Cenelux 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Projet G9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ca reprend les feux du Boxer/Jumper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Alexandre a écrit:Projet G9 Jumpy -------------------------------------------------------------------------------- Il sort en fin d'année si tout va bien vers novembre, il est franchement superbe, pour les tailles il sera disponibles en beaucoup de version ( 60 combinaisons possibles ) dont une toute option avec siege en cuir. Pour les versions il y a fourgon combi : 5/6 ou 8/9 places (le combi sera dispo en version tapis de sol moquette ou tapis de sol plastique) versions court ou ralongé Il reprend la plateforme du V (807, C8 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est quand meme plus joli que les boxer etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est un peu le même en plus petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 et bon, là on voit pas grand chose, et l'image a été photoshopée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ça ressemble étrangement au photoshop Peugeot en haut de cette page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est étrangment le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oh oui c'est bizarre mais c'est le JUMPY tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ah c'est ton tosop lol j'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le G9 (les nouveaux jumpy, expert, scudo) levée de la confidentialité le 08/11/06Présentation à la presse dans la fouléeLe 12/11/06 une porte ouverte à l'usine de Sevelnord et présentation des nouveaux modèle aux familles des employésPour infos Le G9 est un utilitaire de base mais avec des versions plutôt monospace pour les combi il y a une combinaison de 25 silhouettes pour ce véhicule en 3 marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Voici le Peugeot Expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Grilled! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu m'a eu sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 on mais la vous aretez les gamins pas mal cet expert, plus sympa que le spy du dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui, là j'aime assez Et je pense que la vraie version (de belles photo quoi) me feront accentuer mon point de vue Type berline à l'avant c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Publié en Novembre 2005 sur autoscoop.be !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Il est vraiment bien! Presque une ligne élancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Nouvelle Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci Dommage les jantes, enfin c'est un utilitaire Le rail est pas trop gros ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui, c'est loin d'être une mocheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Jolie la face avant ! Elle fait même agressive je trovue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 PAB : c'est toi qui a pri la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 On en voit un blanc dans le reflet de la dernière photo Il me fait un peu penser au Mercedes Vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Voici le Peugeot Expert Il n'est pas attirant mais toujours mieux que son frèreainé le Boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Vu la calandre du blanc en reflet, je dirai le Fiat En même temps, j'ai lu ça de la part de Plouf sur PC, donc je l'ai pas imaginé tout seul Mais on dirait bien le Fiat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lol....C'est bien le Scudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Présentation mi-Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ah bah c'est bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 9 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Les photos devraient tomber le 7 Novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'avais donc raison !http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_espace/agenda_d3.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est pour mardi! snif ce ne sera plus les vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Demain presentation des nouveaux utilitaires PSA La concurence va avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 quelle concurence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Trafic, Vito....je sais que certains dirons que le Trfaic est une reference bla bla mais desfois il faut avoir un oeil objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi je ne dis pas que le trafic est une référence(enfin je le pense quand meme) mais le trafic est quand meme beaucoup plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui voilà. Référence non, enfin je le dis pas, je connais pas vraiment ce marché. Mais il est vrai que les PSAfiat ne jouent pas dans la même court que le Trafic ou le Vito. Il sont à part. Et c'est d'ailleur un point fort pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voilà : http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_espace/communiques_presse_details_d1.php?id=620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voici la photo des 3: Et la Vidéo Vraiment pas de quoi faire peur aux Renault-Nissan, et autres concurents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 M4E a écrit: Vraiment pas de quoi faire peur aux Renault-Nissan, et autres concurents ! ...sur le plan du design peut etre ! Mais niveau qualité/fiabilité/prix/encombrement/chargement quid ! Vu son gabarit le prix/l'encombrement et le chargement devraient jouer en sa faveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui oui je parlais niveau design Mais c'est vrai que pour son prix correct par rapport à son volume de chargement (qui est plus grand que ses concurents) est favorable à PSA et Fiat. Ensuite niveau fiabilité les anciens Expert/Jumpy/Scudo n'étaient pas top à coté des Trafic ou même Vito. Maintenant à voir dans quelques mois ce qu'ils donnent sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je ne trouve pas ça trop mal, je les aime bien, comme les grands utilitaires...le Citroën rest ele mieux encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils sont fabriqué tout près de chez moi Côté design c'est assez moyen, je m'attendais à mieux effectivement. Mais bon, le design n'est pas le priorité sur un utilitaire. C'est plutôt le côté pratique et robuste qui est privilégié, et de ce côté je ne pense pas qu'ils auraont à rougir face à la concurrence, bien au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 En regardant vite, j'aime pas du tout ! De plus près, c'est utile, et pas si moche ! Même si les PC avants sont les mêmes, le Peugeot fait grande gueule, pas les autres. Bizarre hein ?! Le Fiat fait assez monospace vu de devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ce qui est bien c'est que le citroen a la calendre avec les barettes! c'est pas mal! mais bon en style ce n'est pas tres tres beau!lol!!!! j'étais allé visiter l'usine lol je devais avoir 4 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Eh bien le citroen assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites