Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Topic Sécial Examens ...

Messages recommandés

Antoine a écrit:
3617oktutesouviensdusujetdeladissertation? Wink


Le numero est erroné... bip bip bip.... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mister Green
C'est un Chriss victorieux qui vient à vous Mister Green

Désolé je m'enflamme là, non mais j'ai réussit !

J'avais Histoire Géo ce matin:
-Mineure: De Gaulle et les institutions, bien réussit, normal
-Majeure: Espace méditerranéen, frontière ou trait d'union Nord/Sud ?
Je vise entre 12 et 14 Wink

Cet après midi, Physique chimie. Je balisais un petit peu. Mes résultats sont variables.
3 exos, simples, enfin avec pas mal de questions de cours. Je vise aussi le 12, minimum ! Je suis content, parce que ce ~gros coef (6) peut me sauver des Maths Sourit

Ah ça redonne confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Sourit
Mais pas là pour les Maths dans 1h30 Mister Green

Mais ça va aller Wink

A ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

mais ou qu'il est le chriss victorieux d'hier ?

même pas envie de mettre de majuscules...

les maths, ben les maths... mais bon, ça ne me choque pas tant que ça, c'est comme d'hab, mais visiblement, c'était un sujet difficile, car même les bons ont dit avoir eu du mal.

anglais, ça devrait aller, la moyenne, enfin au dessus.

mais bon, on va se remonter un peu le moral, demain sciences de l'ingénieur et espagnol, ça devrait bien se passer.
Et puis on va se remonter le moral un peu plus (vous avez vu, déjà une Majuscule en début de phrase !), même avec des notes moyennes, et un 5 en mahts, j'ai la moyenne, donc mon BAC (ouhla, 3 majuscules d'un coup, c'est dur lol

Allez, on se reprend, ça va aller Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement, ce qui ont leur bac S ce n'est pas grâce aux maths Mister Green et je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en faisant des estimations avec des notes moyennes, voir basses pour certaines, je tombe au plus bas à 9.6... Mais avec le dossier, c'est ok Sourit

Par contre, le "généralement, ce qui ont leur bac S ce n'est pas grâce aux maths", on croirait entendre mon prof de maths de l'année dernière, pour me convaincre d'aller en terminale (je voulais changer de section...), il m'a dit "les Maths, c'est pas important l'année prochaine" !!! Coef 7 c'est pas important, GROS C*N !! Et en MAJUSCULES lol

Merci à vous Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en fait, je dois t'avouer quelque chose Chriss, c'était moi ton prof l'année dernière lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tactactac !
Ah les suites !
Tactactac !
Ah les Dérivées !
Tactactac !
Ah la trigo !
Tactactac !
Ah les Maths !
Tactactac !
Ah la transpiration partout que ça coule par terre Mister Green !
Tactactac !

lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement dernier jour !

Merci à vous déjà, une des raisons pour lesquelles je n'ai pas stressé (ça m'étonne je suis d'habitude assez anxieux, mais là, rien :o ), c'est sûrement vous Sourit Des bons moments toujours partagés !

Bon j'arrête là, on dirait que je remercie mon producteur et tout le reste pour un oscar lol

Alors aujourd'hui c'était SI et Espagnol !

Je vais commencer par l'Espagnol, vous comprendrez pourquoi Wink

Donc Espagnol: La paloma engomada, un texte qui parle d'un père en prison en Argentine, qui arrive à voir son fils...

2 questions ou il faut juste citer, pas d'explication, une brève question d'explication ou la réponse est en fait 3lignes dans le texte !, et une question d'analyse. Une traduction de 4lignes. Une "dissert' en 10lignes seulement, j'en ai fait 16 Mister Green
=> Ca va super Sourit

Et donc, la SI le matin, voici le sujet:

Coffre Motorisé de 607 Peugeot Mister Green Trop content !
Bon évidemment, ils s'en foutent eux de la voiture Mister Green Mais j'ai réussit, à la fin sur la question un peu bonus de modification du système à parler de la 207 Mister Green La question était d'adapter le système à d'autres véhicules de la marque, il fallait donc créer une partie détachable. Je suis allé au dela de la question, pour dire que cela pouvait même s'adapter sur un modèle moins volumineux, et surtout doté d'un hayon, comme par exemple la récente 207 Mister Green Je suis con lol
=> Sinon, ça devrait aller Wink

donc, BAC 2006 = > Hormis les Maths, ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, content pour toi !
T'as eu de la chance de tomber sur un sujet que tu maîtrises parfaitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:


Et donc, la SI le matin, voici le sujet:

Coffre Motorisé de 607 Peugeot Mister Green Trop content !
Bon évidemment, ils s'en foutent eux de la voiture Mister Green Mais j'ai réussit, à la fin sur la question un peu bonus de modification du système à parler de la 207 Mister Green La question était d'adapter le système à d'autres véhicules de la marque, il fallait donc créer une partie détachable. Je suis allé au dela de la question, pour dire que cela pouvait même s'adapter sur un modèle moins volumineux, et surtout doté d'un hayon, comme par exemple la récente 207 Mister Green Je suis con lol
=> Sinon, ça devrait aller Wink


c'est ce qui m'attend l'année prochaine (je suis en 1ere S SI Mister Green ). Sinon, content que ça se soit bien passé. Il y a aussi un TP en SI non ?

Sinon, le dernier contrôle de l'année de 1ere en SI c'était au sujet de la suspension hydractive de la Citroën C5. Mister Green lorsqu'on ouvre le coffre de la C5, la suspension s'abaisse de 10 mm, je devais retrouver la nouvelle position de la suspension. nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe actuellement mon BAC Sciences et Technologies Industrielles (STI) Génie Electrotechnique (nom compliqué pour dire "électrique" lol )

Je détaillerai toutes mes épreuves et mes sentiments une fois que je les aurai toutes terminées (Mardi 20 Juin à 12h00).

J'en ai passé 4, il m'en reste 2.

Sur ce, je vais essayer d'aller dormir car demain matin épreuve de maths (coef.4).

(et là enguelade avec le paternel => rajout de pression (comme si ça ne suffisait pas...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci pour vos messages les gars mais malheureusement cette chance n'était pas avec moi pour cette épreuve... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu verras bien Wink

De toute façon, c'est fait !
Tu peux avoir des surprises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux rattrapages que en dessous de 8 Wink

Et puis n'oublie pas le dossier Wink Si les "dégradations intentionnelles de murs neufs dans l'enseinte de l'établissement" sont passées sous silence, ça devrait aller Wink

De toute façon, ne t'en fais plus, ça ne changera rien !

Maintenant, il faut attendre, en pensant à tout, sauf aux cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Green

En fait, ya des murs noirs dans le lycée. Il n'ont aucun vernis, et une simple passage de l'ongle fait une trace.

Prenez trois couillons, nous Mister Green mettez les devant un murs déjà plein de traces de doigts, d'injures racistes et autres, et ils dessinnent une Citroën C4 !

En cadeau de l'administration, le droit de le nettoyer ce joli mur (ouha trop content Wawww) et même 3jours d'exclusion avec surci ! On était heureux !

Vous imaginez ? Les autres avec leurs injusres racistes n'ont pas eu le droit de se faire virer, mais nous, pour une C4, oui ! Si on avait su, un faisait un Partner du proviseur adjoint Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'est sympa une C4 !
Peut-être qu'il préfère la C6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ex a tellement stressé qu'elle a perdu 10 kg............ elle est hyper maigre c'est horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai quitté au bon moment lol parce qu'elle fait peur maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...