Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Renault relooke son Trafic VP afin de lui donner un look encore plus "voiture". Le Trafic Generation première génération avec ses jantes alu, sa peinture integrale et ses clignotants blancs avaient déjà donnés le ton. Le design ici s'adoucis et se rapproche d'un monospace. Niveau motorisations, le 2.0 dCi apparait en 90 et 115 ch. le 2.5 dCi passe de 135 à 150 ch avec un FAP. Une boite 6 vitesse est maintenant proposée. DOSSIER DE PRESSE, CLIQUEZ ICI Et voila ce qu'on peut faire avec un Trafic Generation : La version utilitaire Communiqué , cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Sympa, mais les rétros sont à vomir, et je n'aime pas les vitres rectangulaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Aussi moche que le Boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ça peut paraît bizarre, mais je préférais légéremen les phares de l'ancien avec le clignotant en dessous. Là je trouve qu'il ressemble un peu trop au Kangoo, mais ça reste très joli tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Cenelux a écrit:ça peut paraît bizarre, mais je préférais légéremen les phares de l'ancien avec le clignotant en dessous. Là je trouve qu'il ressemble un peu trop au Kangoo, mais ça reste très joli tout de même ! Sur la version VU, je préfere l'ancienne disposition des clignotants egalement mais pour la VP, je préfère le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je dirais comme Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juin 2006 il est beaucoup mieux que ses "concurents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2006 surtout que ses concurrents commencent vraiment à dater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Chez PSA il a pas de concurrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Alexandre a écrit:Chez PSA il a pas de concurrent ! Ya les Experts, Jumpy et Scudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Regarde ou on attéris tes photos antoine http://www.cochespias.net/foro/index.php?topic=4678.0;topicseen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Chriss51 a écrit:Regarde ou on attéris tes photos antoine http://www.cochespias.net/foro/index.php?topic=4678.0;topicseen il faut obligatoirement être inscrit pour voir les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ah je ne sais pas, mais c'est possible. Moi je suis inscrit. Enfin en fait, ce sont les photos que l'ont voit dans ce topic, avec la mention "les belles françaises" qui se retrouvent en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Et hop ! Un petit coup de pub ! Comme quoi ca sert de se decarcasser à mettre les noms sur les photos. Mais je vais porter plainte car il n'ya pas de lien vers le forum. Sinon j'avais vu un photoshop de Cenelux du C8 restylé sur un forum néerlandais dont le thème est le C8 restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2006 sur google, en tapant Chriss51, on peut trouver un ou deux demes photoshops, dont une Logan Gordini Et aussi un montage d'une suppositon de Twingo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Chriss51 a écrit:sur google, en tapant Chriss51, on peut trouver un ou deux demes photoshops, dont une Logan Gordini Et aussi un montage d'une suppositon de Twingo 2 Ah ouais sympa ! Ya même ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Antoine a écrit: Sinon j'avais vu un photoshop de Cenelux du C8 restylé sur un forum néerlandais dont le thème est le C8 restylé ah bon ?????????!!!!!!!!!!!!!! Quel forum ??? pour en revenir au Trafic restylé, je trouve que les phares ressemblent à l'Opel Vivaro non restylé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Cenelux a écrit:Antoine a écrit: Sinon j'avais vu un photoshop de Cenelux du C8 restylé sur un forum néerlandais dont le thème est le C8 restylé ah bon ?????????!!!!!!!!!!!!!! Quel forum ??? autoweek.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Antoine a écrit:Alexandre a écrit:Chez PSA il a pas de concurrent ! Ya les Experts, Jumpy et Scudo Nop, pas les mêmes déclinaisons et placement sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Cenelux a écrit: Ce qui est un peu dommage c'est que les deux modèles se rapprochent un peu plus car les cliognos de lancien Trafic différaient plus de l'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 3 juin 2006 L'Expert c'est une taille en dessous du Boxer je suppose que c'est ce que tu voulais dire. Et ni l'Expert ni le Boxer n'ont de concurrents chez beaucoup de constructeurs. Chez renault le Master et encore plus grand que le Boxer, Boxer qui est le plus grand utilitaire de chez Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Denis a écrit:Sympa, mais les rétros sont à vomir, et je n'aime pas les vitres rectangulaires. Tes voeux sont exaucés petit scarabée ! sur cette photo, y a pas !!! http://img218.imageshack.us/img218/836/164hw.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est ta plus belle réa Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 WAOW !!!! La plus belle auto du monde !!!!!! Merci Z !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 juin 2006 figurez-vous que je n'ai pas retouché cette image, regardez plus haut sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est justement là où t'es le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pas mal ce Trafic restylé mais les feux AR sont mieux en noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2006 voici le Vivaro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 juin 2006 je n'aime pas du tout les feux AR qui font un mélange de Boxer/Doblo, enfin bref un truc qui reste en travers de la gorge quoi !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juin 2006 AB avant plagié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 11 juin 2006 L'intérieur est avide en rangement, les utilitaires PSA sont bien mieux étudiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 août 2006 en tapat chrishop on doit en trouver plus! mais les expert et jumpy sont plus petit que le trafic, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 jaguar5938 a écrit:en tapat chrishop on doit en trouver plus! mais les expert et jumpy sont plus petit que le trafic, non? je ne suis pas sûr, il faudrait vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 août 2006 de nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2006 Excellent pour les grandes familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2006 sur ces photos les materieaux semblenet de meilleures qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 août 2006 Il est très beau ! Par contre les feux AR... pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 août 2006 + de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2006 je ne sais pas pourquoi mais sur la photo ou on voit de l'arriere et le hayon ouvert il fait sportif! a montpellier, on voyait un nissan primastar, eh bien je n'aime pas! c'est la calandre nissan qui gache tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'adore !!! Mais ces feux AR, encore et toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 août 2006 pour une fois ils me choquent pas ces feux et j'aime beaucoup aussi Citation : Sont pas trés sympas les types, regarder l'autre s'embeter à tous charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 août 2006 Accordiola1 a écrit: Citation : Sont pas trés sympas les types, regarder l'autre s'embeter à tous charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 jag a écrit:je ne sais pas pourquoi mais sur la photo ou on voit de l'arriere et le hayon ouvert il fait sportif! a montpellier, on voyait un nissan primastar, eh bien je n'aime pas! c'est la calandre nissan qui gache tout! On a peut etre vu le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 je ne savais pas que le trafic existait aussi en nissan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 Alexandre a écrit:L'intérieur est avide en rangement, les utilitaires PSA sont bien mieux étudiés ! mais ils sont plus moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2008 mais les grandes entreprises s'enfoutent royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui peut etre le truc que je reproche aux nouveaux boxer et jumper , c'est que leurs phares sont trop hauts, la nuit ils eblouissent surtout quand ils sont derriere à coller au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites