Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pour sa future compacte, Alfa semble vouloir un peu trancher dans le style qu'adopte toute la gamme pour éviter les répétitions. Pour cela, Alfa implantera des phares arrière ronds comme le concept car 8C Competizionne et ...Ferrari Voila une photo, soit de la version définitive ou d'un concept car fidèle a majorité. Quelques illustrations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je l'ai vu sur l'automobile magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 La forme est assez bizarre mais pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles De Goal 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je dis encore mieux que la 8C! Là où la 8C devait être une sportive exclusive qui aurait été vendue horriblement cher (V8 400ch. tout de même) et donc serait resté un véhicule de vitrine, on aura à la place une compacte populaire et racée tout à fait utilisable au quotidien et tarif abordable. Je ne peux pas imaginer qu'Alfa ne la sorte pas en cabriolet un de ces jours. Ce jour là ce sera la renaissance de la Dolce Vita, le style de vie à l'italienne que tout le monde leur envie, à l'image du très célèbre Spider Alfa des années 1960-80. Alors BRAVO Alfa! (Et depuis la fin de Berlusconi, l'italie va efin devenir fréquentable!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Si elle sort comme ça en tout cas, je l'adore déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Reste plus qu'a voir l'intérieur et le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Charles De Goal a écrit:Moi je dis encore mieux que la 8C! Là où la 8C devait être une sportive exclusive qui aurait été vendue horriblement cher (V8 400ch. tout de même) et donc serait resté un véhicule de vitrine, on aura à la place une compacte populaire et racée tout à fait utilisable au quotidien et tarif abordable. Je ne peux pas imaginer qu'Alfa ne la sorte pas en cabriolet un de ces jours. Ce jour là ce sera la renaissance de la Dolce Vita, le style de vie à l'italienne que tout le monde leur envie, à l'image du très célèbre Spider Alfa des années 1960-80. Alors BRAVO Alfa! (Et depuis la fin de Berlusconi, l'italie va efin devenir fréquentable!!!) Il ne manque plus que Lancia sorte vraiment sa Fulvia en cab (le projet semble etre relancé ) et ca sera le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai du mal, vraiment...ces feux tout ronds à l'arrière...bof, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 La bête ... http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.2a.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 philippe a écrit:La bête ... http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.2a.jpg si elle sort comme sa ,elle est vraiment très bien ! Sur la photos avec sa soeur delta ,l'alfa est belle ... L'arrière de la delta n'est pas très jolie ...mais bon chacun ces gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Mais bon c'est un photoshop le garage avec les futurs italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui c vrai c qu'un toshop ! Et pour les spyshot , vous la trouver comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi j'aime bien l'avant, l'arrière, on n'a pas grand chose encore. En tout cas, elle a le merite de renouveller un peu le design Alfa avec des formes differentes mais restant dans lesprit de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2006 AM Aout2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est particulier! J'avais eu du mal à mettre le visage de la 8C sur la 149 avant de l'adopter , et maintenant il faut se réhabituer à un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pouark c'est laid! on dirait un chat! je deteste les phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Une photo de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 l'arriere est joli, mais apres il faut voir l'avant! et je deteste les 3 proposés! surtout le 2eme qui me fait penser au toshop de 408 caradisiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 L'arriere un photshop bidon!!! Phare de ferrari, sur base de brera avec aile de 159!!! Je critique mais j'avoue j'adore sauf l'extracteur "too much" (je le dis partout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 attention, ne pas confondre too many et too much! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors avant quand on disait "Ca fait too much!", tu nous comprenais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 euh...........si mais j'etais "mdr" avec un pote en cours alors on le dit tout le temps bon assez rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 La calandre me paraît trop étroite...ou trop haute ça dépend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 euh j'aime pas du tout la! c'est tout simplement horrible, surtout les phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Autoscoops.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est quoi cette laideur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oula on est loin du modele definitf la :eek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pas mal, à voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pour l'instant ca ne m'enchante pas trop mais Alfa est sur une bonne voie depuis la 156 donc je reste assez confiant, mais on n'est jamais a l'abri d'une deception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 La première est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi je deteste tout siplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'aime beaucoup le premier croquis mais un peu proche de la Brera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 En fait ces croquis sont l'ebauche de ce qui pourrait etre la 139...un petit coupé sur base de Grande punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Basé sur le concept Kamal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Toujours du mal avec 4 cercles assez gros sur ce type de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bin moi j'adorrrrre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Les 4 cercles y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui ça j'en étais convaincu, tous les photoshops en ont mis 4 sur la 149... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi j'adore ces 4 cercles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi j'aime beaucoup l'idée. Reste à voir comment ils vont être intégrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 http://worldscoop.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=14 Toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites