Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Alfa-Romeo] Giulietta | Sur un air de 8C

Messages recommandés

Pour sa future compacte, Alfa semble vouloir un peu trancher dans le style qu'adopte toute la gamme pour éviter les répétitions. Pour cela, Alfa implantera des phares arrière ronds comme le concept car 8C Competizionne et ...Ferrari

Voila une photo, soit de la version définitive ou d'un concept car fidèle a majorité.





Quelques illustrations :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis encore mieux que la 8C! Là où la 8C devait être une sportive exclusive qui aurait été vendue horriblement cher (V8 400ch. tout de même) et donc serait resté un véhicule de vitrine, on aura à la place une compacte populaire et racée tout à fait utilisable au quotidien et tarif abordable.

Je ne peux pas imaginer qu'Alfa ne la sorte pas en cabriolet un de ces jours. Ce jour là ce sera la renaissance de la Dolce Vita, le style de vie à l'italienne que tout le monde leur envie, à l'image du très célèbre Spider Alfa des années 1960-80.

Alors BRAVO Alfa! (Et depuis la fin de Berlusconi, l'italie va efin devenir fréquentable!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle sort comme ça en tout cas, je l'adore déjà ! WawwwMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles De Goal a écrit:
Moi je dis encore mieux que la 8C! Là où la 8C devait être une sportive exclusive qui aurait été vendue horriblement cher (V8 400ch. tout de même) et donc serait resté un véhicule de vitrine, on aura à la place une compacte populaire et racée tout à fait utilisable au quotidien et tarif abordable.

Je ne peux pas imaginer qu'Alfa ne la sorte pas en cabriolet un de ces jours. Ce jour là ce sera la renaissance de la Dolce Vita, le style de vie à l'italienne que tout le monde leur envie, à l'image du très célèbre Spider Alfa des années 1960-80.

Alors BRAVO Alfa! (Et depuis la fin de Berlusconi, l'italie va efin devenir fréquentable!!!)


Il ne manque plus que Lancia sorte vraiment sa Fulvia en cab (le projet semble etre relancé bien ! ) et ca sera le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal, vraiment...ces feux tout ronds à l'arrière...bof, bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est particulier! J'avais eu du mal à mettre le visage de la 8C sur la 149 avant de l'adopter Wawww , et maintenant il faut se réhabituer à un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arriere est joli, mais apres il faut voir l'avant! et je deteste les 3 proposés! surtout le 2eme qui me fait penser au toshop de 408 caradisiaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arriere un photshop bidon!!!

Phare de ferrari, sur base de brera avec aile de 159!!!

Je critique mais j'avoue j'adore Mister Green sauf l'extracteur "too much" (je le dis partout lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...........si mais j'etais "mdr" avec un pote en cours alors on le dit tout le temps lol

bon assez rigolé nianiania


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ces croquis sont l'ebauche de ce qui pourrait etre la 139...un petit coupé sur base de Grande punto merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça j'en étais convaincu, tous les photoshops en ont mis 4 sur la 149...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...