M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 MES RENAULT :(désolé pour certaines photos qui sont floues ou sombres)4CV :4L :Super 5 :R5 Turbo Sport :R10 :R11 :R8 Gordini, Alpine A110 et R12 Gordini :R14 :R16 :R19 16S ph.2 :R21 Névada ph.2 :R25 ph.2 :Avantime :Be Bop :Clio I 16S :Clio II.1 :Clio III :Dauphine :Espace IV :Fluence :Fuego :Kangoo I.2 :Laguna II.1 Berline & Estate (Coffret limité) :Logan (Dacia) :Mégane II Berline 5p:Mégane II Berline 4p :Mégane II Coupé 3p RS :Mégane II Coupé 3p Trophy :Mégane II C-C 1/18ème :Modus :Scénic II :Spider :Trafic Mini-Bus :Twingo I.1 :Twingo I.2 :Vel Satis I.1 :Vel Satis I.2 :Wind : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Très jolie collection M4E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Denis a écrit:Très jolie collection M4E ! Merci beaucoup Denis, d'ici peu mes autres collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Tu as une très belle collection de Renault ! Si tu pouvais me donner ton Spider et ta Twingo I.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Antoine a écrit:Tu as une très belle collection de Renault ! Si tu pouvais me donner ton Spider et ta Twingo I.2 Merci Antoine ! Pour le Spider et la Twingo I.2 je réfléchis... ... attends ... ... euh ... ... NON !!!!! (ou contre certaines miniatures Renault que je n'ai pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 MES PEUGEOT : (maigre collection) Lion de 405 (il me semble) : 203 : 205 : 206 CC : 403 Cabriolet (un peu sale ) (elle est posée sur un vrai Lion de 403): 406 Coupé (un peu sale aussi ): 305 : 504 Coupé : 504 Berline : 607 : 605 1/18ème (assez rare) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Magnifique ! J'adore ta 605 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Oui j'ai lutté pour l'avoir, nous étions plusieurs intéressés malgré une petite fissure sur la vitre arrière ! On m'a dit qu'elle était plutot bien cotée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 MES CITROËN : (maigre collection également) Traction : Visa (majorette) : Visa (norev) : DS 19 : DS Break ID19 : SM Présidentielle : CX GTI Turbo II : XM : XM (majorette) : Tube (Cirque Pinder) : 2CV 1/18ème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Très belle la CX La deuxh, j'ai la même, mais euh... j'ai cassé la tige entre les roues avant, donc les roues louchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Es-tu content de ta SM présidentielle?... J'en cherche une de bonne qualité, mais à chaque bourse d'échanges, elle est très mal faite.... Je vais sûrement acheter une DS, mais laquelle ??? Peut-être la 23 Pallas, sortie récemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Moi j'ai une SM Presidentielle de Passion Citroen (n°11 je crois), le rapport qualité prix est très bon. L'interieur est bien détaillé par rapport a la plupart des cabriolets de ce genre de collection, l'exterieur est également soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ma SM Présidentielle est une Norev. L'intérieur est très mal réalisé, mais l'extérieur est très bien. A toi de voir Denis ! Pour la DS, j'aurai préféré une DS 21 ou DS 23, mais toujours plus chère (à l'époque) que la DS 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Très belle collection M4E ! Je me contenterais bien de la 605 1/18e, et de quelques Renault, ça ne te dérange pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 euh... ... attends... ... OUI ça me dérange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Après le nettoyage et rangement de ma collection, je vais surement me séparer de certaines miniatures... - Le coffret série limitée Laguna II (berline et estate) au 1/43° - Chevrolet Bel Air Break 1957 1/18° - Citroën Visa 1/43° - Peugeot 605 1/18° (j'hésite encore) - Porsche Cayenne 1/18° - Porsche Carrera RS 1/43° - Porsche 911 GT2 1/43° - Chevrolet Corvette 1968 1/43° - Panhard 17 (Taxi) 1/43° - Alfa Roméo 156 1/43° - Tucker 1948 (1/43°) - Saab 9-3 1/43° - Saab 9-5 Combi 1/43° Je les revends ou les échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est dommage pour la 605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah ! Tu les aimes plus ? Je ne savais pas que t'avais tout ça. Les Saab, c'est les dernières ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui je ne les aime plus Le coffret Laguna me gène plutôt qu'autre chose. Quand aux Saab ce sont les avant-dernières. (désolé pour la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Si je n'avais pas déjà les LagII le coffret aurait pu m'interesser :'( Sinon pas grand chose. En fait les Saab, je ne saurai aps ou les mettre, je n'en ai aucune. En parlant de Saab faut que je te vois, j'arrive sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 les Saab j'ai les mêmes !!! Ce sont des CARARAMA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Elles sont assez bien faites je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 M4E a écrit:Elles sont assez bien faites je trouve. oui, et le prix est très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Comme souvent avec cette marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai envie de m'achter plein de miniatures !! Mais sans sous c'est bof hein ? Compléter mes Renault, acheter quelques Citroën et quelques Peugeot aussi. Des 1/43 et des 1/18° (eh oui j'ai décidé d'agrandir ma collec' de 1/18°) ! Ah bon sang !!! Je tiens plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Toute mes miniatures sont à vendre, voir dans les petites annonces de BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 P.S : J'ai oublié 3 miniatures : Renault Laguna II phase 2 de 2006 au 1/43e Renault Rambler 1/43e Citroën C6 1/43e (achetée au Mondial de l'Automobile à Paris en 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une acquisition, la voiture de mes rêves ("malheureusement" pas à l'échelle 1:1 ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est pas mal cette miniatures avec les phares qui s'allument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo du 59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 HeyMon tonton collectionne quelques 1/18 ème et il a la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo du 59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Est ce que tu pourrais me rappeler son nom car je ne me souviens pas mais je sais que c'est une voiture de film !!!Démoniaque il me semble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le titre du film c'est "Christine" de John Carpenter. C'est une histoire tiré d'un roman de Stephen King.La marque de la voiture c'est une Plymouth, modèle "Fury" de 1958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo du 59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour l'info !!!C'est un très bel objet que tu as en ta possesionFélicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites