Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Koleos] | 2008

Messages recommandés

J'en ai testé un cet après midi en 4x4 dci150 dynamique , et je suis tout à fait conquis! Un intérieur spacieux et confortable, un moteur qui a du répondant, une bonne visibilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se défénd je trouve.Seul le kuga a un look attirant et le koleos arrive derrière et le tiguan est loin derrière(face avant loupée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto03000 a écrit:
Il se défénd je trouve.Seul le kuga a un look attirant et le koleos arrive derrière et le tiguan est loin derrière(face avant loupée)


pareil seul le kuga et le koleos ont des avants typé 4*4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce lot je prendrai le tiguan je le trouve réussi surtout a l'arrière la kuga est belle mais sans plus je trouve que la face avant fait grosse baleine lol le nissan n'attire pas trop mon intention et le koleos sont look est sympa ca fait un vrai baroudeur Sourit
Une question c'est qui qui a gagné le test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai pu comparer les deux modèles!! J'ai croisé un Koléos et un Kuga!! Et bien je préfère le Koléos!! Que j'ai vraiment trouvé sympa, avec un vrai look baroudeur sans avoir un style trop lourds!! Le Kuga est sympa aussy, mais je trouve qu'il fait un peu lourd!! Mais sinon les deux modèles sont sympa!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ford Kuga : fort en gueule
Nissan Qashqai : le Ninja de l’épreuve
Renault Koleos : confortable, rassurant, mais fade
Volkswagen Tiguan : belle des champs et des routes


Difficile de départager ces concurrents. Selon nous, le Nissan Qashqai représente le meilleur compromis. Il offre en effet un comportement routier proche d’une berline et des capacités en tout terrain séduisantes notamment avec la version 4x4 ; le tout pour des tarifs débutant à moins de 20 000 €. Derrière, on trouve le Tiguan qui séduit par sa polyvalence, sa très bonne finition. Dommage qu’il fasse payer aussi cher tout cela. Ensuite à égalité, on trouve le Kuga et le Koléos. Si le premier a fait l’unanimité en matière de style et de comportement routier, il nous a laissé sur notre faim sur la terre. Reste le cas du Koléos. Avec son look qui ne laisse pas indifférent, le SUV de Renault excelle sur route avec un très bon confort et quelques astuces en matière de modularité mais nous a semblé pataud sur le sable.


/Ford Kuga/ Nissan Qashqai /Renault Koleos/ Volkswagen Tiguan /Vainqueur
Esthétique /Jeune et agressif /Classique /Particulier/ Classe /Ford Kuga
Moteur/ Dans la bonne moyenne /La référence /Le même que sur le Qashqai/ Connu mais amélioré /Nissan Qashqai
Volume de chargement /Le plus petit/ Dans la moyenne basse/ Moyen + /Le plus généreux /Volkswagen Tiguan
Prix /Un peu excessifs /Le plus accessible /Dans la moyenne /Le plus cher /Nissan Qashqai
Comportement /Plutôt axé route /Aussi à l'aise sur terre que bitume/ Le plus confortable/ Une bonne polyvalence /Nissan Qashqai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Blanc Glacier :






En Bleu Sombre :




Concession Renault Auto-Losange, Metz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuCaS a écrit:


un koleos ecologique Mister Green
elle a l'aire vraiment sympa cette concession Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre en blanc...

Le bleu que tu montres ici es bien mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le blanc. Le bleu n'est pas top non plus. Par contre, la mise en scène est très sympa Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu et essayé lors du Salon du 4x4 à Val d'isère et il a vraiment de la gueule en vrais et de très bonnes qualitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacktom71 a écrit:
je l'ai vu et essayé lors du Salon du 4x4 à Val d'isère et il a vraiment de la gueule en vrais


Et si tu ne l'avais pas essayé, il aurait moins de gueule? Mister Green

Si tu peux nous faire un compte-rendu, on prend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve vraiment fadasse esthétiquement. Je préfère de loin un Kuga ou pire un Tiguan.
Il serait apparu il y a 5 ans que cela ne m'aurait pas choqué.

Quand je vois l'épure de la Lag coupé ou même le décalage complet de la face avant de la Meg III (même si je ne l'apprécie pas), je suis déçu d'autant de consensualité, surtout quand on voit le dynamisme des lignes du Ford.

Question qui ME fâche, c'est toujours Lequément qui est à la tête du style Renault ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est plus Ghosn qui s'occupe du style, Le Quément est aujourd'hui plus sous-chef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4est en espagnol source autoblog espgane, et les prix en dollars australien.
(par ex enFRance le KOLEOS Dynamique dCi 150 4x4 BVA pour un montant total de 32 000,00 € et KOLEOS Dynamique 2.5 16v 170 4x4 pour un montant total de 29 200,00 €. y A Vraiment une enorme diference

Los precios recomendados son (en dólares australianos):

2.5i 16v 2WD Dynamique 29.990 (17.021 €)
2.5i 16v CVT 2WD Dynamique 32.990 (18.724 €)
2.5i 16v CVT 4WD Dynamique 36.990 (20.994 €)
2.5i 16v CVT 4WD Priviliége 41.990 (23.382 €)
2.0 dCi 150 Aut. 4WD Dynamique 39.990 (22.697 €)
2.0 dCi 175 4WD Dynamique 39.990 (22.697 €)

Y después de México, el Koleos de Renault llega al mercado australiano dispuesto a robar un buen número de ventas a sus más directos rivales. Para ello cuenta con una relación precio-equipamiento muy buena y motores para todos los gustos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant les prix du KOLEOS en Espagne (c'est juste légérement infrieur à che* nous, ):

La gama inicial será la siguiente:

4X2

2.5i 16v 170 CV Expression 22.900 €
2.0 dCi 150 CV Expression 24.400 €
2.0 dCi 150 CV Dynamique 26.800 €
2.0 dCi 150 CV Dynamique Pack2 28.600 €
4X4

2.5i 16v 170 CV Dynamique Pack2 29.100 €
2.0 dCi 150 CV Dynamique 28.800 €
2.0 dCi 150 CV Dynamique Pack 2 30.600 €
2.0 dCi 150 CV Aut. Initiale 33.600 €
2.0 dCi 175 CV Dynamique Pack2 32.100 €
2.0 dCi 175 CV Initiale 33.600 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La c'est les LES PRIX FRANCAIS:(site Renault)
Expression
24 900,00 € Expression 2.5 16v 170 26 200,00 € Expression dCi 150 28 200,00 € Expression dCi 150 4x4

Dynamique
29 200,00 € Dynamique 2.5 16v 170 4x4 28 500,00 € Dynamique dCi 150 30 500,00 € Dynamique dCi 150 4x4 32 000,00 € Dynamique dCi 150 4x4 BVA

Privilège
33 100,00 € Privilège dCi 150 4x4 34 600,00 € Privilège dCi 150 4x4 BVA 33 800,00 € Privilège dCi 175 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Koleos n'aura pas une durée de vie de 7 ans comme l'ensemble des automobiles Européennes.

En effet Renault le remplacera dès 2012, voir 2013 (soit à peine 4-5 ans après son lancement).

Renault se fait aider, cette fois-ci, de Nissan pour son prochain crossover compact qui sera sur une base inédite à mi-chemin entre le Qashqai et le Juke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Renault est en train d'écouler tous ses Koleos en Chine car ici, je n'arrête pas d'en voir alors que Renault n'est pas présent officiellement en Chine.

Enfin bon, dommage que ce crossover n'est jamais marché. Il est arrivé trop tard avec un design assez banal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ce Koleos pourtant, mais bon un eu trop sage en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...