Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Skoda] Roomster | La Skoda originale

Messages recommandés

Depuis son rachat par VW, Skoda produit des voitures élégantes et de qualité mais oublient l'originalité. Skoda se rattrappe largement ici avec son Roomster non seulement par son design, mais également par son concept, inclassable, à mi-chemin entre le Ludospace et le monospace compact. Malgré son originalité débridé, le design reste tout de même agréable à l'oeil.

Une video où l'on peut la voir rouler, on l'a voit aussi a l'interieur, puis plus loin la modularité...

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3126_skoda-roomster.asp


Photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'avant et le profil, mais les feux arrières ne me plaisent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce matin un Roomster bleu (le même que sur les photos officielles), et bien je dois dire qu'il est pas, mal du tout, très original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait mieux si les morceaux noirs de la porte arrière étaient blancs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un léger surcoût, donc pour Skoda c'est inutile.
Il reste assez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli niveau design , mais pas très pratique comme utilitaire. Je pense qu'on préféra plutôt un Kangoo, ou un Berlingo/Partner plus pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas...rien qu'à regarder le Kangoo, qui fait quand même très utilitaire, je ne pense pas à l'utilitaire...pareil pour d'autres comme le Berlingo, le Partner, le Doblo...ah non pas le Doblo justement! Je pense toujours au plus moche des utilitaires ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le Roomster Scout est bien plus légitime qu'une CrossGolf ou CrossPolo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roomster des champs
Quant un pack carrosserie de baroudeur vient agrémenter la robe d'un petit modèle, il s'accompagne soit d'un programme 4x4 ad hoc pour soigner ses prestations, soit de... rien du tout. Dans le premier cas, nous citerons les sympathiques Panda 4x4 (ou 4x4 Cross) ou Suzuki Swift 4x4. Dans le second, nous trouvons plus de monde avec les Citroën C3 XTR, Volkswagen Cross Polo, ou encore feu la Rover Streetwise. C'est cette catégorie que rejoint le guilleret Roomster Scout, puisque sous ses virils plastiques, on retrouve la transmission aux roues avant du Roomster classique. En revanche, la caisse réhaussée de 43 mm (la longueur gagne pour sa part 14 mm et la largeur 11 mm) lui autorisera quelques fantaisies sur chemin mal pavé.
4 moteurs au menu
Côté look, le Roomster s'affirme plaisamment, sur le même schéma que la cousine CrossPolo. Il reçoit donc un bouclier avant spécifique, des extensions d'ailes en plastique prolongées d'imposants bas de caisse dans le même matériaux. Un protection de soubassement arrière en pseudo aluminium se charge de la partie arrière. Des jantes de 16 pouces sont également au programme, de même que les 4 motorisations du Roomster, à savoir les 1.4 85ch et 1.6 105ch essence, et 1.4 TDI 80 ch et 1.9 TDI 105 ch diesel. Une transmission automatique est disponible en option sur le 1.6 essence, au côté d'une classique boite mécanique à 5 rapports sur toutes les motorisations. Plus d'informations au prochain salon de Genève où la « bête » sera présentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie, j'aime beaucoup bien !

c'est bien officiel. Skoda décline sa gamme en version "Scout", et après l'Octavia, c'est au tour du Roomster !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que y'a pas si longtemp il été impossible d'ouvrir la porte après un petit choc comme ça ! l'industrie automobile a fait d'énormes progrè en matière de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Kangoo commence à vieillir, c'est indéniable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le charme du Roomster vient de la découpe inhabituelle des portes et des feux AR magnifiques bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...