PSAddict 0 Posté(e) le 3 juin 2006 La Citroën C2 est tres modulable surtout a l'arriére une voiture sans concurentes directe sauf la twingo c'est une voiture faite pour la ville !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut Citroën C2 ! Bienvenue sur le forum ! Je vois que tu as une C2 ! Tu as quelle finition ? Quel motorisation ? As tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bienvenue sur le forum. Tu pourrais nous présenter ta voiture stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 3 juin 2006 C'est une C2 1.1 Pack Ambiance bleu orintal acheté d'occase c'etait une voiture de fontion elle avait 19427kms acheté a Marsseille chez nourian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tu aurais des photos de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 3 juin 2006 dsl mais non a part mon avatar qui est pas ma C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bienvenue a toi Citroën C2 . Dommage que tu nait pas de photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 3 juin 2006 C'est un bleu assez foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est un peu comme ca ! super je suis arriver a mettre une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Quelques nouvelles: Il ya 4 mois on a touche un trotoir pneu foutu on etait obligé d'appeler la police municipalle qui passait par la pour le réparer on y comprenait rien Il ya un mois on a touché un poteau résultat: le rétroviseur passagé cassé on a du aller chez citroën ils ont donné la piéce mais au début ils l'ont pas fixé puis on est aller voir l'atelier de peur de le casser surtout qu'ils sont électrique Voila a part ca rien d'important Et aussi on a pas fait la révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ils sont en quoi vos trottoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 On pierre mais on a touché fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 En pierre? C'est pas un trottoir c'est des remparts ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben quoi c'est a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah oui mais chez moi aussi c'est la campagne et c'est pas des remparts? C'est du goudron "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tout ca juste pour aller chercher le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 T'avais qu'a faire la grêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites