Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bah il a pas de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Si lui a dit que ça avait le mérite d'être bien fait et moins dégradant que les tags racistes. Sa collègue, elle, n'était pas du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Vous n'avez pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Non ! Pas eu le temps ! Mais bon, on a fait une connerie, on paye, c'est normal, mais ce qui m'énerve, c'est que ceux des tags rascistes n'ont rien eu eux ! Et on a lavé le mur à l'éponge et brosse pendant 1h le vendredi soir, il faisait frois, le lendemain à 10h, il était tout tagé, enfin plein de traces de doigts et même de craie ! :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Demain matin Etudes Des Constrictions (Méca) Coef.6 Temps alloué : 8h-12h Tout le monde devrait sortir vers 9h/9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Et vous êtes content ? Allez bon courage, mais essaye de le bucher, histoire de rattraper les maths Allez, plus que 4h et c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Non non c'est juste qu'au jour d'aujourd'hui même les profs sont en accord avec nous pour dire que la méca ne devrait pas être aussi importante pour les STI Electronique et STI Electrotechnique Je vais essayer de faire comme je faisais en cours : assurer ! Viser le 10, voir le 11. Comme ça j'aurais rattrapé les maths ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bonne chance M4E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Eh bien me voilà ! Avec un smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ahh bonne nouvelle alors ! En plus ta fini ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Vouiiiii !!! On vera maintenant. J'ai fait des calculs, ça se jouera à pas grand chose je pense : entre 9,5 et 10,5 (je dirai même entre 9,7 et 10,3). Allez, patience... J - 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 juin 2006 content que çe se soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juin 2006 A 14h les résultats ? :o Moi c'est 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Oui. STI (GM, GEL, GET) : 14h S (1, 2, 3), SMS : 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Même les SMS ! Bizarre ! Je pensais que ça dépendait du centre d'examens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Le Proviseur Adjoint est venu tout nous expliquer en détails ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Enfin moi ça reste à 17h à St Vincent, et pour les SMS, à 18h à Oehmichen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Apocalix a écrit:Cenelux a écrit:Apocalix a écrit:Salut tout le monde, me r'vlà de l'oral de Français. Quelqu'un à une boite d'aspirine à me passer, j'ai mal au crâne. ahhh ! Bonne nouvelle ou pas ? Si je te dis : "Le Loup et l'Agneau" Effectivement, ya pire comme texte ! et c'était quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Allez demain, c'est l'oral ! Un pti peu de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon courage !!!! Pour les terminales J-8 avant les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Merci M4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 juin 2006 De rien c'est normal !! ^^ soutient powaaaaa !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon courage Antoine, et merde pour demain ! Tu passes à 14 h je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2006 non non a 8 heures quand on est bien réveillé pour l'oral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ah ok, on pensera à toi. Moi demain je relis tous mes textes et mardi à 14 h je passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Oki merci, je ne vais pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon courage Antoine, moi demain à 14h00 je prend le train (du déséspoire ou éspoire) pour me rendre à mon bahut. Je réviserait encore un peu la-bas avec mon cop pour passer mardi matin. L'aprésmidi, rerévision pour le lendemain ou mon pére vient me chercher (marre du train ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonne chance tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juin 2006 une petite pensée pour Antoine qui doit en ce moment passer son oral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Cenelux a écrit:une petite pensée pour Antoine qui doit en ce moment passer son oral ! Merci beaucoup Cenelux ! En tout cas tu as du nez, vu que c'est l'heure a laquelle je suis passé. En tout cas j'ai l'impression de l'avoir plutot réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Super Antoine Moi je vous quitte, à mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 A mercredi Bonne chance et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci , je penserais à vous avant de me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Accordiola1 a écrit:Merci , je penserais à vous avant de me coucher Merci On fera de même T'en a peut etre plus besoin que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Antoine a écrit:A mercredi Bonne chance et bon courage. + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonne chance Accordiola et super Antojne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Super super, attendons les notes, rien est sur a l'oral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Denis a écrit:Bonne chance Accordiola et super Antojne !!! Vive Antojne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 "Vive Antoine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 juin 2006 En toute modestie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:une petite pensée pour Antoine qui doit en ce moment passer son oral ! Merci beaucoup Cenelux ! En tout cas tu as du nez, vu que c'est l'heure a laquelle je suis passé. En tout cas j'ai l'impression de l'avoir plutot réussi et bien, je suis trop fort ! Tant mieux que ça se soit bien passé pour toi ! Moi je suis en plein stress Cette après-midi je vais relire les explications des textes les plus compliqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 juin 2006 H-24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juin 2006 et tu est tombé sur quoi Antoine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Cenelux a écrit:et tu est tombé sur quoi Antoine ? Gargantua, l'éducation humaniste La problematique etait bizarre : relever les phrases importantes de la these de rabelais et tout ca en comm biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:et tu est tombé sur quoi Antoine ? Gargantua, l'éducation humaniste La problematique etait bizarre : relever les phrases importantes de la these de rabelais et tout ca en comm biensur. Wahou, ça a l'air simple comme ça, mais pour faire un commentaire là-dessus faut y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai mi du temps avant de pouvoir faire un plan Fallait déja que je comprenne ce qu'ils voulaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'aurai séché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 A la demande de notre M4E national, j'édite le titre : Voici le topic spécial examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 juin 2006 hey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites