Alexandre06 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ici même : http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/ecf/newsID/2060605.006/citroen/psa-peugeot-citroen-efficient-c-full-hybrid-diesel-prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 PSA continue son développement hybride, mais dommage de prendre le Berlingo comme base ! Une C3 aurait été mieux je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ouais, je ne sais pas pourquoi, peut être pour faire de la pub au Berlingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je remet les photos ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Un modèle anglaisprésentée au salon de Londres le mois prochain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ya surtout plus de place sur un Berlingo pour 2 moteurs sous le capot ainsi qu'une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites