Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voici ma Lancia Fulvia, a défaut d'avoir une vraie, en 1/43 par Norev. J'aime beaucoup le modèle original tout comme cette très belle réplique. Les détails sont bien executés, la peinture blanc nacrée est superbement reproduite, l'interieur, bien que difficilement visible reste très détaillé. Voici pour l'instant la première photo, d'autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j'adore ce prototype, il est vraiment superbement détaillé ! Personnellment, la seule Lancia que je possède est la Lybra de Solido très bien finie je trouve. Je ferais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle est extraordinairement bien réalisée je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Allez les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Trés jolies photos. Les details on l'air d'etre bien reproduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites