Denis15 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Et oui, "La Vitrine" n'a pas de frontières ! Alors, exposons ici les belles réalisations étrangères de nos chers fabricants !!! Pour commencer, dédicace à Antoine ! Chez Norev, qualité excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci Denis pour ces quelques instants de plaisir J'aime beaucoup ce modèle Norev et la boite est sympa Je vous ferais quelques photos de ma Fulvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oh oui la Fulvia La Thesis est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je ne sais pas si il est sortie en vrai, mais déjà disponible 43 fois plus pitite!! J'attend de la voir en vrai mais déjà en petite elle est terrible!! Volvo C70 de motorart au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je l'ai déjà vue plusieurs fois la C70, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Gigantesque...comme le prix...préparez un petit billet de 100€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ben vu la qualité je pense qu'elle els vaut les 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est légèrement de meilleur qualité qu'une Minichamps ou d'une Norev, mais de là à multiplier le prix par 2 voire 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est une 1/18e aussi donc c'est normal que l'interieur soit aussi détaillé. J'ai une 307 CC Norev et elle a également les boutons de la pdb peints. Enfin en général vaut mieux la voir en vrai pour se rendre compte du réalisme, L'exterieur semble très bien fait, surtout les jantes et l'avant avec les feux détaillés, les feux arrières sont moins soignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juin 2006 La Brera de Minichamps ! La M6 de Kyosho La DBR9, sans défaut, de IXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Les Kyosho sont sublimes, mais aussi très chères (autour de 80€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juin 2006 La 8C Conpetizione de SPARK Et voila, sous tous les angles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Et le prix Il doit être tout aussi beau ... Merci Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Vraiment très belle cette 8C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Une Lamborghini Espada Une R500, chez Minichamps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Quelles échelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Que du 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent7811 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Voici les photos de ma Porsche 911 Turbo type 997 au 1/43 . Le seul défaut de cette couleur est la difficulté à la prendre en photo. Photos de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Jolies ! Même si je ne suis pas fana de Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah excellent ! bravo. Combien tu las payée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent7811 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je l'ai payée 28,7 € directement chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Up ! Chez Spark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Après les concepts C et R, le T arrive ! Tous sont des NOREV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Presque tous les concepts sortent en miniatures :bien!: Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Opel Insigna et Jaguar Concept, mais c'est édifiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 La Classe C, déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'avais posté ça de plus près dans le topic des miniatures françaises, avec la C6 1/18° Rouge L'avantage du 1/18°, c'est qu'on dirait des maquettes sur lesquelles les designer ont travaillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites