Cenelux 0 Posté(e) le 15 juin 2006 voici quelques photos de mon CITROËN C8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Il est très beau en rouge, moi je l'ai en bleu royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne sais pas pourquoi mais il ne rend pas bien en miniature, il est surélevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Denis a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais il ne rend pas bien en miniature, il est surélevé ! Moi je ne trouve pas, il est exactement comme ça à l'échelle 1/1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juin 2006 La couleur est très belle, mais la finition, bof, surtout phares et feux... Et les Chevrons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 A mon tour, un an après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites