Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[NOREV] Peugeot 207

Messages recommandés

Ah chouette !

Cet après midi justement, je passais chez mon miniaturiste, et il y avait un commercial. Ah la chance !

Pour la C6, pas de nouvelles... Encore moins en noir.

Juste du 1/43° gris Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, le Gris Fulminator n'est et ne sera disponible QUE chez Citroën, donc tu n'es pas près d'en voir chez ton marchand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES MINIATURES PEUGEOT 207


1/43

Peugeot 207 Griffe Jaune Lacerta NOREV
Référence PEUGEOT: 9658 LX
Référence NOREV: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT


Peugeot 207 Premium Pack Gris Manitoba NOREV
Référence PEUGEOT: 9658 LW
Référence NOREV: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT


Peugeot 207 Trendy 3 portes Gris Aluminium, disponible à partir du 10 Août
Référence PEUGEOT: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT
Référence NOREV: 472732


Peugeot 207 Griffe 3 portes Noir Obsidien NOREV
Référence PEUGEOT: INDISPONIBLE
Référence NOREV: 472730


Peugeot 207 Premium Pack 5 portes Bleu Montebello NOREV
Référence PEUGEOT: INDISPONIBLE
Référence NOREV: 472750


LES 3 INCHES

Peugeot 207 Griffe 3 inches NOREV, disponible en 4 couleurs: Bleu Neysha, Rouge Aden, Jaune Lacerta et Noir Obsidien.
Référence Peugeot: 9658 LY
Référence NOREV: INDISPONIBLE


1/18

Peugeot 207 Griffe 3 portes Jaune Lacerta
Référence Peugeot: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT
Référence NOREV: 184758

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jaune est indisponible chez les marchands. La bleue et la noire ne sont disponibles que chez les marchands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors justement, le commercial cet après midi, disait que la 207 1/43 recevait de nouvelles couleurs. en 3 comme en 5 portes. Donc plus indisponibles pour longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh super ! parce que mon concessionnaire Peugeot est un peu pourri niveau miniature, ya une 206 SW rouge lucifer (et oui chriss !!!Mister Green), belle mais poussièreuse qui se bat en duel avec une vieille 307 Norev aussi de 2001 nianiania

EDIT : Ah mais commercial Peugeot ou commercial norev dans une boutique ? Mister Green Sinon ca change tout nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commercial en boutique Wink

D'ailleurs, ça m'a étonné, il a présenté Norev, Universal, Maisto, Kyosho et pleins de marques de miniatures... Commercial chez tous les concurents, bizarre !

De chez Norev les 206 SW ?

Parce que si c'est ça, mon miniaturiste en a aussi, mes les 206 de Norev ont toute la calandre qui tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 1/43 ont été jugés sans défaut par Auto Modélisme il y a deux mois ! Un véritable bijou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 207 1/43 va être disponible sous peu dans une nouvelle couleur (en bleu) 3 portes.


Pour la version 1/18, les commercants la recevront en jaune lacerta et Peugeot en rouge Aden (couleur de présentation de la version griffe). Vivement leur sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me prendrais une rouge au 1:18°, je prefere quand elles sont en 1/18°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moins bien détaillé au 1/18...moins précis...plus de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
C'est moins bien détaillé au 1/18...moins précis...plus de place...

ah bon ? Ca dépend aussi de la qualité de ton 1/18. Mais personnellement je préfère le 1/43, je trouve ca plus troublant de voir un modèle très réduit bien détaillé et puis ya la place aussi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, le 1/43 est bien mieux fini que le 1/18, j'ai pleins d'exemples comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai acheté une 207 GT 3 portes jaune bien !
Je suis retourné chez mon "ancien" revendeur qui a pas mal baissé ses prix depuis sur pas mal de modèles. Il avait aussi le coffret C6 gris fer, puis simple noire et gris metal.
Donc en fait il a plein de coloris normalement uniquement dispo en concess!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh, je comprend mieux pour la 207 Mister Green (j'ai posté un message dans le Faux Rhum en croyant que tu avais essayé la vraie lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ce sera le bleu montebello sur la 207 3 portes.

Sinon, la 307 phase 2 va sortir avec de nouvelles couleurs également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Oui oui, le 1/43 est bien mieux fini que le 1/18, j'ai pleins d'exemples comme ça !
euh j'ai une 206 CC au 1/18 ° qui est super bien finie, chaque petit detail est représentée et elle est de meilleure qualité que sur une 1/43°

ce que je reproche aux 1/43° c'est la peinture qui des fois n'est pas bien lisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, belles photos.
A coté de la piscine en plus, fais à ce que la 207 ne pique pas une tête pour se rafraichir. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sale ou il y a un default de peinture sur le pare choc AV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je suis nouveau sur le forum! il est trop cool!

Chris a écrit:
elle est sale ou il y a un default de peinture sur le pare choc AV?


Euh je pense plutot a un défault de l'image!

Sinon, moi je suis plutot norev 3inch c'est trop cool, car c'est moins cher et on peut en avoir plein car elles prenent peu de places. par contre je ne saurais pas dire l'échelle, 3 pouces! mais celles de norev sont plus joli que les majorettes ou autres, mieux finies!mais chez renault elles sont cheres, 2.2€!mais j'adore!

Par contre, pour la 207 jaune, j'aime pas trop la peinture qui fait trop pailletes!d'habitude, je ne suis pas trop exigent mais la...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaguar5938 a écrit:
Coucou, je suis nouveau sur le forum! il est trop cool!

Chris a écrit:
elle est sale ou il y a un default de peinture sur le pare choc AV?


Euh je pense plutot a un défault de l'image!

Sinon, moi je suis plutot norev 3inch c'est trop cool, car c'est moins cher et on peut en avoir plein car elles prenent peu de places. par contre je ne saurais pas dire l'échelle, 3 pouces! mais celles de norev sont plus joli que les majorettes ou autres, mieux finies!mais chez renault elles sont cheres, 2.2€!mais j'adore!

Par contre, pour la 207 jaune, j'aime pas trop la peinture qui fait trop pailletes!d'habitude, je ne suis pas trop exigent mais la...lol


Bienvenue à toi sur le forum, si tu veux te présenter plus en détails, je t'invite à poster un message ici :
/viewtopic.forum?t=44

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 inches sont très bien pour commencer, mais il n'y a pas de finition: ma 907 en 3 inches n'a pas de vrais feux arrières: c'est gravé dans la carrosserie et c'est rouge !

Concernant les "paillettes", ce n'est pas comme ça dans la réalité, c'est bel et bien l'appareil photo qui crée cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Voila, je l'ai ramenée chez mon miniaturiste.

Il en a commandée une autre Sourit


Sympa ton miniaturiste ! Il m'est arrivé la même chose une fois, il n'a pas voulu faire l'échange ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je sait pas trop chez moi, j'en ai jamais vus mais celui de Bordeaux c'est mon tonton qui voulait y aller la derniere fois qu'il est venus chez moi. Et il y as de super trucs Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un forum ou les miniatures est reine nianiania

En ce qui concerne la 207, elle est arrivé chez moi!!

Enfin pas tout a fait c'est ma tante qui la garde au chaud pour le moment Wink

Sinon je possede la Jaune en 3 inches je ferai des photos de celle ci quand je recupere l'APN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:

Sinon je possede la Jaune en 3 inches je ferai des photos de celle ci quand je recupere l'APN Wink


En 3 inches Agréablement surpris tu l'as acheté ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...