Chriss51 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Jolie Dommage ce rouge, j'attendrais la bleue J'ai déjà le concept car en résine, Rouge aussi :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai édité, la bleue y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah oui : Alors la bleue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Très belle mais tu es sûr que c'est une NOREV ? On dirait plutot une Universal Hobbie, notamment les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oui la Clio III RS et Cup sont bien des Norev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je les ai vues en ville en rouge et en Cup. Elles sont bien mais je les aient trouvés bien lisses, un peu bizarre, enfin bon c'etait peut etre le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila la mienne Principaux défauts : des feux et poignées qui tiennent plus du Universal Hobbies que du Norev Sinon le reste est très bien, l'interieur est détaillé avec la bague rouge sur le volant et les baquets détaillés. Je l'ai achetée 25 € chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bien réalisé, mais je trouve les feux arrière légèrement trop foncés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C vrai mais difficille de ne pas les foncé la voiture est rouge vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 La bleu est splendide !!!J'aurai pô du l'acheter en rouge !!!!Quel nul je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 25 € chez Renault c'est très correct je trouve ! En tout cas elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai vu ça hier à Arras: Très jolie! Sortie de: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ce qui est prévu chez Solido au 1/18 la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 février 2007 Superbe ! Mais je l'ai en Rouge, c'est plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je pense que je vais craquer A la limite je prefere la Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour finir cette "journée mise à jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MMmmh très belle cette Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Clio RS Spain Cup Et un petit HS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Solido, 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Norev, Acma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites