- 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Denis a écrit:Plouf en a fait un autre depuis je crois Il en a pas fait d'autre....... C'est du bizutage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca m'a l'air pas mal, mais j'espere qu'il y aura une 4 éme vitre latérale et l'avant me fait peur la forme des feux touSSa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2008 Brebenfran a écrit:Denis a écrit:Plouf en a fait un autre depuis je crois Il en a pas fait d'autre....... C'est du bizutage ! Mince il s'en est rendu compte @Denis tellement vrai pour les showcars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 22 avril 2008 On y apprend qu'elle aura une lunette arrière ouvrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les spies von se multiplier sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Toujours ces feux fictifs elle sera présentée je l'espere avant le mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Toujours aussi fort PSA pour cacher ses futurs modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Une Panda? Je suis déçu du Chevrons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ILs onts refaite la face avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juin 2008 De ce que l'on devine, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juin 2008 +1, mais l'avant semble un poil chargé quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Antoine a écrit:Voila les images de l'AJ reprises par Xeopolis Sa revient a ceci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sympa design futuriste, toujours l'interieur tres eclairer, j'aime bien le faite que l'avant change pour cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oula très spécial! Ca me rappelle la Suzuki SX4 perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Twingo GT a écrit: Ca me rappelle la Suzuki SX4 ... S4E a écrit:De ce que l'on devine, j'aime beaucoup ! D'accord avec vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Franchement y'a de l'idée et le pare brise comme l'espace en 3 parties, c'est une bonne idée, je le trouve très sympa Et les jantes promettent d'être superbes comme sur tous les deniers modeles Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 juin 2008 +1 les ajntes sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'aime bien le look de la voiture mais je doute de cette bouche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykokwak 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Une Fiat Panda qui a mangé une C2... Dommage, les premières photos qui circulaient, laissaient présager de belles choses... Mal parti donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je pense que c'est le camouflage qui induit en erreur : c'est pour cela qu'on a l'impression de voir une Panda, une C2, une Suzuki. Au final, on retrouve exactement ce que les photos et photoshops précédens avaient présentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 juin 2008 assez étrange...elle veut manger du modus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca m'a l'air plus joli qu'un Modus en tout cas. Car, même si je vois de plus en plus de Modus I.2, je le trouve de plus en plus laid en version restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je l'a vu c'est vrai que sont nouveau style racée est pas tres réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils l'on recamouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il avait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La ressemblance avec le Kia Soul se retrouve même dans la texture des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je pense que je vais préférer le Soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juin 2008 En tout cas, il fait plus haut que la Modus!! Surement plus spacieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 +/- 4 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je pense à un sérieux concurent du Nouvel Agila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pas a celui d'un mériva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C3 minispace: 3m98 Opel Agila: 3m74 Opel Meriva Concept: 4m22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle va concurrencer les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Un juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 L'agila est plutôt grosse Twingo que petite Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Magnifique illustration by Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est quand même fort ce Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juin 2008 +1, mais je persiste à dire que la bas du bouclier avant est très chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en effet le bouclier est trop chargé! sinon il a une bonne gueule agressive facon picasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites