dog4life 0 Posté(e) le 7 février 2008 ne parlons pas de celle qu'elle remplace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 février 2008 La trilogie des pourritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est vrai Tu rajoute un C devant leur nom... Mais ne soyont pas trop méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 février 2008 Le dernier n'est pas si moche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca va le denier est mieux que les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 février 2008 Twingo GT a écrit:C'est vrai Tu rajoute un C devant leur nom... Mais ne soyont pas trop méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 20 février 2008 Wahou!! Super bien proportionnée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 février 2008 La marque c'est minicar(je sais plus la marque de jouets avec des voitures rondes pour les bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 février 2008 oaou que c'est laid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Des triporteurs chinois c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Celle de gauche me fait penser à la nouvelle Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 mars 2008 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tient j'ai trouvé un voiture géniale Et extrêmement conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle fume pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je doute qu'elle ait fait un tabac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 août 2008 le meilleur low cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai l'impression que c'est le chassis d'une 2CV quel blasphème! En tout cas c'est une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est bien une 2CV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme elle ne plait pas à tout le monde, surtout dans cet état là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouhla mais c'est un rassemblement ! La première, on dirait une sculpture, ou alors le robot C4 Mais c'est bien triste de voir cette voiture si peu répandue encore détruite, d'autant qu'il s'agit de couleurs rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas horrible, mais la Visa n'était pas très heureuse ! par contre, originale dans cette livrée découvrable Et une iQ intérieur vache ... ouhlala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en option ou une transformation les sieges de l'IQ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je ne sais pas trop. C'est en expo en ce moment dans le showroom des Champs Elysées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La Visa découvrable est étonnante avec ses 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vu a Prague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le topic des voitures horribles. Attends, je connais un site qui en a une gamme :www.renault.frPlaisanteries, à prendre avec humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites