M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je ne suis franchement pas emballé par ce nouveau Kangoo... Sauf pour l'intérieur qui ne fait enfin plus "camionette" avec la carrosserie nue ! Là il à tout d'un vrai ludospace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 http://news.caradisiac.com/Salon-de-Francfort-Renault-Kangoo-II-officielle-853 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je suis conquis par ce nouveau Kangoo ! Il garde bien l'esprit de l'ancien tout en se modernisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pas top la sellerie Je le préfère sur cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 La plaque non centrée sur le hayon me déstabilise... Je trouve ça même idiot, le 3ème feu stop, le losange et le poignée de coffre sont alligné,s SAUF cette fichue plauqe qui est à gauche... Sur des portes battantes je comprends qu'il faut choisir porte droite ou gauche, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Surement des économies d'echelle ! Sinon il m'a l'air bien sympathique Vu de derrière il a l'air énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 la seule partie que j'aime pas c'est le bas du bouclier, je trouve que ça fait trop ancienne génération mais sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vraiment sympa, mais comme tu le dis Just1, le bouclier avant fait assez "vieillo"!!! Domage, mais il a l'air vraiment pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Just1 a écrit:la seule partie que j'aime pas c'est le bas du bouclier, je trouve que ça fait trop ancienne génération mais sinon j'aime bien Tu as raison, même la Logan a un bouclier plus moderne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je pense qu'il y avait des contraintes comme quoi la partie basse doit être protogé, c'est toujours un utilitaire, mais bon un bouclier "moderne" pour la version civil aurait été pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Kangoo Compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est pas moche Juste trop de plastoc gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 L'arrière me dérange toujours autant, mais j'aime beaucoup le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est marrant mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vraiment très sympa, sauf la partie plasitque du coffre peut-être, mais avec le temps ça passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est un Photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca serait pas mal du tout Ca me rappelle l'Express version passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Photo en page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah oui!!! Désolé j'avais pas vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'espere que le vrai n'aura pas tout ce plastique sous la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voici les prix : Essence : Renault Kangoo 1.6l 16V 105 Expression : 17 000€ Renault Kangoo 1.6l 16V 105 Privilège : 17 900€ Renault Kangoo 1.6l 16V 105 (BVA) Expression : 17 600€ Renault Kangoo 1.6l 16V 105 (BVA) Privilège : 18 500€ Diesel : Renault Kangoo 1.5 dCi 70 Authentique : 16 100€ Renault Kangoo 1.5 dCi 85 Authentique : 16 700€ Renault Kangoo 1.5 dCi 85 Expression : 18 000€ Renault Kangoo 1.5 dCi 85 Privilège : 18 900€ Renault Kangoo 1.5 dCi 105 Expression : 18 700€ Renault Kangoo 1.5 dCi 105 Privilège : 19 600€ Source: Xelnaga de PR Cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je veux un 1.6 16v ESSENCE () privilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi un 1.5 dCi 105 Privilège Avec option pack cuir, peinture integrale, full options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Un peu dommage ces prix élevés J'espère qu'ils sont justifiés, mais il y a beaucoup de choses qui peuvent être superflus dans les autos d'aujourd'hui Une version "dépouillée" avec pour options ce qui peut sembler aujourd'hui comme très utile (climatisation principalement) aurait été bien, pour baisser le prix (prix d'appel), comme pour la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dommage que le 1.2 16V est disparu de la gamme, et dommage aussi qu'en essence on ne commence pas en Authentique, comme en diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ils ont remoulé le tout sans oublier les lignes du prédécésseur , je le trouve sympa et convivial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 petit scoop de la journée Le Kangoo I avait Wallas et Gromit comme ambassadeurs. Le Kangoo II n'y aura plus droit ... Mais ce seront les Simpsons qui seront les héros des pubs Kangoo (fin décembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Trop top!!! C'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Vraiment trop fort ! Renault n'a pas lésigné sur les moyens pour cette campagne de pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est joli La finition a l'air vraiment de faire un bond en avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi j'adore les rangements immenses au dessus des sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il a l'air vraiment pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Plus je regarde, plus je le préfère à l'actuel Cenelux a écrit:Il est joli La finition a l'air vraiment de faire un bond en avant ! On partait de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah chouette les Simpson ! Du coup, le Kangoo s'ajoute à la liste des voitures que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'aimais bien le Canyon Ero moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est cette partie qui me gêne le plus Je la trouve complètement "inintégrée" au reste ca fait très rajout Je m'habitue bien à la face avant, ça change des premières photos Toujours un peu de mal avec l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi c'est la forme bizzare dans les feux qui me dérange La couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 S'il existe en 7 places, il se peut que ce soit notre prochaine voiture, sinon c'est Grand scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Lucas a écrit:S'il existe en 7 places, il se peut que ce soit notre prochaine voiture, sinon c'est Grand scénic C'est un des reproches qui lui ait fait dans l'essai du supplément de "La Voix du Nord" ce week-end, ne pas proposer 7 places comme le Grand Scénic ou la Logan MCV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Test Caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sympa ces photos dans le parc d'attraction Dommage que ce soit encore, encore, encore et encore la même teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 D'apres le configurateur Renault.be, ce ne serais pas du Bleu Iceberg... Mais du bleu Silver! Mais ça commence à lasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites