Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Trafic] Passenger & Generation & VU restylés

Messages recommandés

Renault relooke son Trafic VP afin de lui donner un look encore plus "voiture". Le Trafic Generation première génération avec ses jantes alu, sa peinture integrale et ses clignotants blancs avaient déjà donnés le ton. Le design ici s'adoucis et se rapproche d'un monospace.

Niveau motorisations, le 2.0 dCi apparait en 90 et 115 ch. le 2.5 dCi passe de 135 à 150 ch avec un FAP. Une boite 6 vitesse est maintenant proposée.

DOSSIER DE PRESSE, CLIQUEZ ICI











Et voila ce qu'on peut faire avec un Trafic Generation :






La version utilitaire Communiqué , cliquez ici


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, mais les rétros sont à vomir, et je n'aime pas les vitres rectangulaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut paraît bizarre, mais je préférais légéremen les phares de l'ancien avec le clignotant en dessous. Là je trouve qu'il ressemble un peu trop au Kangoo, mais ça reste très joli tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
ça peut paraît bizarre, mais je préférais légéremen les phares de l'ancien avec le clignotant en dessous. Là je trouve qu'il ressemble un peu trop au Kangoo, mais ça reste très joli tout de même !


Sur la version VU, je préfere l'ancienne disposition des clignotants egalement mais pour la VP, je préfère le nouveau Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne sais pas, mais c'est possible. Moi je suis inscrit.

Enfin en fait, ce sont les photos que l'ont voit dans ce topic, avec la mention "les belles françaises" qui se retrouvent en Espagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Un petit coup de pub ! Comme quoi ca sert de se decarcasser à mettre les noms sur les photos. Mais je vais porter plainte car il n'ya pas de lien vers le forum. Sinon j'avais vu un photoshop de Cenelux du C8 restylé sur un forum néerlandais dont le thème est le C8 restylé nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur google, en tapant Chriss51, on peut trouver un ou deux demes photoshops, dont une Logan Gordini Wink

Et aussi un montage d'une suppositon de Twingo 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Sinon j'avais vu un photoshop de Cenelux du C8 restylé sur un forum néerlandais dont le thème est le C8 restylé nianiania


ah bon ?????????!!!!!!!!!!!!!! Agréablement surpris Quel forum ??? Mister Green

pour en revenir au Trafic restylé, je trouve que les phares ressemblent à l'Opel Vivaro non restylé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Antoine a écrit:
Sinon j'avais vu un photoshop de Cenelux du C8 restylé sur un forum néerlandais dont le thème est le C8 restylé nianiania


ah bon ?????????!!!!!!!!!!!!!! Agréablement surpris Quel forum ??? Mister Green

autoweek.nl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Alexandre a écrit:
Chez PSA il a pas de concurrent !


Ya les Experts, Jumpy et Scudo


Nop, pas les mêmes déclinaisons et placement sur le marché merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Expert c'est une taille en dessous du Boxer je suppose que c'est ce que tu voulais dire.

Et ni l'Expert ni le Boxer n'ont de concurrents chez beaucoup de constructeurs.

Chez renault le Master et encore plus grand que le Boxer, Boxer qui est le plus grand utilitaire de chez Peugeot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOW !!!! La plus belle auto du monde !!!!!!
Merci Z !! Wawwwlol!lolnianianiaMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figurez-vous que je n'ai pas retouché cette image, regardez plus haut sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ce Trafic restylé mais les feux AR sont mieux en noirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas du tout les feux AR qui font un mélange de Boxer/Doblo, enfin bref un truc qui reste en travers de la gorge quoi !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tapat chrishop on doit en trouver plus! mais les expert et jumpy sont plus petit que le trafic, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaguar5938 a écrit:
en tapat chrishop on doit en trouver plus! mais les expert et jumpy sont plus petit que le trafic, non?


je ne suis pas sûr, il faudrait vérifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau !

Par contre les feux AR... pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi mais sur la photo ou on voit de l'arriere et le hayon ouvert il fait sportif! a montpellier, on voyait un nissan primastar, eh bien je n'aime pas! c'est la calandre nissan qui gache tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww J'adore !!! Wawww

Mais ces feux AR, encore et toujours ! Vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois ils me choquent pas ces feux Sourit

et j'aime beaucoup aussi Sourit

Citation :


Sont pas trés sympas les types, regarder l'autre s'embeter à tous charger Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:

Citation :


Sont pas trés sympas les types, regarder l'autre s'embeter à tous charger Mister Green


lollol!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais sur la photo ou on voit de l'arriere et le hayon ouvert il fait sportif! a montpellier, on voyait un nissan primastar, eh bien je n'aime pas! c'est la calandre nissan qui gache tout!


On a peut etre vu le même Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
L'intérieur est avide en rangement, les utilitaires PSA sont bien mieux étudiés !


mais ils sont plus moches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre le truc que je reproche aux nouveaux boxer et jumper , c'est que leurs phares sont trop hauts, la nuit ils eblouissent surtout quand ils sont derriere à coller au cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...