Denis15 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je souhaiterais savoir si le showroom Citroën sur les Champs-Elysées est déjà accessible au public, et sinon quand ce bâtiment ouvrira ses portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il me semble que non, pas encore mais d'après les dernières photos que j'ai vu, c'est quasiment fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je confirme que non, il n'est pas accessinle au public. Je suis allé en début d'année à Paris, et on ne pouvait que voir l'entrée en construction. Voici d'ailleurs quelques photos que j'ai prise lors de mon passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci pour vos réponses, j'attendrais alors quelques mois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 février 2007 je suis allé à Paris ce samedi, et la facade était bien dégagée, et voici ce que ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ah ça y est ils l'ont fini! En Aout il y avait encore quelques travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'adore Au mois d'Octobre lors du salon de l'Auto il y avait encore des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Petite retrospective, c'etait très moderne et avantgarde je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 juin 2007 le showroom des Champs-Elysées va surement bientôt ouvrir ses portes (on parle de juillet/août). Des plateaux tournants ont été installés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'aimerais bien aller aux champs Elysées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 dans un article des Echos: L'inauguration officielle est annoncée pour mi-septembre. Il y aura des voitures à tous les étages, avec des espaces vidéos et multimédia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2007 ouverture le 29 septembre 2007 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=18886&stc=1&d=1185709146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est écrit sur la devanture. En vrai c'est sympa Je l'ai vu Dimanche dernier en compagnie de M4E Il faut que j'envoi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob113 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je retiens la date pour y faire un tour ! Merci J'ai des photos récentes de la vitrine Peugeot si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue bob113 Ca fait drole de retrouver un ancien de FP Sinon ca serait sympa de faire un topic pour chaque batiment des nos chères marques sur les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob113 0 Posté(e) le 9 août 2007 Antoine D'accord je créé un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ma photo du 29 Juillet Ca rend bien en photo, c'est moins "flagrant" en vrai". La voilà en agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob113 0 Posté(e) le 9 août 2007 Est ce qu'il y aura plusieurs étages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui, oui, il y aura bien plusieurs étages avec des plateaux tournants à chaqu étage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est bien, j'ai trop envie d'aller sur les Champsélysées! Peut etre les prochaines vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'irai aux vacances de la Toussaint (enfin je l'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi plutot dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 25 août 2007 Twingo GT a écrit:Moi plutot dans un an Peut-etre un an Ou 2 Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob113 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'irais surement fin octobre (puisuqe la vitrine Peugeot change le 20/10) pour vous ramener des photos de chez Citroen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai beaucoup aimé l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Reportage sur le remplissage du show-room C-Airplay http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=1&post=2457&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Génial ce reportage !!! Il en a eu de la chance. La C-Airplay est franchement superbe et a visiblement eu du succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Génial ! Il faudra à tout prix y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 le site : http://www.c42.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il y a la suite : http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet2457.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 La C-Metiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Nouvelles photos, nous sommes le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4style 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut a tous Yop Donc pour avoir vu en vrai le fameux C42 je peut vous dire qu'il en jette grave Love , il est superbe !!!!! Toute la soirée des Citroén de tous les ages circulé sur les Champs Elysée et déposé les invités VIP devant le batiment, je me suis donc rincé l'oeil sur de magnifiques DS,SM,C6 (Ancien modéle],Traction,2CV, C4 Picasso, C6, C-Crosser et C8. Il y'avait énormément de monde malgré la pluie et les passant s'arrété pour prendre des photos du batiment, les cars rempli de touriste s'arrété a la demande des passagé Sinon j'ai aperçu : Jean pierre Ploué, Vincent Besson et aussi Streff je crois bien , il y'avait aussi la télévision avec une présentatrice qu'on a pu voir dans quelques émissions Pour conclure c'est une vrai réussite . Quelques photos : Voilà a tte Yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci beaucoup à toi, des photos qui nous font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Classe, top génial Ca c'est de l'inauguration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Photos 207rcup, WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 http://news.caradisiac.com/le-C42-la-nouvelle-vitrine-de-Citroen-sur-les-Champs-Elysees-960#voir http://editorial.batiactu.com/edito/un-batiment--chevronne--pour-citroen-299.php http://img72.imageshack.us/img72/5645/captureryz5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils l'ont montré dans Turbo ! C'est vraiment splendide ! Surtout le soir avec les jeux de lumière ! Marrante la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la vidéo du moment au C42 : photos d'un membre de chevrons-passion (que j'ai déjà rencontré ) qui a participé à l'inauguration avec sa CX GTI : http://ns71.hosteur.com/~chevro/Forum/viewtopic.php?t=2586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 source : planète citroën, Citroën57 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Le plus beau show-room des Champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Magnifique !!! Ca donne vraiment envie de s'y précipiter (Cenelux : le dernier lien ne correspond pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Antoine a écrit:(Cenelux : le dernier lien ne correspond pas ) c'est modifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la vidéo officielle de l'inauguration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je ne m'en lasse pas ! C'est chaque fois un bonheur de l'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il vraiment beau ce bâtiment, bravo citroën!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob113 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Mes photos C'est vraiment simpa la-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbe Citroën montre bien la richesse de son passé, de son présent et de son futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'irais peut être pendant les vacances :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Visite du C42 pendant les prochaines vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites