Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Trafic] Passenger & Generation & VU restylés

Messages recommandés

dog4life a écrit:
Alexandre a écrit:
L'intérieur est avide en rangement, les utilitaires PSA sont bien mieux étudiés !


mais ils sont plus moches


et alors ? tu crois que le traffic, le sprinter et autres sont beau peut-être ? ben non ! et depuis quand un utilitaire doit être beau ? Suspect

NB: 8 mois pour répondre un truc pareil... Yaisse !Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!!
Un utilitaire a la base c'est moche et pour ce qu'on s'en sert, pas besoin qui soit jolie!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'avoue que je trouve le Traffic un peu plus jolie tout comme le ford transit ! Wink
Mais y'en a jamais aucun qui sera beau, car contrairement aux voitures particulières on achete pas parce qu'on a eu un coup de coeur sur la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça moche le terme est trop fort.

Beau oui magnifique non. oui

Comme dit plus haut le style c'est vraiment pas ce qui recherché.Le plus c'est le volume chargement la capacité et son prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpioBert a écrit:
dog4life a écrit:
Alexandre a écrit:
L'intérieur est avide en rangement, les utilitaires PSA sont bien mieux étudiés !


mais ils sont plus moches


et alors ? tu crois que le traffic, le sprinter et autres sont beau peut-être ? ben non ! et depuis quand un utilitaire doit être beau ? Suspect

NB: 8 mois pour répondre un truc pareil... Yaisse !Bravo !



ben tu m'excuseras mais je trouve le master bien plus beau que les boxer/jumper/etc...




meme les anciennes générations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et faut pas croire mais un utilitaire est l'image de marque de ton entreprise...


vehicule sale.....esprit sale... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
SpioBert a écrit:
dog4life a écrit:
Alexandre a écrit:
L'intérieur est avide en rangement, les utilitaires PSA sont bien mieux étudiés !


mais ils sont plus moches


et alors ? tu crois que le traffic, le sprinter et autres sont beau peut-être ? ben non ! et depuis quand un utilitaire doit être beau ? Suspect

NB: 8 mois pour répondre un truc pareil... Yaisse !Bravo !



ben tu m'excuseras mais je trouve le master bien plus beau que les boxer/jumper/etc...




meme les anciennes générations:


C'est bien, c'est uniquement ton avis comme tu le dis...

Et puis quant à dire que les boxer/jumper et autre sont des véhicule sales et qu'ils refletent l'image de marque de ton entreprise, c'est tout bonnement capillotracté car faux ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé SpioBert ,mais comme dog4life je trouve les utilitaires Renault/Opel/Nissan plus beaux que les utilitaires Peugeot/Citroen/Fiat.

Antoine>>vrai,l' entreprise où mon père travaille loue des véhicules pour 300000Km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...