Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Kangoo II] | 2008

Messages recommandés

je trouve l'avant plutôt jolie et comme a dit Antoine : joviale. Mias la partie arrirèe n'évolue pas assez, et est assez impersonnelle je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage qu'il n'y ai pas de montant de porte noirs sur les Clio 2 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo où l'on voit l'arrière du concept, on peut remarquer qu'il est doté d'un toit panoramique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[referp=305387;quote="Chriss51"]On a ici une version à hayon:


Mais le "proto-concept" est à porte batante, mais une seule !
Regardez les horribles charnières à gauche !

Très peu pratique, et surtout, pourquoi ne pas le cacher ces maudites charnières ?![/quote]

J'ai trouvé ! Enfin, C1V12 de Planète Citroën a trouvé Wink

Peut être une porte battante, si large, comme sur un RAV4 par exemple, pour y intégrer une roue de secours sur le coffre. La version 4x4 donc Wink

J'ajoute mon grain de sel, ça explique le pourquoi du morceaux encore manquant, ainsi que la plaque décalée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait pour ceux qui se demandent, c1v12 sur Planète Citroen c'est moi ! Mister Green héhé. Et sur Planète Renault je suis TwingoV12.

Mais bon, pour en revenir à ce Kangoo à 3 portes je pense que ca va plutôt être un modèle de salon sans suite qui cherche juste à présenter la nouvelle gamme...

Parce que un Kango 3 portes, je vois pas trop l'intérêt sauf peut-être pour les livreurs en milieu urbain, mais alors dans ce cas, une porte à 1 seul battant est vraiment un handicap.

Enfin pour l'idée de la roue de secours extérieure sur la version 4x4, on dirait qu'il n'y a pas assez de place sur la portière (l'espace plaque d'immatriculation est trop grand)

On verra bien de quoi il s'agit d'ici quelques semaines.

PS: France - Suisse 0-0 et un match pas bô pas bô... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info de PR ,par amateur de losange :
On m'a dit que le kangoo n'avait pas passé avec succès les normes draconiennes de crash-test en
interne ,et que par conséquent le lancement a été
retardé de quelques mois .Il n'aurais pas obtenu
les 5 étoiles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault veut ABSOLUMENT ses 5 étoiles sur tous ses modèles ! lol

Enfin c'est pas plus mal, c'est pour nous en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis un bon argument de vente !

On est pas pressé de le voir ce Kangoo II, l'actuel à tenu 9ans. Il peut encore tenir quelques mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin renault..ils vont faire des facelift a tous leur modeles avant qu'ils sortent ou quoi Question

Pour gagner une etoile faut refaire la voiture non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pas forcément.

C'est peut-être des zones à renforcer seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
Nous pas forcément.

C'est peut-être des zones à renforcer seulement.


Pas forcément renforcé, car ci c'est trop rigide l'énergie que la voiture emmagasine lors d'un choc, puisqu'elle est plus rigide elle se deformera moins donc ce sont les passagers qui prennent toute l'énergie. Ce qu'il faut se sont de bonne zone fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis embrouillé dans ce que j'ai voulu dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les feux semblent bien être ceux vu la photo volée du "concept" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kangoo a subit le meme coup que twingo II et laguna III Wink

Donc la nous entrons dans la phase test global de la voiture merci Chassis et tout! Donc pas besoin du design definitif! Donc on claque des phases 1 rechapées!

C'est comme les premiers spy de la twing' et la lag' bin c'etait des phases I Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es bien renseigné Plouf lol
En tout cas, l'avant ressemble a un avant de Modus!!!

On vera ce futur Kangoo sans sa bache blanche a Geneve!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf!! Tu as le temps! Il ne sera pas a geneve Mister Green La seule nouveauté c'est la Twingo II qui prendra 50% du stand Wink

Pour les infos on va dire que j'ai les oreilles qui trainent toujours ou il faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phase I c'est le gris de Auto plus merci

D'ailleurs ca m'etonnerai pas que ce soit un de la serie du gris que nous avons sous ces baches WinkMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus sur Amicale Avantime :

jeromek27 a écrit:
il s'agit du remplaçant du Kangoo - actuellement en cours de Mise Au Point ABS/ASR/ESP en Suède


JC 59 a écrit:
nous sommes actuellement en train de remettre en service les lignes robotisées des ouvrants en tolerie (porte avant , capot , hayon et porte battante) avec 47 robots et nous avons aussi travaillé sur la pose des miroiteries (pare brise , lunette et vitre de porte battante)


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de la discussion du topic sur la Modus restylée Wink

MatraX7 a écrit:
Ben certains disent que le Kangoo qu'on a vu était une phase 1!!


Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend, c'est sur qu'on peut se demander si Goshn ne veut pas aussi refaire la Kangoo, comme il l'a fait pour la Twingo et la Laguna. A mon avis il va faire ca avec tous les modèles nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surment le bon modele!!!

Car capot assez court et plongeant, des feux qui ne choquerai pas sur le Kangoo puisque les nouveau utilitaire sont fait sur un esprit pratique et un caractere sportif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Bizarre ce mulet à ce stade. En tout cas on peut penser à une version 4x4, indispensable pour le futur Kangoo car très prisé dans les montagnes ! On reconnait facilement les feux du futur Kangoo sous ces baches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...