Just1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 regardez c'est tout bizarre en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ben c'est sale non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Scénic restylé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2007 MDR bah oui on est bête, on n'y a pas pensé Scenic Restylé RX4 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Twingo a écrit:Ben c'est sale non? oui pardon j'étais très fatigué ce matin quand j'ai vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Etrange mulet de Kangoo II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 on parle aussi de mulet pour une éventuelle Modus Longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sa fait l'esprit Modus!!!J'attend de voir sur la base originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Cenelux a écrit:on parle aussi de mulet pour une éventuelle Modus Longue... En tout cas, il ne s'agit pas de la planche de bord de l'actuel Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Pas non plus celle du Scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bizarre en effet la PdB est cachée ! Peut être le Kangoo 4x4, vu la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 deja on sais que c'est un 1.4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 En tout cas c'est la face avant que l'on a vu sur les premiers spies du Kangoo II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vraiment perturbante cette photo, on ne sait pas quoi penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Kangoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est marant , on a les 2 en mm temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Et sûr les deux on n'apprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 On l'a en entier cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Sur ces photos je penserait plus a Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:Sur ces photos je penserait plus a Nissan Non non il s'agit bien du Kangoo D'ailleurs on reconnait les feux arrières que l'on a vu sur les versions entièrement decouvertes (avant le Mondial 2006). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 formes trop simples ca me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Faut pas s'attendre à de l'originalité dans les formes, la plupart des ludospaces sont utilisés également dans l'utilitaire...donc lui donne une face avant, et le reste c'est du cubique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 +1!! Il garde la meme forme que le Kangoo actuel, juste la ligne change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est vrai que c'est un ludospace mais regardez la dacia Mcv que je qualifia de ludospace elle est plus travailée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Non, ce n'est pas un ludospace mais un break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Mais aprés pour un utilitaire ca passe mais pour la version "famille" je préfére le berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'aime pas ce photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:Mais aprés pour un utilitaire ca passe mais pour la version "famille" je préfére le berlingoChacun c'est style, généralement, les gens qui achètent un ludospace cherchent l'utilité pour charger leurs besoins (que sa soit bagages ou autres), pour moi (avis perso) un ludospace n'est "pas beau", que sa soit Kangoo ou autres, après ce sont des préférences esthetiques, si on regarde chaques ludospace, ils sont tous basé sur la meme base Denis la dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 finalement je le trouve pas mal sur cette illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pas très fan de ce photoshop, on dirait un Vaneo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Présenté officiellement le 10 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Lundi prochain donc... S'il est conforme aux shops, je ne suis pas prêt de l'apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 +1 malheureusement... Ghosn nous fait une gamme trop sage (Twingo II, Laguna III), j'ai bien peur que le Kangoo soit de la même monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 L'avant c'est ça avec des clignos blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'etait pas mal aussi les clignos oranges, au moins pour la version utilitaire, et blanc pour la version PESSENGER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah moi je trouve ça laid les cligno oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 En tout cas cette avant va pas au Scénic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ni à quoi que ce soit... J'ai peur de ne pas aimer ce Kangoo II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nouveau Kangoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il a l'air assez sympa, a voir sur d'autre photos. L'exterieur, rien de bien nouveau, c'est de l'ancien Kangoo en plus massif, plus moderne... Mais c'est tout. L'interieur, c'est du Scenic simplifié.... Je ne cache pas que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah si c'est pas mal.Je m'attendais à pire ou a moins de changements.Mais la plaque ar est mal intégrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Du bon et du moins bon: -l'avant passe finalement plutôt bien, même si son regard est vide. Je n'aime pas les rajouts pour les clignotants façon mal intégré. Le profil. Pas grand chose à dire, il a été dicté par le monde utilitaire. Mais je n'aime pas du tout les deux portes ensemble. Leur forme se voit bien trop, et du coup, la roisième vitre latérale fait très rajout. Derrière, j'ai beaucoup de mal. Ca fait neuf, mais les parties translucides sont mal placées. Enfin ça me plaît pas trop. Pour l'intérieur, il devrait également montrer un grand bond en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'aime bien moi C'est très Kangoo dans l'esprit, en plus moderne biensur et avec une bouille sympa. A voir maintenant sans les barres de toit, ca sera ptet moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'aime beaucoup ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je le trouve très réussi, il reste dans le meme esprit que le Kangoo I.1 et I.2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il y aura en plus une sorte de kangoo coupé http://www.renault.com/renault_com/fr/main/40_VEHICULES_ET_SERVICES/Kangoo_compact_comcept/index.aspx et il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je te renvoi sur cette page dédié au Concept!! /Concept-Cars-f37/Renault-Kangoo-II-Compact-Concept-t1252.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites