le week-end prochain, il faut aussi surveiller TF1/Automoto demain matin, et toute la semaine prochaine les mags à paraître en librairie devraient aussi proposer leurs essais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 L'AJ en a fait sa une dans le dernier numéro de 2008 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Denis a écrit:L'AJ en a fait sa une dans le dernier numéro de 2008 je crois ! Non c'est le 3008 en Une dans l'AJ de jeudi dernier Peut-être Autoplus à paraître demain ??? Edit: oops tu parlais de fin 2008 Mais à cette époque aucun essai presse réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites