Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Franchement ça dépend ce que tu veux voir! Pour les nouveautés en fait, Inernet suffit ! Après il va falloir aller sur le site du Mondil pour les emplacements des marques (on connaît les bâtiments, mais pas les places) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai feuilleté l'autojournal cette aprem!!! Eh bin pas grand chose J'espere que un sepcial mondial lors du salon sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui dans cdeux semaines, avec une nouvelle présentations en plus ! J'éspère qu'elle ne sera pas "too much" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 la twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Jag>>On a compris pour la twingo Esperons quelle ne sera pas too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ah sa tu peut compter sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Du nouveau sur un "bon" magazine special mondial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Non...Auto Plus en présente un, mais c'est du même genre que l'AJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai acheté un science et vie spécial automobile, ils décrivent les tendances actuelles et les new technologies Trés intertessant ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Acheté aussi ! Cette semaine, les plans parus sur le site du Mondial se retrouvent dans un supplément détachable de Auto Plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai acheté l'Auto Plus et Auto Moto. La semaine prochaine pour 4,70 €, AutoPlus sera couplé a un DVD du Mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Antoine a écrit:J'ai acheté l'Auto Plus et Auto Moto. La semaine prochaine pour 4,70 €, AutoPlus sera couplé a un DVD du Mondial super, tu as donc le guide du Mondial ! Moi j'ai acheté l'Auto-Journal, avec sa nouvelle formule. Et j'ai commandé mon auto + avec le DVD pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi aussi j'ai acheté l'autojournal! pas de trace de twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi j'ai acheté jeudi dernier l'autoplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites