Denis15 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J'ouvre ce topic pour que vous mettiez vos configurations faites sur les sites des constructeurs. Attention, ne prenez pas toujours la version la plus HdG ! Sauf pour les bonnes motorisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juin 2006 http://www.bugatti-configurator.com/ Voilà pour moi, de belles couleurs chaudes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juin 2006 allez configurer votre Aston Martin en 3D (c'est bluffant) : http://www.astonmartin.com/ENG/thecars/buildyourastonmartin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Sûrement, mais ça fait plus de minutes que ça charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Incroyable !!!!! L'intérieur. J'espère que le lien marche chez vous, cliquez plusieurs fois sur plus pour voir l'intérieur. Au "fil de vos clics", vous verrez ma configuration, de la couleur des freins à disques et des ceintures, jusque le message qu'on veut graver sur le seuil de la portière ! http://www.astonmartin.com/configurator/db9coupe.asp?td=FL&x=9&y=8# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Impresionnant en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ma C6, pas très banale pour le choix, mais elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Denis a écrit:Ma C6, pas très banale pour le choix, mais elle est http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=dad3618e-6cc8-4bfc-a40d-fab86d699f22 Mince on voit toute la gamme, ta cas faire une capture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Voilà c'est édité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaplume 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Chez Maserati vous aurez une voiture vraiment sur-mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenue megaplume ! Il est pas mort ton lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Non, il marche super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ca marche super avec Internet Explorer, mais pas du tout avec Mozilla Forefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Allez, ma Maserati Coupé GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Alors c'est peut etre pas cette config que je prendrais, mais j'ai voulu lui donner une allure sportive plus radicale et moins luxueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ça fait flash en jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Denis a écrit:ça fait flash en jaune ! En plus j'ai mi des jantes grises foncé, ca fait encore plus ressortir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Encore plus oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oui mais je préfère ma mienne !!! En Jaune, ça fait un peu too much ! Comme le moteur suit toujours sur ces voitures, pas besoin de montrer que c'est sportif, on le sait. Alors perso, je me fait plaisir avec du luxe Enfin, j'aimerai me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pourquoi tu rigoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu aimerais te faire plaisir, comme tout le monde ! Mias personne ne peut se l'offrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Si, mais pas nous Bah c'est pas grave, même si c'est notre passion, il y a bien plut important dans la vie que de pouvoir frimer au volant d'une telle voiture ! [C'était la minute philosoqhique du jour ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Frimer Ok, mais après il faut savoir conduire, et c'est rare de voir une personne qui réunit ces deux choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Chriss51 a écrit:Oui mais je préfère ma mienne !!! En Jaune, ça fait un peu too much ! Comme le moteur suit toujours sur ces voitures, pas besoin de montrer que c'est sportif, on le sait. Alors perso, je me fait plaisir avec du luxe Enfin, j'aimerai me faire plaisir Toi ta fait une voiture de grand père alors bon Ils sont bete d'avoir sorti une Enzo au style sportif Je plaisante biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Non t'as pas tord, tout à fait, mais c'est juste mon point de vue. La ligne de la voiture fait sportive ! Après, perso, je préfère quelque chose de sicret, ou du moins pas "voiture de superman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Une configuration très interessante à faire, celle de la Volvo C30, mais attention par ur le site Volvo normal, mais ici: http://volvocars.fr/campaigns/MY07/C30/ParisMotorShow/default.htm Une fois la petite animation passée, cliquez sur l'habitacle de la C30, quis emble en carton et étalé au sol. Très enfantin et très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Heyhey, je me suis configuré une masérati cambriosca, ma préférée j'adore! mais a mon gout il n'y a pas assez de teintes de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 février 2007 Suite de la discussion entamée avec Chris dans le Faux Rhum à propos de la C30 et de l'Audi A3 Perso, pour la C30, celle que je me commanderai (sans restrictions sur le budget) Volvo C30 2.0D 136ch BVM6 Momentum ~~ 25.800 € Peinture Métalisée Blanc Cosmic ~~ 500 € Kit Design Extérieur (pour la couleur, soit uni, soit Java Bronze, soit Gris Titanium) ~~ 1.500 € Sellerie T-Tec Kalix Gris Foncé, Moquette Ocre Rouge ~~ 0 € Jantes 17" Zaurak Chromée ~~ 350 € Volant et Pommeau Alu ~~ 475 € Aileron Arrière ~~ 300 € => 28.925 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 février 2007 il y a enormément d'options sur la C30, presque pire qu'Audi J'ai également configuré une A3 hier, j'en avais pour 25 000€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pas tant que ça d'options, surtout que la plupart sont en options sur les premiers niveaux de gamme, mais sont ensuite de série. Là je suis en train de faire une A3. Mais bon, ça ne pourra pas se comparer à "ma" C30, j'ai pas pris des trucs vraiment équitables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2007 Chriss qui défend son gagne-pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 février 2007 A3 SportBack Ambiente 2.0 TDI 140 ch 6 vitesses [ entre crochés le surcout par rapport à la C30, moteur équivalent, finition Moyenne Haute] ~~ 28 910 € [+3.110€] Peinture Métalisée Gris Nacré Volcan ~~ 750 € [+250€] AntiBrouillards ~~ 200€ [+200€] Barres de Toit brillantes ~~ 300 € Jantes Alu 5 branches ~~ 1.100€ [+750€] Ordi de Bord ~~ 240€ [+240€] => 31.500 € [+2.575€] Honnêtement, je m'attendais à un plus grosse différence Mais bon certaines options sont tout de même chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 février 2007 Denis a écrit:Chriss qui défend son gagne-pain Pas spécialement, parce que c'est pas à vous que je vendrai une C30 (quoique ), c'est plus mon opinion, qui concorde Mais comme je disais au dessus, je m'attendai à plus. Sachant que la finition est, de renom, irréprochable sur l'Audi, même si Volvo est bien placé, ça va. De plus, la Sport Back est plus spacieuse avec ces 5 portes. Il faudrait voir en 3portes édit: la 3 portes est moins chère de 950€, donc sur modèle équivalent, l'A3 est plus chère de 1.625€. C'est pas énorme. Reste que ça passe la barre symbolique des 30.000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites