Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 marrante le pommeau de levier de vitesse à l'ancienne ! Sinon le reste a l'air plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Changement de dernière minute chez Alfa-Romeo ! Ce ne sera pas ALFA-ROMEO 149 ! Mais finallement... -= ALFA-ROMEO GIULIETTA =- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Toujours un peu de mal pour les feux arrières de notre future Juliette ! Mais pour l'ensemble on retrouve quelque chose de cossu et qui respire la qualité ! Romeo ! Enfin je voulais dire... Bravo ! (qui a dit Fiat ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 septique avant mais la sa a l'aire d'etre une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'aime beaucoup ! On retrouve l'esprit sportif propre à la marque sur une voiture de gamme moyenne (comme la 147 en son temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'aime plutôt bien ! Dans l'AJ du jour, il y a la même photo de 3/4 avant, mais sur la plaque, on lit "Alfa Milano" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui dans un premier ça a été "149", puis "Milano" et il y a quelques jours ils ont tout chamboulé pour l'appeler "Giulietta" J'espère pour Alfa qu'il n'y avait pas encore de modèles sortis d'usine badgés "149" ou "Milano" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour le coup, ces voitures là seraient de vraies mythos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Chriss51 a écrit:pour le coup, ces voitures là seraient de vraies mythos Le propriétaire aura l'impression de ne pas avoir eu le véhicule commandé, et donc il braira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Du coup je pense qu'on peut changer le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Très jolie, je la préfère largement à la MiTo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites